Disparition de Théo, 23 ans : son corps découvert dans l'appartement d'une jeune fille de 18 ans
Imaginez
Vous avez surement déjà discuté avec lui sur ce forum
Vous avez déliré avec lui, il vous a surement raconté son vécu, son désespoir
Puis, il arrive par miracle à trouver quelqu'un, " merci les kheys pour votre soutiens" dans un topic qu'il allait créer, envahi d'espoir/de bonheur
Puis la descente aux enfers, un mélange de désespoir, sentiment de trahison, culpabilité
Pour finir par un "toute" à la dernière seconde
Le 08 décembre 2021 à 20:08:40 :
Le 08 décembre 2021 à 19:58:26 :
Le 08 décembre 2021 à 19:53:27 :
Le 08 décembre 2021 à 19:44:51 :
Le 08 décembre 2021 à 19:42:17 :
Résumé ou cancerUn mec de 23 a la corpulence faible à été étrangler par une magali bien en chair de 18 ans
J'ai lu les articles. La meuf la fumé via le coup de couteau, pas par une supériorité physique.
Un célestin au physique fin et droit comme un piquet à l'avantage contre une grosse hein, vous êtes à la ramasse ici pour croire qu'il suffit qu'une meuf possède l'avantage du poids pour avoir le dessus. Après ta des exceptions.
Il y a écrit strangulation pourtant.
Sinon faut mentionner l'effet de surprise, si tu pionces t'es en position de vulnérabilité et le temps que tu réagisses c'est peut-être déjà trop tard.
Oui, mais la blessure du coup de couteau lui à offert un avantage non négligeable probablement, suffit que le type subisse des pertes de sang et un malaise et voilà, l'avantage physique ne se retrouve plus à la même position.
Ah d'accord, ils auraient pu mettre coup de couteau dans le titre

Le 08 décembre 2021 à 20:11:00 Cracbrac a écrit :
ImaginezVous avez surement déjà discuté avec lui sur ce forum
Vous avez déliré avec lui, il vous a surement raconté son vécu, son désespoir
Puis, il arrive par miracle à trouver quelqu'un, " merci les kheys pour votre soutiens" dans un topic qu'il allait créer, envahi d'espoir/de bonheur
Puis la descente aux enfers, un mélange de désespoir, sentiment de trahison, culpabilité
Pour finir par un "toute" à la dernière seconde
on remercie la FRANCE d'avoir déséquilibrer les relations homme femme en placant la femme sur un pied d estale
Le 07 décembre 2021 à 19:25:47 :
Comme quoi il faut faire gaffe sur les filles qu'on rencontre, c'est parfois trop beau
rip
Ayaaaa je viens de voir quelle a partagé l'avis de recherche sur son Facebook , allez lire les comm c'est énorme
Lien du fb?
Le 08 décembre 2021 à 20:14:01 chiennedevie410 a écrit :
Ayaaaa je viens de voir quelle a partagé l'avis de recherche sur son Facebook , allez lire les comm c'est énorme
Lien du fb?
Le 08 décembre 2021 à 20:09:52 :
Le 08 décembre 2021 à 20:04:53 :
Putain en plus c'est une meuf dégueulasse, associalMême là elmle se permet d'agir comme une princesse, sans vergogne, jusqu'à tuer un Celestin
Ce timidicide (
)
Elle affichait bien ses grosses loches de truie sur certaines photos
"Le parquet de Besançon doit donner plus de précisions lors d'un point presse ce jeudi matin à 8h30. Plutôt froide et détachée au début de sa garde à vue, d'une source proche du dossier, on apprend qu'à plusieurs reprises la jeune femme s'est mise à pleurer, notamment lors de sa présentation à la juge d'instruction à Besançon. Mise en examen pour homicide volontaire, la jeune femme de 18 ans a été incarcérée en fin d'après-midi ce mercredi."
Ce genre d'attitude immonde, ça fait augmenter la peine j'espère ?
Le 08 décembre 2021 à 20:15:07 :
"Le parquet de Besançon doit donner plus de précisions lors d'un point presse ce jeudi matin à 8h30. Plutôt froide et détachée au début de sa garde à vue, d'une source proche du dossier, on apprend qu'à plusieurs reprises la jeune femme s'est mise à pleurer, notamment lors de sa présentation à la juge d'instruction à Besançon. Mise en examen pour homicide volontaire, la jeune femme de 18 ans a été incarcérée en fin d'après-midi ce mercredi."Ce genre d'attitude immonde, ça fait augmenter la peine j'espère ?
Où est le problème dans ce que tu viens de citer ?
Le 08 décembre 2021 à 20:14:56 :
Le 08 décembre 2021 à 20:09:52 :
Le 08 décembre 2021 à 20:04:53 :
Putain en plus c'est une meuf dégueulasse, associalMême là elmle se permet d'agir comme une princesse, sans vergogne, jusqu'à tuer un Celestin
Ce timidicide (
)
Elle affichait bien ses grosses loches de truie sur certaines photos
c'est peut etre l’arme du crime
Le 08 décembre 2021 à 20:00:58 :
je le vois pas dans son fil d'actu, c'est ou khey ?
Données du topic
- Auteur
- venga32465
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 19:24:33
- Nb. messages archivés
- 2115
- Nb. messages JVC
- 1884