Topic de tyryfyutfguyg :

des streamers PAS DE GAUCHE, ça existe ?

Le 07 décembre 2021 à 14:17:05 :
Sardoche
Bob Lennon
Jdg

jdg il s'est gauchisé à fond, il est chof chof au fond de lui mais la popularité a eu raison de ce trait de caractère

Sinon tu cherches juste des youtuber d'extrême droite, tu as Greg Toussaint, Lapin Taquin...

L'écrasante majorité d'entre eux sont des sous-hommes

Donc même s'ils commencent en étant de droite, sous la pression sociale et l'envie de passer pour un "gentil" bienveillant, ils se gauchisent.

Exserv est un énorme gauchiste, c'est connu.

Je pense qu'il y a en pas mal, surtout parmi ceux qui gagnent beaucoup (logique), mais ils vont jamais se risquer à assumer.
Je doute que le S soit réellement de gauche, par exemple.

Sinon, Bob et JDG, même s'il blague là-dessus pour faire croire qu'il n'est pas vraiment de droite, il en a le profil et les idées.

Le 07 décembre 2021 à 14:20:03 :

Je pense qu'il y a en pas mal, surtout parmi ceux qui gagnent beaucoup (logique), mais ils vont jamais se risquer à assumer.

Sinon, Bob et JDG, même s'il blague là-dessus pour faire croire qu'il n'est pas vraiment de droite, il en a le profil et les idées.

Sardoche a he/him dans sa bio twitter et il tweet souvent des trucs gauchistes

Ne pas être de gauche quand tu es streamer , ou du moins montré des idée de droite c'est eu suicide social

Le 07 décembre 2021 à 14:21:09 :
Ne pas être de gauche quand tu es streamer , ou du moins montré des idée de droite c'est eu suicide social

Sauf quand il s'agit de vendre des tee-shirts et de réclamer des dons à des prolos, évidemment

Bidule, et j'ai des soupçons sur Potatoz d'être de droite

Le 07 décembre 2021 à 14:19:32 AmaterasuDivine a écrit :
Sinon tu cherches juste des youtuber d'extrême droite, tu as Greg Toussaint, Lapin Taquin...

je cherche des joueurs qui streament plutôt.

Le 07 décembre 2021 à 14:20:21 :

Le 07 décembre 2021 à 14:20:03 :

Sardoche a he/him dans sa bio twitter et il tweet souvent des trucs gauchistes

Stratégie, je pense. Je le sens pas du tout sincère. Peut-être que je me trompe. :(

Sinon, Terracid a aussi clairement le profil, même s'il essaie de s'en cacher.

Bah Saint-Claude 88, Conversano, Papacito...

Ils ne sont pas confrontés au vrai monde donc évidemment qu'ils sont de gauche, quand tu prends 10k par mois pour poser ton cul devant une caméra et débiter des conneries, pourquoi est-ce que tu serais impliqué pour affronter des problèmes qui concernent la classe moyenne des français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Même principe que les bobos du 16ème qui sont pro-immigration alors que leurs enfants sont en écoles privées et qu'eux vivent dans les beaux quartiers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

s'il y avait un streameur de droite (et pas LR on est d'accord, je pense à Zemmour ou RN minimum), il aurait le soutien des kheys déjà
Altair est pas du tout woke. Mais ni droitard avéré.

Le 07 décembre 2021 à 14:25:20 Ficelle_Picar2 a écrit :
Bah Saint-Claude 88, Conversano, Papacito...

ils ne streament pas du jeu vidéo...

Suis pas certain de savoir ce que veut dire "streamer", mais Greg Tabibian fait du bon contenu, au moins sur le fond, après le reste c'est une histoire de goût, moi à petite dose j'accroche bien.

Le 07 décembre 2021 à 14:27:44 Myro-Volant a écrit :
Suis pas certain de savoir ce que veut dire "streamer", mais Greg Tabibian fait du bon contenu, au moins sur le fond, après le reste c'est une histoire de goût, moi à petite dose j'accroche bien.

les mecs du topic qui confondent streameurs et youtubeurs, cassez vous bordel

Tu crois qu’on va bien se sentir avec un Jean Célestin qui nous explique que s’il a pas eu Sciences Po c’est à cause de Karim :(

Données du topic

Auteur
tyryfyutfguyg
Date de création
7 décembre 2021 à 14:13:22
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !