BON EN GROS LES CHIFFRES IMPORTANTS :
On a environ 50 000 cas par jours depuis le début de cette semaine
On a un solde des réas (les VRAIS nouveaux entrants) : compris entre +60 et +100 depuis le début de cette semaine
On a presque 2000 personnes en réa
Dans 2 semaines ce solde des réas va augmenter comme les cas actuellement : ça va commencer à devenir beaucoup. Il y'a un décalage de 2 semaines entre cas covid et réas
Sachant que à partir de 3000 personnes en réa le gouvernement prend des grosses mesures (on a jamais dépassé les 5500 personnes en réa).
Le 02 décembre 2021 à 21:01:54 :
Ils ont dit à peine qu'ils ne feraient pas de confinement, ils ne vont pas se contredire en moins d'une semaine quand même![]()
Pas de Confinement mais restrictions à tout va
Le gouv « Le vaccin protège des formes graves »
Aussi le gouv « Vite mettons plus de restrictions, il y a 40,000 cas de personnes qui n’iront pas en réa »
Le 02 décembre 2021 à 21:00:58 :
Le 02 décembre 2021 à 20:30:20 :
Persoent, ça m'inquiète vraiment le bail. Je suis pas complotiste, cthlulu, Hydred et 5g mais là le forçage qui ne sert à rien mais vraiment à rien est clairement imposé dans tout l'Europe. Avec un minimum de bon sens, quel est le but ? Le vaccin n'a servi à que dalle. L'année dernière c'était le même cinéma. De juin à Novembre, le virus s'était calmé et hop les médias nous affolent alors que depuis la deuxième vague, c'est géré même pour les hôpitaux...
Bordel, ils cherchent quoi ??
si on part du principe des complotin le gouv veux buter les vax, alors que c'est la population la plus docile elle est ou ta logique a 2 balles ? Y'a rien qui tient dans vos délires
Le 02 décembre 2021 à 21:03:04 :
BON EN GROS LES CHIFFRES IMPORTANTS :On a environ 50 000 cas par jours depuis le début de cette semaine
On a un solde des réas (les VRAIS nouveaux entrants) : compris entre +60 et +100 depuis le début de cette semaineOn a presque 2000 personnes en réa
Dans 2 semaines ce solde des réas va augmenter comme les cas actuellement : ça va commencer à devenir beaucoup. Il y'a un décalage de 2 semaines entre cas covid et réas
Sachant que à partir de 3000 personnes en réa le gouvernement prend des grosses mesures (on a jamais dépassé les 5500 personnes en réa).
Première vague c'etait pas 8000 en réa?
Le 02 décembre 2021 à 21:04:12 :
BON EN GROS LES CHIFFRES IMPORTANTS :On a environ 50 000 cas par jours depuis le début de cette semaine
On a un solde des réas (les VRAIS nouveaux entrants) : compris entre +60 et +100 depuis le début de cette semaineOn a presque 2000 personnes en réa
Je vérifie
Le 02 décembre 2021 à 21:03:21 :
Le 02 décembre 2021 à 21:01:54 :
Ils ont dit à peine qu'ils ne feraient pas de confinement, ils ne vont pas se contredire en moins d'une semaine quand même![]()
Confinement mais restrictions à tout va
Le gouv « Le vaccin protège des formes graves »
Aussi le gouv « Vite mettons plus de restrictions, il y a 40,000 cas de personnes qui n’iront pas en réa »
Le vaccin est censé protéger des formes graves non ?
90% de la population vacciné; rien à changé depuis le premier confinement en terme de restriction
Du jamais vu
Le 02 décembre 2021 à 21:00:37 :
Le 02 décembre 2021 à 20:58:52 :
Le 02 décembre 2021 à 20:55:32 :
Au bout d’un moment faut arrêter la…
Les mecs réagissent qu’en fonction des nouveaux cas ou quoi ?Ok il y avait 6000 réa et 40 000 hospitalisés pendant les premiers confinements
La, on est à 1000 réa 10 000 hospitalisés en plein froid depuis 1 mois, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et faut VIVRE AVEC.
Ils vont fermer les boites bar et restau on le sait, comment ils détruisent la vie des jeunes c’est incroyable.
Leur vaccin qui réduit même pas de x2 la transmission bref, la ca commence à être tropIls réagissent à propos de la hausse soudaine surtout. + 50% de cas en une semaine, ça interroge et ça force à se pencher dessus. Politiquement, ce serait tout autant mal vu qu'il n'y ait aucun conseil de défense dans les prochains jours.
Ça interroge rien du tout, on sait que leur vaccin en mousse réduit quasiment pas la transmission alors que le gouvernement le pensait initialement c’est tout.
