Le 08 décembre 2021 à 14:43:08 JackyLaFourmi a écrit : Vu que c'est le dernier Noel avant la fin du Kali Yuga j'ai fait une liste de cadeaux et je vais acheter tout ça et faire envoyer ça à mes proches
Le 08 décembre 2021 à 14:43:08 : Vu que c'est le dernier Noel avant la fin du Kali Yuga j'ai fait une liste de cadeaux et je vais acheter tout ça et faire envoyer ça à mes proches
en dépit de encore un shill la fin du kali yuga est une diversion les fils de la veuve se rient des argileux qui chérissent les causes des conséquences qu'ils déplorent naturellement leur sélection sera le vrai projet est l'édification du troisième temple et le rétablissement du sacerdoce d'Aaron cela passe par le fichage génétique de la population afin de retrouver les descendants de la tribu de Lévi tu le sais le shill alors pourquoi cette diversion
Le 08 décembre 2021 à 15:33:27 Haddock22zblex a écrit : Ton excuse pour restaurer l'Empire au lieu de remettre la Republique sur le trône tout en évinçant les sénateurs corrompus ?
je pensais que ca allait etre rigolax (c'est pas rigolax)
je tiens a préciser que j'ai commencé avec la duchesse matilda, je suis un tout petit peu fier d'avoir restauré l'empire sans commencer avec l'empire byzantin