Topic de Pupupute6 :

On as porter plainte pour viol contre moi

Supprimé
Toujours signé un contrat pour ken
Tu auras rien.
C'est juste hyper malaisant et ça met du temps à se clÎturer.
Les femmes et leurs fausses accusations :)

Le 07 décembre 2021 à 20:29:55 :
Oui elle était consentente juste bourré

Ben malheureusement quand on est bourré la ligne entre le consentement et l'abus est assez floue :(

Le 07 décembre 2021 à 20:33:04 :

Le 07 décembre 2021 à 20:31:34 :
Oui mais j'irai pas à la convocation + je vais éclater le pote de cette meuf qui me cherche je vais sonner chez lui cagouler + batte de baseball :ok:

ça par contre c'est un motif de prison tu vois

Je pense qu'il est coupable, il a pas l'air bien nette en tout cas.

J'ai déjà changer de puce et de numéro de téléphone je vais vraiment déménager pour la police :(

Le 07 décembre 2021 à 20:41:14 :
J'ai déjà changer de puce et de numéro de téléphone je vais vraiment déménager pour la police :(

T'es vraiment un blaireau ou tu le fais exprĂšs ?

Ya un jean avocat ici pour me dire le maximum de peine requise et le minimum ? :(
Les gars qui profitent des filles bourrĂ©es vous ĂȘtes des lĂąches :) Pas foutu de le faire quand elles sont sobres.

Le 07 décembre 2021 à 20:41:14 :

Mec tu fais tout ce qu'il faut pas faire dans ta situation :rire:

si c'est pas un fake l'op est un énorme cassos et sûrement pas quelqu'un de net

mérité pour une fois

Le 07 décembre 2021 à 20:41:14 Pupupute6 a écrit :

comme ça la police va se dire que t'as un truc à te reprocher, bien joué le génie

Le 07 décembre 2021 à 20:34:16 :
Oui bourrer+ cocaĂŻne+beuh+MDMA et alcoolpour moi je me rappelle de plus grand chose

Ça va attendrir les flics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489903513-risitas-4-sucres.png

commence par arrĂȘter de violer la langue française https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Données du topic

Auteur
Pupupute6
Date de création
7 décembre 2021 à 20:26:49
Date de suppression
7 décembre 2021 à 20:54:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !