non.
d'autres questions?
Le 30 novembre 2021 à 10:05:41 sacrezboub a écrit :
non.d'autres questions?
comment faire alors
Pour les vrais "0 tout", ça doit être dur malheureusement.
Mais les gens ici ne sont pas "0 tout" pour la très grande majorité.
Mais c'est pareil pour les filles. Une "0 tout", elle aura du mal à trouver un copain.
Le 30 novembre 2021 à 10:05:56 Booba a écrit :
Quand t'es un 0 tout, tu as ta kheyette de poche avec qui tu partages des choses
les kheyettes n'existent pas
Le 30 novembre 2021 à 10:08:41 Astalarastab a écrit :
Faut trouver une 0 tout
ok mais ou
Le 30 novembre 2021 à 10:06:59 :
Mais les gens ici ne sont pas "0 tout" pour la très grande majorité.
0 tout et je n'ai aucun contact social donc un pur 0 tout.
Mais c'est pareil pour les filles. Une "0 tout", elle aura du mal à trouver un copain.
La farce. Il suffit qu'elle sorte et le problème est réglé.
Le 30 novembre 2021 à 10:12:13 PepeFriends a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 10:06:59 :
Mais les gens ici ne sont pas "0 tout" pour la très grande majorité.0 tout et je n'ai aucun contact social donc un pur 0 tout.
La farce. Il suffit qu'elle sorte et le problème est réglé.
ceci
Le 30 novembre 2021 à 10:13:00 JeanLyrica a écrit :
trouve une meuf 0 tout
ca n'existe pas
Si tu es 6/10 grand minimum (et encore, chaud), tu peux gérer des meufs sur Tinder, même si tu vas devoir baisser tes critères.
Sinon c'est mort, 0 tout déjà ça veut dire que tu rencontres personne vue que tu sors pas et que tu parles à personne.
Le 30 novembre 2021 à 10:17:21 germanempire61 a écrit :
Si tu es 6/10 grand minimum (et encore, chaud), tu peux gérer des meufs sur Tinder, même si tu vas devoir baisser tes critères.Sinon c'est mort, 0 tout déjà ça veut dire que tu rencontres personne vu que tu sors pas et que tu parles à personne.
bon et je suis censé faire quoi vu que c'est mort du coup
Le 30 novembre 2021 à 10:18:36 :
Si tu es 6/10 grand minimum (et encore, chaud), tu peux gérer des meufs sur Tinder, même si tu vas devoir baisser tes critères.Sinon c'est mort, 0 tout déjà ça veut dire que tu rencontres personne vu que tu sors pas et que tu parles à personne.
Ben essaye d'avoir envie de vivre, essaye de prendre du skill sociale, inscris toi dans des associations, fais du sport en club, sors boire un coup seul en ville et essaye de tchatcher avec les gens, regarde dans le journal des évènements culturels, bref bouge de ton ordi quoi
Le 30 novembre 2021 à 10:20:40 germanempire61 a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 10:18:36 :
Ben essaye d'avoir envie de vivre, essaye de prendre du skill sociale, inscris toi dans des associations, fais du sport en club, sors boire un coup seul en ville et essaye de tchatcher avec les gens, regarde dans le journal des évènements culturels, bref bouge de ton ordi quoi
ouai le fameux bah sors quoi
JvArchive compagnon