Le 04 décembre 2021 à 17:58:32 1m78MaisPuceau a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 17:57:50 :
Persoent -> 5/10 -> 50-55 meufs baisées grâce aux apps![]()
T'es pas un 5/10 alors, perso je suis un véritable 5/10 et 0 match.
Certifié par le forum khey, par contre la moitié des meufs c'était à l'étranger c'est un peu plus simple
Le 04 décembre 2021 à 17:58:06 :
Au moins 8/10 khey
C'est quoi un 8/10 pour toi ? Donne un exemple
Le 04 décembre 2021 à 17:59:25 :
Le 04 décembre 2021 à 17:58:06 :
Au moins 8/10 kheyC'est quoi un 8/10 pour toi ? Donne un exemple
C'est un bg yes-life, qui sort et qui a un certain statut social, et qui a des ambitions.
Le 04 décembre 2021 à 18:05:34 :
Ceux qui disent 8/10 on subi le bug et se pensaient 6/10 alors qu'ils étaient 4 les écoute pas.
Perso je connais très bien tinder et il faut être 6-7/10 sur les photos. Et on s'en fout du statut social seul la beauté/style compte.
T'as des exemples de 6/10 qui te viennent en tête ??
je profite de ce topax pour savoir si il y'a des kheys qui comprennent les femmes
il y'a une semaine j'ai fais la connaissance d'un fille sur Tinder elle était tellement intéressé qu'elle faisait exprès de posté des story pour que je réagisse et quand je ne réagis pas elle me le fais comprendre ...
C'était toujours elle qui faisait le premier pas enfin bref je lui donne rdv hier on parle et tout je la taquine enfin ça se passe bien fin du rdv je lui fait la bise et pendant le rdv je n'ai pas tenté de rapprochement physique ...
Ce matin je lui envoi un message en lui disant qu'elle a taché les tapis de sol de ma voiture et qu'elle va devoir
les nettoyés avec humour elle me réponds avec un "Désolé 😔" je lui dis que c'est pas grave en rigolant avec smiley "😘" (on avait l'habitude de l'utiliser et à chaque fois elle me répond avec le même)
Mais là non rien mon message est resté en "lu" je sais pas si elle me test ou si elle a perdu de l'intérêt pour moi ... Merci
Le 04 décembre 2021 à 18:07:44 BenSahar666 a écrit :
je profite de ce topax pour savoir si il y'a des kheys qui comprennent les femmesil y'a une semaine j'ai fais la connaissance d'un fille sur Tinder elle était tellement intéressé qu'elle faisait exprès de posté des story pour que je réagisse et quand je ne réagis pas elle me le fais comprendre ...
C'était toujours elle qui faisait le premier pas enfin bref je lui donne rdv hier on parle et tout je la taquine enfin ça se passe bien fin du rdv je lui fait la bise et pendant le rdv je n'ai pas tenté de rapprochement physique ...
Ce matin je lui envoi un message en lui disant qu'elle a taché les tapis de sol de ma voiture et qu'elle va devoir
les nettoyés avec humour elle me réponds avec un "Désolé 😔" je lui dis que c'est pas grave en rigolant avec smiley "😘" (on avait l'habitude de l'utiliser et à chaque fois elle me répond avec le même)
Mais là non rien mon message est resté en "lu" je sais pas si elle me test ou si elle a perdu de l'intérêt pour moi ... Merci
Le plus probable: elle a rencontré un autre mec qui a porté ses couilles et l'a emballé
Tinder ça marche bcp au timing, la meuf était chaude à ce moment là, faut pas hésiter à tenter un truc au pire ça passe pas mais même si ça passe pas elle connait tes intentions et si elle veut te revoir elle sait ce qui se passera
8 9 10
en dessous tu peux oublier, plus d'info dans la signature
Le 04 décembre 2021 à 18:12:29 :
Le 04 décembre 2021 à 18:07:44 BenSahar666 a écrit :
je profite de ce topax pour savoir si il y'a des kheys qui comprennent les femmesil y'a une semaine j'ai fais la connaissance d'un fille sur Tinder elle était tellement intéressé qu'elle faisait exprès de posté des story pour que je réagisse et quand je ne réagis pas elle me le fais comprendre ...
Mais là non rien mon message est resté en "lu" je sais pas si elle me test ou si elle a perdu de l'intérêt pour moi ... MerciLe plus probable: elle a rencontré un autre mec qui a porté ses couilles et l'a emballé
Tinder ça marche bcp au timing, la meuf était chaude à ce moment là, faut pas hésiter à tenter un truc au pire ça passe pas mais même si ça passe pas elle connait tes intentions et si elle veut te revoir elle sait ce qui se passera
C'était hier soir
Noté 3/10 par le forum et je match
Bonnes photos et c'est bon
JvArchive compagnon