Topic de Appledu69 :

Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori

Force à toi khey, je subis ce problème depuis 5 ans. J’ai été recruté comme vendeur hier dans une station de ski et déjà virer aujourd’hui. Fais un métier de service et tu te sentiras déjà mieux
J'ai un ami qui est comme ça, franchement je n'ai aucune idée comment l'aider.

Je sors que pour mes courses également

Je vois pas l'intérêt sinon

Alors vous arrivez à progresser sur vos phobies ?

Même juste aller à la boîte aux lettres ?

Le 11 janvier 2025 à 21:16:10 :
Je sors que pour mes courses également

Je vois pas l'intérêt sinon

Ceci :(

Non, j'ai pas ce genre de vie, mais je comprends très bien ceux qui préfèrent rester chez eux, isolés.
Je vous comprend car les gens sont horribles dehors.

Le 11 janvier 2025 à 21:17:19 :
Alors vous arrivez à progresser sur vos phobies ?

Même juste aller à la boîte aux lettres ?

Perso oui mais j'ai plus de morale , envie de rien faire , pas d'objectif.

Tout est fade pour moi

D'autres qui sont enfermés depuis des années ?

Le 11 janvier 2025 à 21:27:01 :
D'autres qui sont enfermés depuis des années ?

Moi, mais j'hésite réellement à me qualifier de la sorte. Disons que je suis un semi-hikikomori.

Rien que pour sortir les poubelles, vu que j'habite en appartement, je prévois en avance l'arrivée des voisins, afin d'éviter de croiser leurs regards intimidants.

Idem pour les rendez-vous médicaux. D'ailleurs, heureusement que je n'ai aucun problème de santé, autrement je me laisserais facilement mourir à petit feu.

En ce qui me concerne, le problème réside chez les gens eux-mêmes, sources d'innombrables traumatismes passés dans ma vie. De plus, mon autisme me donne la douloureuse capacité d'entrevoir les détails les plus insignifiants d'apparence pour les autres, mais pas pour moi. Ainsi, la moindre posture, expression faciale, ou tonalité relève d'une donnée importante qui fait toute la différence dans ma conscience et mon bien-être en communauté.

À titre d'exemple, si j'habiterais en campagne, dans un endroit reculé de France, mon quotidien serait nettement plus facile.

Le plus navrant reste l'égoïsme qui émane de cette société purement individualiste. Personnellement, je me sens seul, livré à moi-même, sans guidance pour m'accompagner en toute sécurité et bienveillance dans ce monde terrifiant. En un mot : la solitude.

Certains d'entre nous pourraient encore vivre de cette manière pendant des années voire des décennies. En ce moment, tout ce que je garde en moi est une profonde haine des autres, des idées noires, et j'en passe... Une haine que j'alimente en regardant des vidéos sordides aux sujets de personnages controversées comme Randy Stair, Elliot Rodger ou encore Chris Chan. Je ne saurais l'expliquer convenablement, mais ces vidéos me procurent un bien-être, une sorte de délivrance. Je vous laisserai deviner pourquoi... :-(

11 ans que je sort grand max une dizaine de fois par ans croyais le ou non...

J'ai cazi jamais travaillé pas le permis pas d'ami ni de copine évidemment vie toujours chez Papa maman mais seul passion son le cinéma le JV et le forum ça en dit long sur le déchets que je suis...

J'ai déjà tous essayer sport et même faire des rencontres via des applications mais j'ai toujours une perte de motivation aujourd'hui j'en suis a un point où je menfou de tous même de mon avenir et de comment je vais finir :(

Le 14 décembre 2024 à 02:06:39 :
Des nouvelles à apporter, OP ?

Présent, merci de penser à moi :hap:
Je vis encore chez ma grand mère.
Si elle décède, je vais être expulser ? :(

Le 28 février 2025 à 15:27:08 :

Tout dépend, son appart est à elle ou elle loue ?

Si c'est à elle, faudra voir avec elle si elle te le lègue. Après, tu peux pas tenter de te trouver un appart à toi ?

Ça fait 3 jours voir + que j'suis pas sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

30 ans hikikomori no kj depressif depuis 7/8 ans dont 3 ans vraiment isolax ( 0 famille 0 amis )

Mais je vis dans un shithole phonique de 11m carré avec un lit en lambeau qui me brise le dos et aucune intimité et bruit h24 ( mur en carton ) c’est la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475126808-picsart-09-29-07-25-30.jpg

Le 28 février 2025 à 15:29:48 :

Le 28 février 2025 à 15:27:08 :

Tout dépend, son appart est à elle ou elle loue ?

Si c'est à elle, faudra voir avec elle si elle te le lègue. Après, tu peux pas tenter de te trouver un appart à toi ?

Elle l’a louée

Pourquoi vous n'organisez pas une longue marche en forêt irl entre kheys ?

Le 28 février 2025 à 15:51:27 :
Pourquoi vous n'organisez pas une longue marche en forêt irl entre kheys ?

Dans la forêt d’amakna pq pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608039924-ahisolomonk.png

Données du topic

Auteur
Appledu69
Date de création
6 décembre 2021 à 02:07:22
Nb. messages archivés
1040
Nb. messages JVC
899
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !