Le 03 décembre 2021 à 10:02:57 :
Le 03 décembre 2021 à 10:00:54 :
Le 03 décembre 2021 à 09:58:13 :
Le 03 décembre 2021 à 09:55:59 :
Oooh, les pauvres petits Celetstins qui n’ont pas de sexeIls se comportent comme des sous-merde, pensent tout savoir et tout t’ apprendre avec leur petit air hautain, mais c’est la faute de la société et des femmes décadentes si personne s’intéresse à leur pauvre petite personne dégoûtante
Attention, j’ai très peur de goûter à la vision du monde de quelqu’un qui reste dans sa caverne, à s’extasier des ombres projetés par le forum, Twitter et 4chan en se prenant pour un prophète alors qu’il n’est qu’un colporteur de bas étage
moi au moins je suis encore en vie comparé à....
![]()
par ailleurs, la redpill t'est toujours reservée vu que je suis plus vieux et influent que toi![]()
mais tu dois être un gamin de 16 ans, kj qui vient ici pour se sentir "connecté"![]()
go -15![]()
Pas difficile de rester en vie quand on ne fait rien
Ton influence virtuelle n’intéresse que toi
Prendre son âge comme argument est le bouclier des imbeciles, surtout quand on ne fais que des suppositions, on ne fait que valider mon affirmation
On ne peut se sentir connecté dans un endroit rempli de gens aussi déconnectés que toi, mais ça tu le sais déjà Ô grand sage
Le 03 décembre 2021 à 10:05:12 :
Le 03 décembre 2021 à 09:58:55 :
Le 03 décembre 2021 à 09:58:06 :
Ceux qui disent "mérité" même pour rigoler, j’espère que vos vis seront toujours aussi inintéressantes.
Ce genre de moralfag depuis 2012 ,ils bouclent à poster les mêmes messages sur ces topics "vou ete li michan ce sui dise ke c mériter c pa bi1 "
Le 03 décembre 2021 à 10:01:51 :
Le 03 décembre 2021 à 10:00:18 :
Le 03 décembre 2021 à 09:58:31 :
La tristesse+Harcèlement+qui l'a harcelée ?Des femmes ?
Je ne fais que poser la question.Ben voyons
Ouf heureusement que la solidarité féminine existe.
Ce qu'il y a de pire dans l'existence d'une femme c'est supporter la méchanceté gratuite et cruelle des autres femmes.
Tu me remercieras pour la redpill offerte.
Le 03 décembre 2021 à 10:07:21 :
Le 03 décembre 2021 à 10:05:12 :
Le 03 décembre 2021 à 09:58:55 :
Le 03 décembre 2021 à 09:58:06 :
Ceux qui disent "mérité" même pour rigoler, j’espère que vos vis seront toujours aussi inintéressantes.Ce genre de moralfag depuis 2012 ,ils bouclent à poster les mêmes messages sur ces topics "vou ete li michan ce sui dise ke c mériter c pa bi1 "
Le 03 décembre 2021 à 10:07:16 :
Le 03 décembre 2021 à 10:02:57 :
Le 03 décembre 2021 à 10:00:54 :
Le 03 décembre 2021 à 09:58:13 :
Le 03 décembre 2021 à 09:55:59 :
Oooh, les pauvres petits Celetstins qui n’ont pas de sexeIls se comportent comme des sous-merde, pensent tout savoir et tout t’ apprendre avec leur petit air hautain, mais c’est la faute de la société et des femmes décadentes si personne s’intéresse à leur pauvre petite personne dégoûtante
Attention, j’ai très peur de goûter à la vision du monde de quelqu’un qui reste dans sa caverne, à s’extasier des ombres projetés par le forum, Twitter et 4chan en se prenant pour un prophète alors qu’il n’est qu’un colporteur de bas étage
moi au moins je suis encore en vie comparé à....
![]()
par ailleurs, la redpill t'est toujours reservée vu que je suis plus vieux et influent que toi![]()
mais tu dois être un gamin de 16 ans, kj qui vient ici pour se sentir "connecté"![]()
go -15![]()
Pas difficile de rester en vie quand on ne fait rien
Ton influence virtuelle n’intéresse que toi
Prendre son âge comme argument est le bouclier des imbeciles, surtout quand on ne fais que des suppositions, on ne fait que valider mon affirmation
On ne peut se sentir connecté dans un endroit rempli de gens aussi déconnectés que toi, mais ça tu le sais déjà Ô grand sage
Ah oui et le coup du "tu sor jamai de ta chambre lol" , ça marche pas dans le cadre du harcèlement scolaire car tout le monde est au moins allé au lycée+ collège
une cellulle d'écoute
Ils vont écouter quoi ?
mérité + sélection + toutes des mamans + post avant moralfag de merde + elle vous calcule pas + DDB + déjà vu + MP + fake + photo + post au cas ou + retour liste des sujets
Tu vas pas bien khey
Le 03 décembre 2021 à 09:55:50 :
Le 03 décembre 2021 à 09:11:06 :
Le 03 décembre 2021 à 09:10:32 :
j'attendais mon gamin à la sortie de l'école, j'ai croisé le regard d'une baby siter qui de base me fixait, elle s'est éloignée pour prendre une photo de moi et parler à son tel. Je suis sur que cette conne m'a pris pour un prédateur, ça se voyait elle était folle. Les ados développe des comportement de malade mentaux...
C'est interessant. Effectivement la façade avec laquelle on interragit "l'identité" de l'individu roi est maintenant extrement valorisée par les écrans : tout est dans l'apparence. Tous le monde se compare et se sent en compétition. Ducoup les gens ont des belles voitures et sont torturés psychologiquement
JvArchive compagnon