Le 30 novembre 2021 à 03:00:29 Franzue a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 02:53:04 :
Des fois j'échange avec des kheys que je connais avec mon principal mais vu que je suis sous secondaire je fais comme si je les connaissais pas![]()
oui
mais tous mes pseudo servent à faire des carabistouilles
Tu me rassures, je pensais être le seul fou à le faire.
Le 30 novembre 2021 à 03:00:39 FantoMurloc a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 02:59:06 :
Le 30 novembre 2021 à 02:57:44 FantoMurloc a écrit :
Je n'ai qu'un seul compte et c'est celui là, je sais pas comment vous faites pour vous faire ban comme ça![]()
Comment tu fais ? Tu édulcores ton propos ou tu n'es tout simplement pas dans l'invective.
Le 30 novembre 2021 à 03:03:02 TuskACT1 a écrit :
Des fois j'échange avec des kheys que je connais avec mon principal mais vu que je suis sous secondaire je fais comme si je les connaissais pas![]()
Demander au khey en étant sous secondaire ce qu'il pense de notre principal
![]()
Je suis pas à ce point vicieux
Le 30 novembre 2021 à 03:02:58 :
Le 30 novembre 2021 à 03:00:29 Franzue a écrit :
oui
mais tous mes pseudo servent à faire des carabistouillesTu me rassures, je pensais être le seul fou à le faire.
quand ils disent "ok mais t quient le noname?"
on hésite à donner nos pseudo qu'ils connaissent
Le 30 novembre 2021 à 02:51:14 :
On a tous des secondaires pour les carabistouilles et un principal lorsqu'il s'agit de discuter de sujet sérieux.![]()
Personnellement j'assume pas mes secondaires, je perdrais toute crédibilité
![]()
Perso j'alterne ... Mais j'arrive pas à en tenir un , JeVaccineAu357 ban 1 jour ça va
J'ai dis à un gars que c'était une serpillère à m**d* parcequ'il voulais assumé la protection des rapports sexuels a la place de sa go en mettant un slip chauffant
Pompavelo d'habitude infâme mais là ça va je veux donner un bon esprit au forum ,
Banni quand même récemment pour avoir dis aux alsaciens que si ils était tellement c** c'est à cause de leurs origines des Belges qui n'avaient jamais trouvés la Suisse
Toutes mes excuses pour mes carabistouilles
Paz
JvArchive compagnon