Le 11 décembre 2021 à 03:20:56 :
Le 11 décembre 2021 à 03:19:25 :
Le 11 décembre 2021 à 03:18:24 Appledu69 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 03:17:27 :
Moi.Pourquoi ? Tu fais quoi de tes journée ?
Tu vis chez tes parents ?Je sais pas, j'aime juste rester à la maison je me sens totalement incapable d'avoir une vie normale et je suis bien comme ça. Je joue, je discute forum, musiques, films, séries etc. La boucle.
Et toi ?
Un peu comme toi..
J’ai envie de m’en sortir mais j’y arrive pas. Plus le temps passe, plus je me retrouve toujours bloquer chez ma grand mère..
Déjà si tu sors vraiment jamais faut se forcer, après une longue période d'isolement c'est pas facile mais faut arriver à faire le 1er pas un coup après ça devient plus simple.
[03:28:15] <[KJ]>
Ah toi aussi LostWar, il me semblait que tu étais un yeslife.
Oui je le suis beaucoup mais généralement moins en hiver. Les transports bondés, problèmes de peau, le froid et ci ne me donnent pas trop envie de sortir. Encore moins avec le délire du virus.
[03:30:26] <Appledu69>
Le 11 décembre 2021 à 03:26:47 :
Je commence peu à peu à prendre la voie du hikikomori.![]()
Tu vis encore chez tes parents ?
Ce topic de déchets de la société qui s'inventent des faux problèmes putain
La phobie sociale c'est juste une excuse bidon au fait d'être un parasite pour ton entourage
Le 11 décembre 2021 à 03:32:50 begmar a écrit :
Ce topic de déchets de la société qui s'inventent des faux problèmes putainLa phobie sociale c'est juste une excuse bidon au fait d'être un parasite pour ton entourage
Oui oui et les malades mentaux inventent aussi les voix et les délires.
Le 11 décembre 2021 à 03:29:31 :
Car je n'irai pas aux stages etc, j'hésite même à faire la demande de RSA tellement l'argent ne m'intéresse pas en fait.
Moi, c’est le contraire. L’argent m’intéresse vraiment mais avec mes soucis, je suis bloqué..
Le 11 décembre 2021 à 03:31:00 :
Tu vis chez tes parents ?Je sais pas, j'aime juste rester à la maison je me sens totalement incapable d'avoir une vie normale et je suis bien comme ça. Je joue, je discute forum, musiques, films, séries etc. La boucle.
Et toi ?
Un peu comme toi..
J’ai envie de m’en sortir mais j’y arrive pas. Plus le temps passe, plus je me retrouve toujours bloquer chez ma grand mère..Déjà si tu sors vraiment jamais faut se forcer, après une longue période d'isolement c'est pas facile mais faut arriver à faire le 1er pas un coup après ça devient plus simple.
![]()
J’ai un soucis, si je vis très loins de mes voisin et de ma tante.
Genre 50km loins de ma tante, ça me dérangerai pas de sortir. Au contraire..
Bon après, le covid et tout. Ça aide pas. #nonvaciné
Moi, c’est le contraire. L’argent m’intéresse vraiment mais avec mes soucis, je suis bloqué..
Je comprends. C'est vraiment un enfer.
[03:37:37] <Appledu69>
LostWarSeul, genre tu restes dans ta chambre même pour manger ?
Non je suis seul dans l'appartement. Après pour le moment aucune difficulté à vraiment sortir, si je dois faire un truc je sors. Mais ça commence à demander des efforts ces derniers temps. Je ne veux pas croiser les gens dehors.
Le 11 décembre 2021 à 03:33:16 :
Le 11 décembre 2021 à 03:32:50 begmar a écrit :
Ce topic de déchets de la société qui s'inventent des faux problèmes putainLa phobie sociale c'est juste une excuse bidon au fait d'être un parasite pour ton entourage
Oui oui et les malades mentaux inventent aussi les voix et les délires.
C'est un délire post années 2010 avec que des weebs de merde qui fantasment sur une société objectivement de tarés, étonnant
Le 11 décembre 2021 à 03:35:37 :
Le 11 décembre 2021 à 03:29:31 :
Car je n'irai pas aux stages etc, j'hésite même à faire la demande de RSA tellement l'argent ne m'intéresse pas en fait.Moi, c’est le contraire. L’argent m’intéresse vraiment mais avec mes soucis, je suis bloqué..
Le 11 décembre 2021 à 03:31:00 :
Et toi ?
Un peu comme toi..
J’ai envie de m’en sortir mais j’y arrive pas. Plus le temps passe, plus je me retrouve toujours bloquer chez ma grand mère..Déjà si tu sors vraiment jamais faut se forcer, après une longue période d'isolement c'est pas facile mais faut arriver à faire le 1er pas un coup après ça devient plus simple.
![]()
J’ai un soucis, si je vis très loins de mes voisin et de ma tante.
Genre 50km loins de ma tante, ça me dérangerai pas de sortir. Au contraire..
Bon après, le covid et tout. Ça aide pas. #nonvaciné
Ça reste dans la même idée, va bien falloir le confronter un jour ton soucis si tu veux pas rester enfermé comme ça
Le 11 décembre 2021 à 03:40:14 Bumfuzzle a écrit :
Depuis 2019, soit plus ou moins ma L2 je sors quasiment plus, grosse perte d'intérêt, je vois même plus mes potes et le fait que je sois non vax arrange pas les choses même se faire une bouffe est devenu plus trop possible
Plutôt une dépression ça.
JvArchive compagnon