Le 29 novembre 2021 à 22:29:35 :
ok t'as aucune vraie preuve
Pour l’instant golem
Le 29 novembre 2021 à 22:28:04 :
Le 29 novembre 2021 à 22:26:07 :
C'est fort probable, ça me rappelle cette vidéo en Chine https://www.youtube.com/watch?v=kOIrsmjRFxU
La Russie et la Chine sont très actives sur internetOuai sauf que lui c'est un agent anti chinois https://www.youtube.com/c/laowhy86/videos
Oui justement dans la vidéo que j'ai posté il parle des youtubeurs payés par le PCC
Le 29 novembre 2021 à 22:33:44 :
Il est pas toujours pro russe, enfin il est assez critique sur son histoire et certains aspects de son système.
Après il est a moitié russe , il a choisi de retourner la bas
Et comme dit plus haut , c'est le même délire que les immigrés japonais où je sais pas quoi, sauf que lui son contenu est quand même plus intéressant qu'un sale enculé qui test des bonbons.
Aya cette violence sur Louis San et Tev
C'est pas complètement faux nonobstant
Le 29 novembre 2021 à 22:20:51 :
Bordel il critique l'état russe et dénonce sa corruption![]()
Il passe son temps a resortir les mêmes poncifs sur le fameux super avenir de la russie grace au rechauffement climatique et la super route du nord
Ce ne sont que des conneries sans aucun fondements réels
Ce genre de propos sont totalement déplacé dans la mesure où ayant une croissance démographique négative et une productivité naze, le pays n'est clairement sur la bonne dynamique
Le 29 novembre 2021 à 22:34:39 :
Le 29 novembre 2021 à 22:33:44 :
Il est pas toujours pro russe, enfin il est assez critique sur son histoire et certains aspects de son système.
Après il est a moitié russe , il a choisi de retourner la bas
Et comme dit plus haut , c'est le même délire que les immigrés japonais où je sais pas quoi, sauf que lui son contenu est quand même plus intéressant qu'un sale enculé qui test des bonbons.Aya cette violence sur Louis San et Tev
C'est pas complètement faux nonobstant
Ouai il a raison faut l'avouer
L'un est un petit con qui pète plus haut que son cul et l'autre est juste un sale arriviste
Le 29 novembre 2021 à 22:17:41 ColorsSunshine2 a écrit :
A ce compte t’a 4500 youtubers qui font la propagande du Japon
Le 29 novembre 2021 à 22:17:41 :
A ce compte t’a 4500 youtubers qui font la propagande du Japon
Non, la plupart fes chaînes du Japon ce sont des fan. Là on parle d'une chaîne où les arguments sont biiiien plus ficelées
Je parle surtout de ces dernières vidéos où c'est flagrant, sinon je te rejoins qu'au début c'était possiblement comme les 4500 youtubers que tj cites avec le japon
Le 29 novembre 2021 à 22:24:46 :
Tu penses donc que l'Etat de Russie aurait déniché un random sur le youtube français qui faisait des vidéos sur la couleur du Pespi pour faire du jour au lendemain de la propagande pro-Russe ?![]()
Non, perso je pense qu'il a commencé ses vidéos en Russie normalement et que c'est depuis ces dernieres vidéos qu'il a été payé par une agence russe
Le 29 novembre 2021 à 22:24:46 :
Tu penses donc que l'Etat de Russie aurait déniché un random sur le youtube français qui faisait des vidéos sur la couleur du Pespi pour faire du jour au lendemain de la propagande pro-Russe ?![]()
La russie le fait bien avec Jacques Sapir, Xavier Moreau et compagnie
Ils ont aussi essayé d'acheter des youtubeurs pour faire la propagande du sputnik
La vidéo que tu montres en disant qu'il fait la promotion des logements pas chers en Russie (Vorkouta), c'est justement pour dire que les logements sont pas cher car la ville est complètement pétée ...
J'ai l'impression de voir un bot faire un false flag de bot ennemie.
Le 29 novembre 2021 à 22:36:40 :
En faisant le tour de la question, c'est clairement mon youtubeur du moment depuis quelques mois![]()
Ses contenus sont vraiment riches et il a un talent certain pour immerger ses spectateurs dans son univers, tout en restant assez critique sur ce qu'est vraiment la Russie
Gouv c'est le seul qui crée vraiment du contenu riche et sourcé contrairement aux branleur des droitardés ou autre merde youtubesque .
Gouv produit vraiment du vrai contenu ce qui est très rare sur YouTube en ce moment
JvArchive compagnon