Le 05 décembre 2021 à 21:19:34 :
Propose lui manger des sushis
C'est gentil mon khey mais c'est pas surprenant.
J'veux des idées qui sortent du commun.
J'ai beau chercher je vois plus rien.
Le 05 décembre 2021 à 21:20:11 :
Bordel ce truc de simp
Un simp oui et non.
Un simp il attrape jamais la fille c'est ça ?
La mienne est dans mes filets. Je fais durer la phase séduction parce que j'adore ça.
C'est tout.
- Go hippodrome suivre des courses nocturnes, puis ballade en forêt, ensuite go se promener..
Ou restau, expo, puis course de chevaux..
nb: 0 copines
Si elle est un peu sportive tu peux l'emmener à une activité genre de l'escalade en bloc
Si elle boit tu peux lui faire une dégustation de vin maison avec 4-5 bouteilles et des mets qui vont avec en mode apéro
Si tu as un pote qui a un plan en rooftop ou une connerie comme ça ça peut être sympa aussi ...
Le 05 décembre 2021 à 21:22:07 :
Le 05 décembre 2021 à 21:20:59 :
Généralement quand j'ai fait une connerie j'offre des roses pour me faire pardonner
2€ la rose, souvent c'est la première fois qu'on leur en offre hors mecs bourrés qui l'ont acheté à un pakistanais à une terrasse, je raconte une petite histoire sortie d'un site que j'ai trouvé en tapant "signification nombre couleurs roses" sur google ou un truc du genre, je montre même le site
Ca marche une fois mais pas 2
J'aimerai bien connaître l'histoire de la chasse aux trésors aussi si tu peux mel'envoyer en mp
en attendant je réfléchis mais j'ai pas d'idée
faut dire on connais pas le contexte, ce qu'il y a à faire autour de chez toi, si elle a des passions peu commune ou quoi tu peux peut-être organiser un truc autour de ça qui montre que tu connais ses goûts et qui lui fera plaisirs
après je suis pas vraiment bon pour ce genre de trucs
Si tu as des qualités aussi tu peux lui apprendre
Rock acrobatique, instrument de musique, longboard ...
Le 05 décembre 2021 à 21:24:24 :
tu peux lui proposer de mater le meeting de Zemmour à Villepinte en replay
Le 05 décembre 2021 à 21:23:19 :
Une tournée en Lamborghini.
Non c'est pas ce genre de meuf. Y'a que moi qui kifferai je pense. Cimer quand même.
Le 05 décembre 2021 à 21:26:25 :
- Go hippodrome suivre des courses nocturnes, puis ballade en forêt, ensuite go se promener..Ou restau, expo, puis course de chevaux..
nb: 0 copines
L'hippodrome c'est original. Dommage, j'en ai pas autour de chez moi.
L'impliquer dans une course en lui faisant choisir un cheval c'est pas mal. Les meufs adorent les chevaux.
JvArchive compagnon