La folie covidiste, la décadence des moeurs et le chaos économique ?
J'ai longtemps pensé à la Suisse mais il semblerait qu'elle ait récemment sombré
Andorre ? Îles anglo normandes ? Coin paumé en France ? Autre ?
Le 07 décembre 2021 à 00:44:51 :
Campagne bretonne moyen terme
C'est ce que je pensais,. notamment île bretonne, mais sur une île t'es coincé si les patrouilles arrivent
Le 07 décembre 2021 à 00:45:40 :
Campagne bretonne moyen termeC'est ce que je pensais,. notamment île bretonne, mais sur une île t'es coincé si les patrouilles arrivent
Juste Bretagne éloigné des villes pas une île nécessairement
Le 07 décembre 2021 à 00:51:06 AilDes a écrit :
Un Homme digne de ce nom se doit de préparer un plan de replis au cas où...
Cf De Gaulle
T'as qu'un incel qui n'a aucune aura, te compare pas à un héros qui a galvaniser les résistants présent sur place
Le 07 décembre 2021 à 00:52:39 marcondemision a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 00:50:02 :
Les cucks qui fuient![]()
Imagine vouloir te battre pour des voteurs de macrons et des mecs qui acceptent de rester chez eux pour un rhume et de recevoir des injections random sans discuter
![]()
Le 07 décembre 2021 à 00:53:52 :
Le 07 décembre 2021 à 00:52:39 marcondemision a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 00:50:02 :
Les cucks qui fuient![]()
Imagine vouloir te battre pour des voteurs de macrons et des mecs qui acceptent de rester chez eux pour un rhume et de recevoir des injections random sans discuter
![]()
1789 = Des cucks qui obeissent à des bourgeois et des franc-maçons pour degager un autiste du pouvoir et penser que ça ira mieux
Ouais tkt bas-toi pour Silvie 40 ans, voteur de PS depuis 30 ans, qui refuse de voir son fils parce qu’il s’est pas vacciné, moi je regarde
Le 07 décembre 2021 à 00:45:40 :
Campagne bretonne moyen termeC'est ce que je pensais,. notamment île bretonne, mais sur une île t'es coincé si les patrouilles arrivent
Ahi mais le monde osef de ton existence personne ne viendra te cherche hein
floride
- Les employeurs privés n'ont pas le droit d'imposer le vaccin COVID à leurs employés sous peine d'une amende ;
- Les écoles n'ont pas le droit d'imposer le masque aux enfants, et surtout aux jeunes enfants et adolescents (highschool, kindergarten, etc) ;
- Ron DeSantis a déclaré que "personne ne devrait perdre son travail s'il refuse le vaccin COVID".
Floride
Texas
Arkansas
North Dakota
South Dakota
bref tout ce qui est republicain au USA, labas ils sont anti-vaxx et pro arme a feu.
JvArchive compagnon