Le 04 décembre 2021 à 23:16:30 :
Le 04 décembre 2021 à 23:15:28 :
Je peux pas vous en dire trop mais demain il y aura des mecs de zouaves paris, mes os reims, kaen hooligan crew et des zoulous niceje me réjouis déjà de voir des vidéos d'antifas en train de se faire fracasser
On est à Paris la. Ils sont pas en position de force tu verras demain écoute.
On est déter nous aussi tu crois quoi
Vous allez encore passer pour des cons et au pire ça servira le discours de Zemmour, deter dans la connerie ouais
Le 04 décembre 2021 à 23:17:22 EZ2022 a écrit :
les mails jetables sont blacklistés, ils sont vraiment bêtes
les antifa n'aiment pas les vrais geek ,
en faite ils ne ce rencontre jamais irl.
Le 04 décembre 2021 à 23:18:26 :
Le 04 décembre 2021 à 23:17:17 :
Les antifa en France sont bien plus sacre bleuent et taré que les racistes qui bien souvent ne commettent pas d'actes sacre bleuent contrairement aux antifale dernier acte sacre bleuant des " racistes " ça été un sac de farine bio déversé sur l'immonde Usul
![]()
Le 04 décembre 2021 à 23:16:54 toilettestaf12 a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 23:16:30 :
Le 04 décembre 2021 à 23:15:28 :
Je peux pas vous en dire trop mais demain il y aura des mecs de zouaves paris, mes os reims, kaen hooligan crew et des zoulous niceje me réjouis déjà de voir des vidéos d'antifas en train de se faire fracasser
On est à Paris la. Ils sont pas en position de force tu verras demain écoute.
On est déter nous aussi tu crois quoi
hahahahahahaha vous allez courir bande de chiennes
Les antifa ne savent que courir
Moi ce qui me fume ce sont les descolins chof de JVC qui parlent mais ne feront jamais rien irl
Toujours là à commenter ce que font ou pas les autres mais n'agissent jamais eux même
Le 04 décembre 2021 à 23:19:33 :
Le 04 décembre 2021 à 23:18:26 :
Le 04 décembre 2021 à 23:17:17 :
Les antifa en France sont bien plus sacre bleuent et taré que les racistes qui bien souvent ne commettent pas d'actes sacre bleuent contrairement aux antifale dernier acte sacre bleuant des " racistes " ça été un sac de farine bio déversé sur l'immonde Usul
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67620190-1-0-1-0-alerte-usul-agresse-par-de-la-farine-bio-a-lyon.htm
Comme d'hab un mouvement débile des antifa
Places illimitées donc ça empêchera personne de réserver
Et si le meeting bide et que zemmour se ridiculise dans une enceinte à moitié vide, il pourra les accuser d'avoir saboté l'évènement
Bon faut pas en attendre trop de ces mongoliens cela dit
Le 04 décembre 2021 à 23:20:28 BKKS13 a écrit :
Comme d'hab un mouvement débile des antifa
Places illimitées donc ça empêchera personne de réserver
Et si le meeting bide et que zemmour se ridiculise dans une enceinte à moitié vide, il pourra les accuser d'avoir saboté l'évènementBon faut pas en attendre trop de ces mongoliens cela dit
Le 04 décembre 2021 à 23:18:22 :
Par contre arrêtez avec vos "les antifas sont les vrais fascistes"
Les fascistes ont une idéologie et une esthétique, une construction philosophique et morale, et une vraie théorisation de la société.
Quand tu détruis des statues, que tu organises des groupes de parole interdits aux blancs, que tu perturbes le débat public, que tu piétines la liberté d'expression etc... Je suis désolé mais c'est la définition du fascisme.
JvArchive compagnon