C'est simplement un problème de typage mon khey
D'un côté t'as du char* de l'autre du int*, mets tout en int* ou char*, fais pas de mélange
Tu as casté les éléments de ton tableau en int ?
Aussi, str[1] est le second élément du tableau hein
Le 08 décembre 2021 à 14:25:04 :
C'est simplement un problème de typage mon kheyD'un côté t'as du char* de l'autre du int*, mets tout en int* ou char*, fais pas de mélange
Je sais mais tout en char ca marche pas et je dois conserver le char** du main.
Le 08 décembre 2021 à 14:31:18 :
C'est simplement un problème de typage mon kheyD'un côté t'as du char* de l'autre du int*, mets tout en int* ou char*, fais pas de mélange
Tu dois surtout parse ton entrée, mets l'idée de côté un moment et définis tes tableaux directement dans le code
Le 08 décembre 2021 à 14:25:27 :
Tu as casté les éléments de ton tableau en int ?Aussi, str[1] est le second élément du tableau hein
Bordel merci c'étais juste ça mon erreur
Merci beaucoup mon khey vien dm j'te file 1 btc
Le 08 décembre 2021 à 14:33:04 :
Le 08 décembre 2021 à 14:31:18 :
Tu dois surtout parse ton entrée, mets l'idée de côté un moment et définis tes tableaux directement dans le code
T'avais raison aussi, la j'ai tout mis en char et ca marche mais je croyais que ca reconnaissais pas les chiffres alors que je changais juste mon 2ème element avec mon 3ème
Le 08 décembre 2021 à 14:31:50 :
Tu fais le pushswap ?
oui
JvArchive compagnon