Topic de AntiGolem02 :

Les femmes mentent H24 sur leur nombre de mecs

Supprimé
Pourquoi elles disent A CHAQUE FOIS "gneugneu moi j'ai eu que 2 gars avant toi" ces mythos
Elles croient vraiment qu'on est cons

Le 01 décembre 2021 à 13:17:37 :
Pourquoi elles disent A CHAQUE FOIS "gneugneu moi j'ai eu que 2 gars avant toi le mois dernier » ces mythos

Le 01 décembre 2021 à 13:21:05 :

Le 01 décembre 2021 à 13:17:37 :
Pourquoi elles disent A CHAQUE FOIS "gneugneu moi j'ai eu que 2 gars avant toi le mois dernier » ces mythos

La semaine derniere tu veux dire

Car leurs valeurs baissent à tes yeux. A mes yeux aussi d’ailleurs
2 gars pour qui elle a eu des sentiments , de ce fait tous les autres ne compte pas vraiment :hap:

Le 01 décembre 2021 à 13:51:44 :
2 gars pour qui elle a eu des sentiments , de ce fait tous les autres ne compte pas vraiment :hap:

La logique des femmes...

deja avant toute chose, pourquoi en a tu quelque chose a foutre en fait du nombre de mecs?

Le 01 décembre 2021 à 13:51:19 :
Car leurs valeurs baissent à tes yeux. A mes yeux aussi d’ailleurs

Au dessus de 10 = catin

Le 01 décembre 2021 à 13:52:48 :
deja avant toute chose, pourquoi en a tu quelque chose a foutre en fait du nombre de mecs?

Liste noire le gauchiasse tu suintes le wokisme

Parce que t'as envie de sortir avec qqun qui a la même conception de l'amour et du couple que toi pour pouvoir envisager un futur avec non ?

Tu sortirais avec une PAM si t'étais un queutard ?

OUi c'est assez incroyable
Puis après t'apprends qu'elle a couché avec un mec pendant 6 mois avant d'être en couple avec le copain dont elle te parlait
"mais je croyais que t'avais eu que 2 mecs"
"Oui mais ce type ca comptait pas moi je voulais être en couple mais lui il voulait un plan cul donc je le compte pas :noel:"

Bah tout dépend de l'âge, une fille qui a 20 piges et te sort qu'elle a des flirts mais a vraiment couché avec 2 mecs ça reste possible

Mais plus la meuf est âgée moins c'est crédible c'est clair

Le 01 décembre 2021 à 13:54:15 :

Parce que t'as envie de sortir avec qqun qui a la même conception de l'amour et du couple que toi pour pouvoir envisager un futur avec non ?

Tu sortirais avec une PAM si t'étais un queutard ?

pam ?

Le 01 décembre 2021 à 13:54:31 :
OUi c'est assez incroyable
Puis après t'apprends qu'elle a couché avec un mec pendant 6 mois avant d'être en couple avec le copain dont elle te parlait
"mais je croyais que t'avais eu que 2 mecs"
"Oui mais ce type ca comptait pas moi je voulais être en couple mais lui il voulait un plan cul donc je le compte pas :noel:"

:rire:

Le 01 décembre 2021 à 13:55:12 :
Bah tout dépend de l'âge, une fille qui a 20 piges et te sort qu'elle a des flirts mais a vraiment couché avec 2 mecs ça reste possible

Mais plus la meuf est âgée moins c'est crédible c'est clair

c'est pareil pour les hommes

Données du topic

Auteur
AntiGolem02
Date de création
1 décembre 2021 à 13:17:37
Date de suppression
1 décembre 2021 à 14:19:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !