Le 01 décembre 2021 à 00:57:54 :
je trouve qu'il se mouille jamais, genre tt le temps c'est " je ne cautionne pas, je ne diffame pas, c'est pas moi qui dit ça"
Ceci, il donne jamais son avis et fait que relayer les infos, il est marrant et ses vidéos sont simple et rapide, y'a au moins ça de bien, l'oeil de l'élite très propre aussi, donne son avis mais vidéo trop longue même si les sujets qu'il aborde sont intéressants
Le 05 décembre 2021 à 13:33:59 :
Bah ya 0 analyse, il prend des dramas ou des faits divers et il lit l'article suivi d'une lecture du forum, je vois pas l'intérêt.
Exact y'a aucun effort de fait, bon après voilà c'est une chaîne actu faut pas s'attendre a grand chose pour le coup
Le 01 décembre 2021 à 01:33:38 :
Le 01 décembre 2021 à 01:33:01 :
Le 01 décembre 2021 à 01:31:33 :
Un peu malaisax des fois mais ça reste beaucoup mieux que l’autre taré d’Oeil de l’Elite par exempleOn dirait qu'il est sous coke le gars.
Avec son sourire jusqu'aux oreilles à gesticuler comme un gosse
Aya vrai il overreact bcp trop
Le 01 décembre 2021 à 00:57:54 :
je trouve qu'il se mouille jamais cette enflure, genre tt le temps c'est " je ne cautionne pas, je ne diffame pas, c'est pas moi qui dit ça"
this bordel
Le 05 décembre 2021 à 13:33:18 :
Énorme malaise ce type, un gros twitterfag
Le 19 décembre 2021 à 09:10:33 :
Que du mal
Mais attend y'en a pas un seul qui sest dit que les "je ne cautionne pas etc..." c'est un running gag ? Fin sa me semble assez évidant qu'il partage l'avis du forum sur la plupart des sujets juste qu'il fait semblant de pas cautionner pour pas "perdre la monétisation" mais en vrai c'est évidant qu'il cautionne
Après ouais il surjoue mais perso j'aime bien c'est dans le personnage d'exaggérer la moindre petite news
J'ai surtout l'impression que les gens en font toute une histoire pour pas grand chose tu peux résumer toute la chaine général consul à "psykodelik format court sauce forom"
JvArchive compagnon