"Je serai aussi raciste ? Je serai raciste alors que je suis le seul à ne pas confondre la défense des notre avec la haine des autres, le racisme qu'est ce que c'est ? C'est s'imaginer que ceux qui sont différents de nous sont inférieurs parce qu'ils sont différents, et ne pourraient être français que des descendants en droite ligne de clovis, comment pourrais-je penser cela moi, petit juif berbère venu de l'autre côté de la méditerranée ?"
Les Zemmourix qui pour une raison X ou Y psychologique projettent leurs propres idées sur lui et se sont crées une réalité imaginaire dans laquelle Zemmour est un raciste en faveur de la réémigration et qui a une définition raciale stricto-sensu de l'identité en PLS
Bah non il a raison, les seuls racistes que j’ai vu aujourd’hui c’est les gauchistes du forum qui faisaient des remarques sur le noir de Génération Z qu’il y avait derrière à gauche
Le 05 décembre 2021 à 20:51:35 : Bah non il a raison, les seuls racistes que j’ai vu aujourd’hui c’est les gauchistes du forum qui faisaient des remarques sur le noir de Génération Z qu’il y avait derrière à gauche