Mais les formes graves sont évitées et on a que 10k hospitalisés après 1 mois de froid
J’ai l’impression qu’ils se laissent guider par les délires restrictifs de la HAS
Ouais mais une telle hausse sur 7 jours est tout de même anormale, ça démontre un manque d'hygiène des gens, il faut pas se mentir. Je suis à Stras et la préfète a poussé un gros coup de gueule parce que les gens se collent les uns aux autres dans les queues du marché de Noel. Elle n'a pas tort, c'est pas parce qu'on laisse couler le covid qu'il faut faire n'importe quoi pour autant. Jamais je comprendrai les inconnus qui viennent te tousser à la tronche devant un commerce ou qui sortent des chiottes sans se laver les mains, covid ou pas covid.
Le 02 décembre 2021 à 21:04:28 :
Le 02 décembre 2021 à 21:04:12 :
Je vérifie
Avril 2020 c'était autour de 7000 tu as raison
Le 02 décembre 2021 à 21:03:57 :
Le 02 décembre 2021 à 21:00:58 :
Le 02 décembre 2021 à 20:30:20 :
Persoent, ça m'inquiète vraiment le bail. Je suis pas complotiste, cthlulu, Hydred et 5g mais là le forçage qui ne sert à rien mais vraiment à rien est clairement imposé dans tout l'Europe. Avec un minimum de bon sens, quel est le but ? Le vaccin n'a servi à que dalle. L'année dernière c'était le même cinéma. De juin à Novembre, le virus s'était calmé et hop les médias nous affolent alors que depuis la deuxième vague, c'est géré même pour les hôpitaux...
Bordel, ils cherchent quoi ??si on part du principe des complotin le gouv veux buter les vax, alors que c'est la population la plus docile elle est ou ta logique a 2 balles ? Y'a rien qui tient dans vos délires
Les golems constituent la majorité de la population, c'est donc plus simple de réduire de manière plus significative la population en ciblant la majorité golemisée, plus nombreuse
Le 02 décembre 2021 à 21:01:28 :
Les mecs réagissent qu’en fonction des nouveaux cas ou quoi ?Ok il y avait 6000 réa et 40 000 hospitalisés pendant les premiers confinements
La, on est à 1000 réa 10 000 hospitalisés en plein froid depuis 1 mois, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et faut VIVRE AVEC.
Ils vont fermer les boites bar et restau on le sait, comment ils détruisent la vie des jeunes c’est incroyable.
Leur vaccin qui réduit même pas de x2 la transmission bref, la ca commence à être tropIls réagissent à propos de la hausse soudaine surtout. + 50% de cas en une semaine, ça interroge et ça force à se pencher dessus. Politiquement, ce serait tout autant mal vu qu'il n'y ait aucun conseil de défense dans les prochains jours.
Ça interroge rien du tout, on sait que leur vaccin en mousse réduit quasiment pas la transmission alors que le gouvernement le pensait initialement c’est tout.
Mais les formes graves sont évitées et on a que 10k hospitalisés après 1 mois de froid
J’ai l’impression qu’ils se laissent guider par les délires restrictifs de la HAS
7000 hospitalisations actuellement contre 10,000 en août. Soit une baisse de 36%
Non j’ai 11 000 actuellement mais bref c’est pareil, aucun raison de faire des restrictions
Le 02 décembre 2021 à 20:58:50 :
Je suis pas vacciné, et j'irai pas me faire vacciné pour le Covid...
Si ils veulent me confiner, qu'ils le fassent, mais je continuerai à sortir comme ci de rien était...Ils sont marrant avec leurs contrôle de pass sanitaire etc mais je suis pas sûr que les flics le demandent "PARTOUT"...
Je te confirme que si, surtout depuis une semaine ou 2 ou les préfets on eu des rappels a l'ordre sur les contrôles, je suis en campagne, une des rares fois ou je m'arrête a un relais pour manger un truc le midi, repas dérangé par les gendarmes au bout de 10 min, on étaient 8 dans une grande salle de restauration...
Le 02 décembre 2021 à 21:05:02 :
Ouais mais une telle hausse sur 7 jours est tout de même anormale, ça démontre un manque d'hygiène des gens, il faut pas se mentir. Je suis à Stras et la préfète a poussé un gros coup de gueule parce que les gens se collent les uns aux autres dans les queues du marché de Noel. Elle n'a pas tort, c'est pas parce qu'on laisse couler le covid qu'il faut faire n'importe quoi pour autant. Jamais je comprendrai les inconnus qui viennent te tousser à la tronche devant un commerce ou qui sortent des chiottes sans se laver les mains, covid ou pas covid.
Qu’est ce que ça peut te faire si il y a 200 milles cas de Covid si ces personnes sont vaccinés et n’iront pas en réa ?
C’est faux on est à 1100 réa
Confinement des non vaccinés
Qui ne contaminent personne puisqu'ils doivent prouver qu'ils n'ont pas le virus pour entrer où que ce soit
Donc très vite ensuite confinement des vaccinés, qui auront approuvé le confinement des non vax comme des débiles
MERITED
JvArchive compagnon