Lien en signature.
En 6j on en a vendu 270
C'est l'édition Z0ZZ, première collection de NFT d'un candidat à la présidentielle
Le 13 décembre 2021 à 01:30:13 :
je m'en fous
D'accord
Et que penses tu des visuels ?
Le 13 décembre 2021 à 01:32:42 :
c'est quoi un nft ?
Non fungible token
C'est une technologie blockchain qui permet de donner une authenticité à un objet réel ou virtuel
C'est un marché a plusieurs dizaines de milliards de dollars, les marques se lancent dedans, le luxe et même Ubisoft
Le 13 décembre 2021 à 01:34:54 Blockchain_ipfs a écrit :
c'est quoi un nft ?Non fungible token
C'est une technologie blockchain qui permet de donner une authenticité à un objet réel ou virtuelC'est un marché a plusieurs dizaines de milliards de dollars, les marques se lancent dedans, le luxe et même Ubisoft
c'est quoi une technologie blockchain ?
Le 13 décembre 2021 à 01:34:54 :
C'est une technologie blockchain qui permet de donner une authenticité à un objet réel ou virtuelC'est un marché a plusieurs dizaines de milliards de dollars, les marques se lancent dedans, le luxe et même Ubisoft
C'est quoi l'utilité d'avoir des images moches ?
Le 13 décembre 2021 à 01:35:52 :
Le 13 décembre 2021 à 01:34:54 Blockchain_ipfs a écrit :
c'est quoi une technologie blockchain ?
C'est une technologie basée sur la Blockchain.
La Blockchain est un réseau décentralisé qui permet de faire des transav publiques.
Celle ci sont infalsifiable.
Le bitcoin est une Blockchain et la monnaie bitcoin est sur la Blockchain bitcoin.
Tu peux envoyer un bitcoin a quelqu'un directement sans banque comme intermédiaire et c'est la Blockchain qui se charge de l'envoyer et de vérifier que le bitcoin n'est pas un faux
Le nft c'est une autre forme de cryptomonnaie
Le 13 décembre 2021 à 01:36:41 :
Le 13 décembre 2021 à 01:34:54 :
C'est quoi l'utilité d'avoir des images moches ?
L'afficher partout
Design validé par le responsable com du Z
Le 13 décembre 2021 à 01:30:13 :
je m'en fous
Le 13 décembre 2021 à 01:37:27 :
Payer 0.05 ETH alors que je peux faire une capture d'écran et l'utiliser comme avatar à ma guise
![]()
Tu peux l'utiliser oui.
Mais tu ne pourras pas le revendre ni prouver que tu en es propriétaire.
Tu n'as qu'une copie qui ne vaut rien.
C'est comme avoir une fasse Joconde chez toi, tu peux mais tout le monde peut vérifier que c'est une fausse
JvArchive compagnon