Le 06 décembre 2021 à 18:17:59 :
Elle est sérieuse, la mère ?
Ce niveau de golemerie....
Je crois qu'on tiens la championne là.
Le 06 décembre 2021 à 18:19:41 :
Ayaaa bordel plus c’est Gros plus ça passe
C'est juste abusé...
Pourtant aucuns danger de vacciner pendant l'incubation https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-que-se-passe-t-il-si-je-suis-vaccine-en-etant-porteur-asymptomatique-4020024
il faut juste être sur de pas être fiévreux le jour même, le lendemain on est ok
Le 06 décembre 2021 à 18:21:11 :
Tous ceux qui vont mourir du vaccin estampillé décès covid maintenant
Vacciné trop tardivement
Leur logique est implacable
Le 06 décembre 2021 à 18:15:03 :
Et pourquoi ce serait lié à l'injection ?
Je veux bien admettre qu'on ai pas de preuves que ca soit lié a l'injection du vaccin....
par contre il est IMPOSSIBLE que ca soit lié au Covid donc c'est honteux ce que dit cette article
Le 06 décembre 2021 à 18:13:33 :
A aucun moment la famille va se poser la question : "mais au fait c'est peut-être lié à l'injection et pas au covid ?" Incroyable, à croire que les gens sont vraiment lobotomisés
Ahurissant qu'il ne fasse pas le lien.
Dans la tête des gens, vaccin=safe, d'où l'appellation vaccin et non thérapie génique en phase d'expérimentation.
Le 06 décembre 2021 à 18:24:27 :
Je suis prêt à mettre ma main à couper que c'est le vaccin qui l'a tué.
Bien sûr que c'est le vaccin , même avec le covid il serait pas mort brutalement comme ça .
C'est le mec en photo le jeune de 24 ans ?
Rip nonobstant, sacré covid
Le 06 décembre 2021 à 18:03:39 :
Ils sont sérieux ? Il meurt 24 heures après l'injection d'un arrêt cardio-respiratoire et ils disent que c'est le Covid ????
Gros titre putaclick de l'auteur.
On passe de 1 jour a 11, c'est une primo vaccination d'après l'article donc il était pas encore protégé du covid. Et les effets secondaire du vaccin c'est lié au coeur et a la circulation sanguine hein. pas au système respiratoire. donc oui il est mort du covid.
JvArchive compagnon