Question sérieuse, respectant la charte et la liberté d'expression de la République Française
Comment va-t-il s'y prendre ? Est-ce que la "racaille" dont je tairai leurs traits commun dû aux restrictions du fofo seront-t-ils poursuivis en justice puis expulsés dans les cas les plus graves ?
La France va-t-elle retrouver sa grandeur d'antan ?
qu'elles commencent déjà par s'habiller autrement que comme des pu** et passé leur jeunesses a se bourrer la gueule en boite et baiser et tromper a tout va et la on pourra commencer a parler de grandeur d'antan
GG LE Z, encore une MASTERCLASSE !!!!!! IL A ETE INCROYABLEMENT PERCUTANT !!!!!!! CHIALEZ LES GAUCHISTES, JE BOIS VOS LARMES, IL VA ETRE PRESIDENT LE JOURNALISTE AU FOND DU TROU A SUCER DES PIECES DE 5 CENTIMES BORDELENTTTTTTTT
Le 30 novembre 2021 à 20:42:58 : qu'elles commencent déjà par s'habiller autrement que comme des pu** et passé leur jeunesses a se bourrer la gueule en boite et baiser et tromper a tout va et la on pourra commencer a parler de grandeur d'antan
[20:42:58] <pseudoo4440> qu'elles commencent déjà par s'habiller autrement que comme des pu** et passé leur jeunesses a se bourrer la gueule en boite et baiser et tromper a tout va et la on pourra commencer a parler de grandeur d'antan
Le 30 novembre 2021 à 20:42:58 : qu'elles commencent déjà par s'habiller autrement que comme des pu** et passé leur jeunesses a se bourrer la gueule en boite et baiser et tromper a tout va et la on pourra commencer a parler de grandeur d'antan
Puceau spotted
et voila "gn t'es pusso" parce que je suis contre la décadences des femmes, cette argumentation niveau court de récré bordel
le puceau c'est pas plutôt toi? celui qui cède au moindre caprices des femmes pour se faire accepter tellement il est mort de faim?
GG LE Z, encore une MASTERCLASSE !!!!!! IL A ETE INCROYABLEMENT PERCUTANT !!!!!!! CHIALEZ LES GAUCHISTES, JE BOIS VOS LARMES, IL VA ETRE PRESIDENT LE JOURNALISTE AU FOND DU TROU A SUCER DES PIECES DE 5 CENTIMES BORDELENTTTTTTTT