Le 02 décembre 2021 à 21:43:40 :
Après son histoire de "tribunal des bannis", je me doute que l'idée ne vient pas de lui....je me trompe ?
Vu que ça lui ramène des viewers, il aurai de quoi tenir toute l'année, vu que ça banne pour des mots courants du dictionnaire...
Sard*che le faisait déjà il y'a 1 ou 2ans je crois
Après son histoire de "tribunal des bannis", je me doute que l'idée ne vient pas de lui....je me trompe ?
Vu que ça lui ramène des viewers, il aurai de quoi tenir toute l'année, vu que ça banne pour des mots courants du dictionnaire...
c'est courant sur Twitch
A raison d'un tribunal par mois, rien qu'avec les pseudos de Garion j'pense qu'on en a jusqu'en 2030.
Le 02 décembre 2021 à 21:44:13 :
Vu que ça lui ramène des viewers, il aurai de quoi tenir toute l'année, vu que ça banne pour des mots courants du dictionnaire...Sard*che le faisait déjà il y'a 1 ou 2ans je crois
domingo l'a fait y'a quelques mois, le K a vu que ça marchait bien pour ramener des viewers
Le 02 décembre 2021 à 22:27:15 :
Après les live muscu, les live cuisine, les documentaires, les matinales, le tribunal des bannis, préparez vous bientot c'est la radio libre chez Kirby
Alors qu'il est incapable d'aligner 5 mots sans bafouiller ou faire une faute du français/syntaxe, on va bien se marrer.
Le 02 décembre 2021 à 22:56:02 :
Pas de nouveau doublage au fait ?
Faudrait doubler ça https://streamable.com/asx2nm
JvArchive compagnon