On reprend ici les admin ont supp le topic
https://gettr.com/post/pirtm65beb la révélation de BC
https://instagram.com/stories/roipapacito/2722074466269634028?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet la réaction de papacito
Nurevan si tu passes par là réexplique nous ta fameuse comparaison avec les qlf qui tuent leurs femmes et Baptiste qui mets une baffe
Le 05 décembre 2021 à 19:28:01 :
C'est cool ca l'OP, mais est que Bench a giflé Cigar dans tout ca ?
Ça on en sait rien , cigare ne c'est toujours pas exprimé
Le 05 décembre 2021 à 19:28:57 :
Le 05 décembre 2021 à 19:28:01 :
C'est cool ca l'OP, mais est que Bench a giflé Cigar dans tout ca ?Ça on en sait rien
, cigare ne c'est toujours pas exprimé
Pourtant je croyais qu'il lui avait benché le cigar toute la nuit, bizarre ca
Resumé du drama
Ce n'est pas Bench qui est coupable mais Cigars.
Ce matin Cigars a été clair au micro de Brock&Beds :
"Il y avait juste mes radiodroids qui m'accompagnaient.
En aucune façon Bench, Lemarchais ou Baptiste n'étaient présents.
Au début tout se passait bien, je montre à la glossetrice mes tatouages de Napoléon sur mes pecs suintants de virilisme.
On boit, je montre mon tatouage de Lucky Luke sur ma chute de reins suintant la testostérone.
Je mange du scifflard que me tends la femelle, elle m'en tends 3 puis 6 puis 10, comprenez je fais honneur à la gastronomie Française.
Et là ça tourne mal, la glossetrice me demande ma reacprout sur les 5 kg de viande hallal que viens de glop comme fourniret avec des petits suisses.
J'ai du mal à respirer, ma vision se trouble, ma peau brûle comme un landemain de cuite, sans la couche pleine, et j'entends ricanner les radiodroids qui m'accompagnent. C'est qu'ils se payaient ma tête ces petites raclures de bidet ! Alors que je me dirige vers le plus proche pour l'attraper par le col, il se mettent tous à faire des cris de singe en sautant par dessus le mobilier.
Ouga bouga ! Houba Hop !
La glossetrice est morte de rire en voyant les radiodroids crier et m'echaper à chaque fois. Et là s'en est trop, je lui ai demandé si elle savait comment que je m'appelle. Un sourire narquois au visage elle me répond "Bench" !
J'explose et lui mets mes 5 marionnettes sur le coin de son théâtre (avec virilité) puis j'ai couru, couru et couru encore. J'espère qu'elle s'en remettra.
Je regrette mon acte, les droids m'ont fait rager"
Le 05 décembre 2021 à 19:30:47 :
Resumé du dramaCe n'est pas Bench qui est coupable mais Cigars.
Ce matin Cigars a été clair au micro de Brock&Beds :"Il y avait juste mes radiodroids qui m'accompagnaient.
![]()
En aucune façon Bench, Lemarchais ou Baptiste n'étaient présents.Au début tout se passait bien, je montre à la glossetrice mes tatouages de Napoléon sur mes pecs suintants de virilisme.
On boit, je montre mon tatouage de Lucky Luke sur ma chute de reins suintant la testostérone.
Je mange du scifflard que me tends la femelle, elle m'en tends 3 puis 6 puis 10, comprenez je fais honneur à la gastronomie Française.
Et là ça tourne mal, la glossetrice me demande ma reacprout sur les 5 kg de viande hallal que viens de glop comme fourniret avec des petits suisses.J'ai du mal à respirer, ma vision se trouble, ma peau brûle comme un landemain de cuite, sans la couche pleine, et j'entends ricanner les radiodroids qui m'accompagnent. C'est qu'ils se payaient ma tête ces petites raclures de bidet ! Alors que je me dirige vers le plus proche pour l'attraper par le col, il se mettent tous à faire des cris de singe en sautant par dessus le mobilier.
