Bon il est temps pour moi de finalement prendre un smartphone.
Je prends les wagons en route, ça fait 3h que je lis ici ou là ce qui est bien et pas bien.
Du coup, j'ai quelques réf en tête dont le XIAOMI Redmi Note 11 qui semble apparaître partout.
Mais il semblerait ici qu'il y a des opinions très partagées donc je fais un sondage, au cas où.
Si possible, argumentez sur vos choix histoire que je sache ce qui va ou pas selon les expériences de chacun.
je te conseille meillieur smartphone en commentaire
tu prend un note 10 pro
un peu plus chère, mais tu sera tranquille dans le temps. fait moi confiance khey, un pro c'est le mieu.
mais xiaomi reste une valeur sur
Le 11 décembre 2021 à 10:55:03 :
Prends un iPhone si tu ne veux pas te ridiculiser auprès de tes amies en soirée.
Je ne fais pas beaucoup de soirée, et je ne me souci aucunement de l'avis des autres sur mes choix
Le 11 décembre 2021 à 10:55:23 :
je te conseille meillieur smartphone en commentairetu prend un note 10 pro
un peu plus chère, mais tu sera tranquille dans le temps. fait moi confiance khey, un pro c'est le mieu.
Beaucoup le conseille, ici ou sur d'autres forums. Mais avis très partagés
Le 11 décembre 2021 à 10:56:10 :
oppo
Du coup oui, l'autre smartphone que j'ai en tête c'est l'OPPO Reno 5A
Le 11 décembre 2021 à 10:57:08 :
https://www.kimovil.com/fr/comparer/xiaomi-redmi-note-10,xiaomi-redmi-note-10-pro
cela devrais répondre.
je connais xiaomi depuis avant le forum ( oui c'est pas françiais, oui je m'en branle )
a l'époque j'etais sur galaxy S1 et j'aidé a la traduction des rom xiaomi qui tourné sous ginger, xiaomi fesais que des roms, le redrice 1 n'etais même pas sortie ( 2012 )
Le 11 décembre 2021 à 11:00:57 :
https://www.kimovil.com/fr/comparer/xiaomi-redmi-note-10,xiaomi-redmi-note-10-pro
cela devrais répondre.
je connais xiaomi depuis avant le forum ( oui c'est pas françiais, oui je m'en branle
)
a l'époque j'etais sur galaxy S1 et j'aidé a la traduction des rom xiaomi qui tourné sous ginger, xiaomi fesais que des roms, le redrice 1 n'etais même pas sortie ( 2012 )
Parait qu'ils chauffent les XIAOMI + infestés de pubs, c'est pour ça que je me demande
Le 11 décembre 2021 à 11:03:27 :
Le 11 décembre 2021 à 11:00:57 :
cela devrais répondre.
je connais xiaomi depuis avant le forum ( oui c'est pas françiais, oui je m'en branle
)
Parait qu'ils chauffent les XIAOMI + infestés de pubs, c'est pour ça que je me demande
chauffe, non
pub, élas, c'est le cas depuis miui 5 ou 6 je ne sais plus trop.
sauf que tu peut les désactivé, tu peu débloat les app non désinstalable de base, avec un tool ecrit en java ( via adb + pc )
et tu peu installé une version de adguard home qui te poutre les échanges avec leurs serveur ( recherche update par exemple )
moi je suis du genre a faire un max de config la 1er fois en offline, avant de me connecté, je part sur un systeme très propre.
le launcher xiaomi est de base très bien, mais ma préférence va pour evie launcher en old version <3
Le 11 décembre 2021 à 11:05:29 :
J'ai le 10 pro et c'est de la merde
Dernière fois que j'achète Xiaomi
Voilà; c'est ce que je disais, c'est vraiment du tout ou rien apparemment j'hésite de ouf.
JvArchive compagnon