Ahi les kheys faut que je vous raconte Ce soir je vais au subway proche de chez moi. Ya deux preparateurs qu'ont va appler le djo et le QLF .
Donc le QLF il me prepare mon sandwich et il me met des portions de viande ridicule. Deja la derniere fois j'avais remarque que la fraicheur du poulet laissait nettement a desirer ce qui n'avait jamais ete le cas auparavant. Aussi innocemment je demande si ca a pas changer de proprio .
Et la le djo il demarre au car de tour: "Ouai d'ailleurs ils sont difficiles a repecter" ah oui comment ca ? Bah moi quand je fais un sandwich pour les clients je le fais comme pour moi ouai c'est sur Vas y arretes gros Pcq ils ont quoi les nouveaux patrons ? Ils nous font compter les cornichons dans les sandwichs (nofake j'etais plie) ah oui c'est des grands malades Ouai et meme les concombres, putain 6 morceaux de concombres par sandwitch C EST RIDICULE
j'avoue en plus vous perdez du temps
Ca semble se calmer alors je decide de faire semblant d'oublier ma boisson en bas et je monte avec le reste de mon menu.
Ils commencent a s'engueuler un peu, avec le qlf en mode disque raye qu'arrete pas de repeter: "pas devant les clients ". Mais ca se calme rapidement c'est la que je me dis que c'est le bon moment d'aller rallumer les braises .
Je descend reprendre ma boisson et juste avant de monter je me tourne vers le Djo et je lui lache un petit: "et n'oublies pas de compter les concombres " il m'a pas decu le con, j'ai rien eu a dire d'autre, il est reparti direct 2 minutes non stop a insulter ses patrons, le qlf a du le mettre a l'ecart
Je suis remonte et d'en haut j'entendais le djo gueuler: TOUTE MANIERE JE SUIS MEME PAS PAYER LE SALAIRE MINIMUM C EST NORMAL CA HEINNNNNN ? ET PIS J EN AI RIEN A FOUTRE SI JE VEUX DIRE QUELQUE CHOSE JE LE DIT HEINNNN T AS UN PROBLEME LA HEINN AVEC CE QUE JE DIT HEIN T AS UN PROBLEME HEINNN
Puis tout d'un coup j'entend des trucs qui tombent et le bruit d'un pain dans la gueule. Je descend ya le Djo a terre avec le nez en sang T ES LA PUTE DU PATRON SALE MERDE PERSONNE PEUT TE SAQUER DANS L EQUIPE HEINNN SI CA TE CONVIENS PAS BAH T AS QU A PARTIR, DECHET
ils allaient se refoutre sur la gueule mais les livreurs uber eat les ont separes