Et oui aussi improbable que cela puisse paraitre, je sus bien passé dans la dernière video de bruno le salé
Enfin du moins il a utilisé un sticker de ma création
Je ne suis plus un No name maintenant les portes du succés sont à ma porté celà étant
Voici le sticker en question :
Créé sur Paint en plus de cela,
combien y avait t'il de chance que ce soit lui qui apparaisse dans sa video parmi tous les stickers de golem existant ?
Certains gagne à la loterie moi modestement je gagne l'opportunité d'avoir un clin d'œil dans une vidéo d'un "Influenceur"
Petite satisfaction personnelle qui ne méritait certainement pas un topic dédié.
Mais je m'en fou je profite de ma gloire et je l'acclame au devant de la plèbe
Le 01 décembre 2021 à 21:09:08 :
Le 01 décembre 2021 à 21:06:27 :
osef de ce gros malaise quji fait rire personne à part les pyjs et les descos![]()
Aya on sent déjà le seum part ici
![]()
tu propose quoi de mieux en dépit de le babillard
je te propose de passer ton bac et de perdre moins de temps à rire comme un bossu devant des vidéos pas drole montées par un 2/10 golémique
Le 01 décembre 2021 à 21:10:16 :
osef de ce gros malaise quji fait rire personne à part les pyjs et les descos![]()
![]()
tu propose quoi de mieux en dépit de le babillardje te propose de passer ton bac et de perdre moins de temps à rire comme un bossu devant des vidéos pas drole montées par un 2/10 golémique
![]()
J'ai déjà plus que le Bac merci de t'en inquiéter et je ne m'esclaffe pas devant sont contenu courbé sur mon tabouret, j'apprécie simplement sont contenu pour ce qu'il est c'est à dire du divertissement un peu plus élevé et plus travaillé que le niveau moyen de YouTube
Mais j'imagine qu'un erudit comme toi sera me guider vers un contenu hautement plus pertinent et digne d'intérêt
Le 01 décembre 2021 à 21:10:16 :
![]()
tu propose quoi de mieux en dépit de le babillardje te propose de passer ton bac et de perdre moins de temps à rire comme un bossu devant des vidéos pas drole montées par un 2/10 golémique
![]()
Un des mec les moins golemisé de youtube en depit de
Regarde sa video
Le 01 décembre 2021 à 21:27:29 :
Si tu n'envoie pas le lien risibank qui confirme que tu es le créateur de ce sticker alors pas de preuve = DDB![]()
Tiens voici ta preuve le sceptique fact checkeur
https://risibank.fr/stickers/224957-jvc-golem-macron-pnj-normies
JvArchive compagnon