Les "MECS" qui prennent PLUSIEURS MINUTES pour CHIER
Le 09 décembre 2021 à 19:36:30 :
Je ne comprends pas ce qu'ils foutent ces gens qui restent 15 minutes aux chiottes
C'est franchement pas un lieu qui me donne envie d'y rester, en plus vive ton odeur de merde sur les fringues aprèsPerso en 2-3 min l'affaire est réglée. J'ai un petit tabouret de WC pour relever mes jambes, ça aide à accélérer la chose
Le 09 décembre 2021 à 19:34:53 :
Le 09 décembre 2021 à 19:33:25 :
L'op qui a l'anus dilaté en permanence![]()
Ben non, mais l'envie de chier c'est le début de la dilatation de l'anus, j'attend jamais je vais chier dès que j'en ai envie si je le peux. Honnêtement je dois avoir le même trou du cul qu'une vierge de 15 ans
![]()
Tout dépend de si la vierge de 15 ans a rencontré Aneryl ou pas
Le 09 décembre 2021 à 19:34:39 :
Quand t’es aux chiottes et que tu chies c’est un moment de réflexion seul, c’est l’un des rares moments où t’es seul dans une si petite pièce
Tu réfléchis à des choses auxquelles tu ne réfléchis pas habituellementChier c’est un plaisir
Je sais pas, perso les petits moments de solitude que j'apprécie c'est quand je conduis ou des trucs comme ça, quand je chie je pense juste à chier
Ca vous fait un peu comme sous la douche ? Ca vous ouvre des idées philosophiques ?
Le 09 décembre 2021 à 19:37:48 :
Bah ça dépend quand c'est des selles "fermes" en "boules" genre crotte de lapin j'expédie ça, mais quand c'est un colombin demi-mou massif qui dilate bien l'anus j'aime jouer un peu des muscles de la zone pour entrer/sortir l'étron, avec le challenge de le faire sortir le plus possible puis de parvenir à le ramener en lutant contre la gravité à la seule force des contractions de mon rectum
![]()
Mais
Le 09 décembre 2021 à 19:38:04 :
Le 09 décembre 2021 à 19:31:09 :
Le 09 décembre 2021 à 19:30:35 :
Ils prennent plaisirCe faire enculer par sa propre merde
![]()
Le 09 décembre 2021 à 19:37:56 :
Le 09 décembre 2021 à 19:34:17 :
Ils font des petites contraction pour se retenir et ça remonte, ainsi ils se sodomisent eux même avec leur étron
![]()
Perso je peux rester des heures aux chiottes
Petit téléphone, petit bouquin et alonzy
Le 09 décembre 2021 à 19:37:48 :
Bah ça dépend quand c'est des selles "fermes" en "boules" genre crotte de lapin j'expédie ça, mais quand c'est un colombin demi-mou massif qui dilate bien l'anus j'aime jouer un peu des muscles de la zone pour entrer/sortir l'étron, avec le challenge de le faire sortir le plus possible puis de parvenir à le ramener en lutant contre la gravité à la seule force des contractions de mon rectum
![]()
Données du topic
- Auteur
- CePainTuLeMange
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 19:30:04
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 103