![]()
Ouga bouga ! Houba Hop !La glossetrice est morte de rire en voyant les radiodroids crier et m'echaper à chaque fois. Et là s'en est trop, je lui ai demandé si elle savait comment que je m'appelle. Un sourire narquois au visage elle me répond "Bench" !
J'explose et lui mets mes 5 marionnettes sur le coin de son théâtre (avec virilité) puis j'ai couru, couru et couru encore. J'espère qu'elle s'en remettra.
![]()
Le 05 décembre 2021 à 19:30:47 :
Resumé du dramaCe n'est pas Bench qui est coupable mais Cigars.
Ce matin Cigars a été clair au micro de Brock&Beds :"Il y avait juste mes radiodroids qui m'accompagnaient.
![]()
En aucune façon Bench, Lemarchais ou Baptiste n'étaient présents.Au début tout se passait bien, je montre à la glossetrice mes tatouages de Napoléon sur mes pecs suintants de virilisme.
Et là ça tourne mal, la glossetrice me demande ma reacprout sur les 5 kg de viande hallal que viens de glop comme fourniret avec des petits suisses.J'ai du mal à respirer, ma vision se trouble, ma peau brûle comme un landemain de cuite, sans la couche pleine, et j'entends ricanner les radiodroids qui m'accompagnent. C'est qu'ils se payaient ma tête ces petites raclures de bidet ! Alors que je me dirige vers le plus proche pour l'attraper par le col, il se mettent tous à faire des cris de singe en sautant par dessus le mobilier.
![]()
Ouga bouga ! Houba Hop !La glossetrice est morte de rire en voyant les radiodroids crier et m'echaper à chaque fois. Et là s'en est trop, je lui ai demandé si elle savait comment que je m'appelle. Un sourire narquois au visage elle me répond "Bench" !
![]()
Jerry même si j'ai pas tout lu
Le 05 décembre 2021 à 18:59:10 :
Le Parti Reconquête dévoile ses tarifs d'adhésionDont 67% sont déduis des impôts
30 € adhésion classique (10 € après déduction)
10 € pour les jeunes et Français en difficulté (3,33 €, pas besoin de justificatif)https://www.parti-reconquete.fr/adhesions
![]()
Dépêchez-vous pour avoir votre carte avec un numéro à 3 chiffres
![]()
Adhésion validée
Le 05 décembre 2021 à 19:33:32 :
Le 05 décembre 2021 à 18:59:10 :
Le Parti Reconquête dévoile ses tarifs d'adhésionDont 67% sont déduis des impôts
30 € adhésion classique (10 € après déduction)
10 € pour les jeunes et Français en difficulté (3,33 €, pas besoin de justificatif)https://www.parti-reconquete.fr/adhesions
![]()
Dépêchez-vous pour avoir votre carte avec un numéro à 3 chiffres
![]()
Adhésion validée
Le 05 décembre 2021 à 19:33:00 :
Finalement si la version de Baptiste est réelle c'est complètement compréhensible et meritax
Bah oui feed pas les idiots qui disent le contraire ici, après il est con d'avoir fait ca parce qu'il sait qu'avec son statut d'influenceur polémique il peut rien se permettre surtout pas ca
Après on a pas les détails, peut être qu'il était vraiment relou à la soirée et qu'il forcé avec des meufs, après tout il a quitté sa femme pour pas grand chose apparemment
Le 05 décembre 2021 à 19:36:20 :
J'ai été insulté par BC de fils de pute dans un bar a lille
Il était accompagné de
papacito
Un fils de policier
Méttaliquoi
D'autres personnes que je ne connais pas
Il s'agit d'un type de racaille ordinaire
Après il a peut être raison, on sait pas ca ...
Le 05 décembre 2021 à 19:35:52 :
résumé ?
Btg ?
JvArchive compagnon