Les "MECS" qui prennent PLUSIEURS MINUTES pour CHIER
Le 09 décembre 2021 à 19:46:23 :
Je me souviens un jour j'ai concentré mon énergie et toute ma psyché pour réaliser l'une des chose dont je suis le olus fier : chier un etron de 29cm sans le casser.Je me souviens j'avais pas chier depuis 8 jours, j'avais passé 30min a pousser/ faire des squats pour bien préparer la chose. Je me souviens même avoir pleuré et je pensais que j'allais mourir/tombé dans les pommes. Je vois la chose sortir puis je continue, 2secondes passent puis 3, 4 et ca continuait a descendre. La chose était parfaite, lisse, assez solide, un seul morceau, vraiment c'etait beau a voir.
C'était des toilettes turque, j'aurais pas pu réaliser cet exploit sur des toilettes normale. Je me souviens les avoir bouché et mon pere et mon oncle m'ont engeulé apres.J'avais meme pas besoin de me torcher apres, tout les excréments de mon corps c'était concentré dans ce genkidama. J'ai perdu 2kilo ce jour la.
Tout ceci no fake mais ca remonte a loin
Ouai, sur des toilettes normales ton côlon est en angle droit en position assise, faut s'accroupir pour le mettre droit
Le 09 décembre 2021 à 19:47:29 :
Ce qui est chiant c’est de lâcher les premiers étron tellement puissant que l’eau froide gicle sur tes fesses afin de rafraîchir ton anus prit par l’élan et la chaleur de ta merde nerveuse.
J'en ai des frissons tellement c'est horrible comme sensation.
Se geler le fion et se sentir souillé par ses propres chiottes

Le 09 décembre 2021 à 19:47:14 :
Perso je chie des étrons à en boucher les chiottes , si je chie rapidement il y'a risque à ce que l'étron se casse en plusieurs parties qui a pour conséquences de laisser des bouts de merde collé au fion. Donc je préfère prendre mon temps pour bien démouler mon étron afin d'éviter ce malentendu.
Ouai les bouts de merde collé au fion ou emmêlés dans les poils c'est pas top, je plains ceux qui ont pas la douche à cote dans ces moments là
Le 09 décembre 2021 à 19:49:31 :
Le 09 décembre 2021 à 19:48:38 :
Ca m'est déja arrive de rester 1h juste parce que je joue a la switch ou que je li un mangaTu as du t'imprégner et t'habituer à l'odeur de merde qui a du te suivre toute la journée ensuite
![]()
Ce n est pas comme ça que ça se passe avec les odeurs
T as arrêté l école au collège ?
Perso je suis payé 20e de l heure
Je passe 15 minutes par jour aux chiottes au boulot
Ça fait un environ 100e par mois
Multiplié par douze, je touche minimum 1200e par an juste pour chier
Et toi ?
Le 09 décembre 2021 à 19:55:45 :
Le 09 décembre 2021 à 19:49:31 :
Le 09 décembre 2021 à 19:48:38 :
Ca m'est déja arrive de rester 1h juste parce que je joue a la switch ou que je li un mangaTu as du t'imprégner et t'habituer à l'odeur de merde qui a du te suivre toute la journée ensuite
![]()
Ce n est pas comme ça que ça se passe avec les odeurs
T as arrêté l école au collège ?Perso je suis payé 20e de l heure
Je passe 15 minutes par jour aux chiottes au boulot
Ça fait un environ 100e par mois
Multiplié par douze, je touche minimum 1200e par an juste pour chier
Et toi ?
J'essayais d'être marrant le prend pas contre toi kheyou je te veux pas de mal, bisous bisous
Soit n le nombre de fois où tu as eu une relation sexuelle.
Soit p la probabilité qu'une capote craque.
La variable aléatoire X qui indique le nombre de fois où la capote a craqué suit une loi binomiale de parametre (n,p).
Si tu calcules P(X>0)= 1-P(X=0) et que ce nombre est inférieur à 10% alors tu devrais te poser des questions.
Le 09 décembre 2021 à 19:59:45 :
Moi quelques secondesc'est une perte de temps, passer sa vie au chiotte alors qu'on a qu'une vie
![]()
Bordel je suis un maniaque du temps moi aussi, je passe mon temps à calculer le temps que prend toute sorte de chose en cumulé sur toute une vie, et pour un type de 90 ans qui passe 15 minutes au chiottes par jour, ça revient literralement a chier sans discontinuer pendant 342 jours !
Données du topic
- Auteur
- CePainTuLeMange
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 19:30:04
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103