Perso je suis POUR le RSA. On peut pas laisser les gens mourir en fait
Je suis moi même un esclave.
L'esclave qui fait que le RSA existe car il le finance.
Je suis de droite, objectivement.
J'assume pas le fait qu'on puisse dire : "Tu travailles pas, t'as zéro euros et tu crèves".
Le seul truc que je regrette finalement ?
Que le travailleur ne soit pas récompensé.
Autrement dit :
RSA, oui + Augmentation du salaire de ceux qui bossent. (Peu importe leur statut)

Le 05 décembre 2021 à 03:02:20 :
Uniquement pour les français alors
En vrai, je m'en fout.
Je veux juste que celui qui se lève le matin soit valorisé financièrement.
En même temps, je ne veux pas que celui qui ne travailles pas se retrouve à la rue ou MORT.
Ca n'a aucun sens.

Gauche centre droit à la rigueur
le rsa revient à donner 0€
car sur les 497.50€ qu'on touche on redonne 497.50€ dans nos achats
en soit les esclave ne cotise pas non plus, ils ont cotiser une fois dans leur vie puis il nous redonne la même thune deja cotiser encore et encore, l'argent que vous pensez toujours cotiser pour le rsa va dans les poches de l'état qui vont placer ça sur un autres compte hors france
Le 05 décembre 2021 à 03:04:34 :
Donc tu n'est pas de droite
Gauche centre droit à la rigueur
Gauche clairement pas. Pour mille et unes raisons. (C'est certains).
Centre droit ça ne veut rien dire.
D'ailleurs, à mes yeux, le centre n'existe pas et n'a JAMAIS existé.
Le 05 décembre 2021 à 03:02:20 :
Uniquement pour les français alors
Le 05 décembre 2021 à 03:06:02 :
le rsa revient à donner 0€car sur les 497.50€ qu'on touche on redonne 497.50€ dans nos achats
en soit les esclave ne cotise pas non plus, ils ont cotiser une fois dans leur vie puis il nous redonne la même thune deja cotiser encore et encore, l'argent que vous pensez toujours cotiser pour le rsa va dans les poches de l'état qui vont placer ça sur un autres compte hors france
![]()
Non c'est pas une boucle. L'argent s'arrête en grand partie dans des comptes déjà très renfloué
Le 05 décembre 2021 à 03:05:22 :
Les gens préfèrent donner leur argent à des africains qu'à des francais qui crèvent de faim. C'est pas à toi en tant que citoyen à payer pour les gens qui crèvent de faims. C'est l'état que tu payes qui devraient prendre les mesures pour. Le rsa en est une donc c'est censé d'être ou avec ça. Le problème du rsa c'est pas le rsa mais le profil type des gens qui en bénéficient.
Les gens préfèrent donner de l'argent ni aux africains ni aux sdf francais pure souche ni aux agriculteurs qui se pendent, ni aux paysans ni à personne ils s'en foutent et ont bien raison c'est pas comme ça que le monde marche
Le 05 décembre 2021 à 03:06:53 :
le rsa revient à donner 0€car sur les 497.50€ qu'on touche on redonne 497.50€ dans nos achats
![]()
Non c'est pas une boucle. L'argent s'arrête en grand partie dans des comptes déjà très renfloué
![]()
Le 05 décembre 2021 à 03:06:05 :
Le 05 décembre 2021 à 03:04:34 :
Donc tu n'est pas de droite
Gauche centre droit à la rigueurGauche clairement pas. Pour mille et unes raisons. (C'est certains).
Centre droit ça ne veut rien dire.
D'ailleurs, à mes yeux, le centre n'existe pas et n'a JAMAIS existé.
T'es de la partie droite de la gauche
Le 05 décembre 2021 à 03:07:21 :
Le 05 décembre 2021 à 03:06:53 :
![]()
![]()
T'es idiot de parler encore de pays. Les familles les plus riche au monde, voilà dans quoi va l'argent. On s'en tape de leur nationalité, c'est eux qui fournissent les banques du monde entier.
Le 05 décembre 2021 à 03:06:55 :
Les gens préfèrent donner leur argent à des africains qu'à des francais qui crèvent de faim. C'est pas à toi en tant que citoyen à payer pour les gens qui crèvent de faims. C'est l'état que tu payes qui devraient prendre les mesures pour. Le rsa en est une donc c'est censé d'être ou avec ça. Le problème du rsa c'est pas le rsa mais le profil type des gens qui en bénéficient.Les gens préfèrent donner de l'argent ni aux africains ni aux sdf francais pure souche ni aux agriculteurs qui se pendent, ni aux paysans ni à personne ils s'en foutent et ont bien raison c'est pas comme ça que le monde marche
en même temp les agriculteurs hein, 2-3€ leur pain qui à un gout inexistant, leur légume immangeable, leur fromage à 8€ passer, ils cherchent les problèmes
Le 05 décembre 2021 à 03:06:55 :
Les gens préfèrent donner leur argent à des africains qu'à des francais qui crèvent de faim. C'est pas à toi en tant que citoyen à payer pour les gens qui crèvent de faims. C'est l'état que tu payes qui devraient prendre les mesures pour. Le rsa en est une donc c'est censé d'être ou avec ça. Le problème du rsa c'est pas le rsa mais le profil type des gens qui en bénéficient.Les gens préfèrent donner de l'argent ni aux africains ni aux sdf francais pure souche ni aux agriculteurs qui se pendent, ni aux paysans ni à personne ils s'en foutent et ont bien raison c'est pas comme ça que le monde marche
[02:59:33] <FumierIntegral>
Je suis moi même un esclave.L'esclave qui fait que le RSA existe car il le finance.
Je suis de droite, objectivement.
J'assume pas le fait qu'on puisse dire : "Tu travailles pas, t'as zéro euros et tu crèves".
Le seul truc que je regrette finalement ?
Que le travailleur ne soit pas récompensé.
Autrement dit :
RSA, oui + Augmentation du salaire de ceux qui bossent. (Peu importe leur statut)
Augmentation des salaires = inflation et si le RSA ne bouge pas ton pouvoir d'achats sera réduit
Données du topic
- Auteur
- FumierIntegral
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 02:59:33
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29