[15:16:04] <PJbras>
Quelle est ta connerie?
J'avais installax Tinder et j'avais matché avec une fille mais je l'ai jamais rencontré clé
Le 05 décembre 2021 à 15:17:20 :
Quelle est ta connerie?J'avais installax Tinder et j'avais matché avec une fille mais je l'ai jamais rencontré clé
Elle a du faire la même par contre elle l'a rencontrée elle
[15:18:33] <Toto-le-Crado>
Le 05 décembre 2021 à 15:17:20 :
Quelle est ta connerie?J'avais installax Tinder et j'avais matché avec une fille mais je l'ai jamais rencontré clé
Elle a du faire la même par contre elle l'a rencontrée elle
Je lui en avait parlé, mais elle a pas installé l'application clay, c'est certifié
Le 05 décembre 2021 à 15:15:17 :
Tout est dans le titre, ça fait 2 mois que ça se passe pas super bien parce que j'ai fait une connerie.
Votre avis ?
Vu ta connerie ... Tu as du la blesser , accepte tes souffrances
Maintenant rachète toi , ou laisse la tranquille ..
[15:19:32] <Pompavelo>
Tout est dans le titre, ça fait 2 mois que ça se passe pas super bien parce que j'ai fait une connerie.
Votre avis ?Vu ta connerie ... Tu as du la blesser , accepte tes souffrances
Maintenant rachète toi , ou laisse la tranquille ..
Crois moi je fais tout pour me racheter mais franchement c'est compliqué des fois quand elle est triste.
Mais selon vous elle pourrait potentiellement rencontrer quelqu'un d'autre ?
[15:20:18] <estoyanof>
Ayaaaaa elle est en train de se faire prendre salement en levrette![]()
Elle doit gémir au rythme des va et viens du mec, il y a même surement les voisins qui entendent claquer son pubis contre ses fesses. Et ta meuf en train de crier son nom![]()
Franchement clé si ça arrive, j'ai les moyens pour retrouver le gars, ça va mal se passer
Le 05 décembre 2021 à 15:20:32 :
Maintenant rachète toi , ou laisse la tranquille ..Crois moi je fais tout pour me racheter mais franchement c'est compliqué des fois quand elle est triste.
Mais selon vous elle pourrait potentiellement rencontrer quelqu'un d'autre ?
C'est ta parano qui va le rendre encore plus triste , laisse la respiréer de ce côté , comporte toi en homme arrête de la stalker ...
Le 05 décembre 2021 à 15:16:15 :
Elle se fait snapper la chatte
Et pas que
[15:22:48] <Pompavelo>
Le 05 décembre 2021 à 15:20:32 :
Maintenant rachète toi , ou laisse la tranquille ..Crois moi je fais tout pour me racheter mais franchement c'est compliqué des fois quand elle est triste.
Mais selon vous elle pourrait potentiellement rencontrer quelqu'un d'autre ?C'est ta parano qui va le rendre encore plus triste , laisse la respiréer de ce côté , comporte toi en homme arrête de la stalker ...
Je stalk certes mais je ne lui en ai pas parlé pour justement la laisser respirer en me disant qu'elle ne pourrait jamais faire ça.
Je vous ask des conseils les crayons
JvArchive compagnon