J'ai littéralement des questions qui me dévorent, si vous avez des articles qui répondent à ces questions ou votre propre analyse, c'est vraiment avec plaisir les experts en Histoire de l'Internet!
1) le projet des jeux sur les app store de merde qui au niveau pub pompent par exemple sur Age Of Empire en volant les screens du jeu pour en faire la pub, ou alors pub graphique "cool" mais le jeu de merde (genre les pubs de jeux de mafia, on en a tous vu). Pourquoi les stores laissent ce genre de jeux, et les RS les pubs alors que c'est clairement de la pub mensongère? On m'explique le délire?
2) Des mecs comme Julius là le fake magicien qui depuis mnt deux ans font littéralement que du fake prank, pourquoi personne se rebelle contre cette arnaque? Idem pour les vidéos chinoises, leurs pranks ou autres sont 100% fake mais ils continuent...
3) Ces gros comptes d'influenceurs qui partagent sur facebook des vidéos en boucle par exemple d'epics fails et tu les vois commenter. Ils partagent que ça, alors que ce ne sont même pas leurs vidéos de bases. Il y a un projet economique derrière? et surtout, pourquoi ils font tous ça?
Bref aidez moi à comprendre mes rheyous!