Topic de fourretout13010 :

Votre pire pêcher ?

Supprimé

J'ai dealer de la blanche,ketamine,speed,weed,shit
J'ai était infidèle avec toute mes copines
Je vais 4 fois au putes par mois et j'ai toujours 2 plan cul en plus de ma copine :)
J'ai plusieurs vrai armes comme des 9mm,carabine 22 LG,fusil a pompe.. j'adore sa et je me suis servi que 4 fois 2 fois en braquant un mec pour le calmer 1 fois pour braquer un camion et une fois pour liquider un gars qui m'avait balancer au flic pour me faire plonger en prison un dealer en plus il voulut m'evincer étant sa concurrence malheureusement pour lui je les trouver et en fait de la chair a saucisse avec le fusil a pompe + son cadavre est enterrée depuis 2 ans en pleine forêt jamais attrapé :)
J'ai fracasser 4-5 gars violemment pour qu'il me paye quand je racketter des commerces chaque mois et j'ai même brûler une épicerie genre le commerce était carbonisé car le mec payé pas il as mis la clé sous la porte jamais attrapé
Je risqué 20 ans de prison est zéro pris en 6 ans d'illégalité je touche du bois :)

Et toi :)

Le 09 décembre 2021 à 00:36:16 :
Vpn ? Je suis anonyme

J’espère que tu vis pas en France alors

Le 09 décembre 2021 à 00:34:48 :
J'ai dealer de la blanche,ketamine,speed,weed,shit
J'ai était infidèle avec toute mes copines
Je vais 4 fois au putes par mois et j'ai toujours 2 plan cul en plus de ma copine :)
J'ai plusieurs vrai armes comme des 9mm,carabine 22 LG,fusil a pompe.. j'adore sa et je me suis servi que 4 fois 2 fois en braquant un mec pour le calmer 1 fois pour braquer un camion et une fois pour liquider un gars qui m'avait balancer au flic pour me faire plonger en prison un dealer en plus il voulut m'evincer étant sa concurrence malheureusement pour lui je les trouver et en fait de la chair a saucisse avec le fusil a pompe + son cadavre est enterrée depuis 2 ans en pleine forêt jamais attrapé :)
J'ai fracasser 4-5 gars violemment pour qu'il me paye quand je racketter des commerces chaque mois et j'ai même brûler une épicerie genre le commerce était carbonisé car le mec payé pas il as mis la clé sous la porte jamais attrapé
Je risqué 20 ans de prison est zéro pris en 6 ans d'illégalité je touche du bois :)

Et toi :)

Oui célestin. On se réveille maintenant.

Autant les meufs, c'est pas grave.
Autant, t'es un fdp pour le reste.
J’ai fait l’amour avant le mariage et je pratique la masturbation.
Calme toi brandon allez gamin c'est pas grave tu peux encore mettre des choses en place pour guérir :-)

Données du topic

Auteur
fourretout13010
Date de création
9 décembre 2021 à 00:34:48
Date de suppression
9 décembre 2021 à 05:17:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !