Je me propose ce soir de vous endormir tous les uns après les autres grâce à un poti programme élaboré par mes soins. N'hésitez pas à poster la séance ne va pas tarder à commencer
Par contre je vous préviens : vous devez vous mettre dans une position allongée. Le programme est si efficace que vous pourriez vous cogner en tombant au sol. Donc préparez vous
Le 07 décembre 2021 à 00:50:00 Nautimachin a écrit : Par contre je vous préviens : vous devez vous mettre dans une position allongée. Le programme est si efficace que vous pourriez vous cogner en tombant au sol. Donc préparez vous
Le 07 décembre 2021 à 00:52:04 : Ehm... Bon, répétez après moi : Rooooooooon... piiiiiiiiche... RrrrrrRrrrRRrooooooooon.... piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche
Le 07 décembre 2021 à 00:52:04 : Ehm... Bon, répétez après moi : Rooooooooon... piiiiiiiiche... RrrrrrRrrrRRrooooooooon.... piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche
Le 07 décembre 2021 à 00:52:04 Nautimachin a écrit : Ehm... Bon, répétez après moi : Rooooooooon... piiiiiiiiche... RrrrrrRrrrRRrooooooooon.... piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche
rrrrrrrrrrrroooooooooooooon piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche roooooooooooooooooooooooooon piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche marche po