Topic de garconmauvais :

J'ai fais un rêve de fou cette nuit

Bordel j'aurais dû le noter en gros j'étais avec un maire et il voulait plus qu'il y est la démocratie en France et il faisait la guerre au président.

On m'avait expliqué comment fonctionnait la politique les nobles etc...

Leur puissances leur influences.

Et donc je suivais un maire qui allait tous les defoncer.

Jean castex avait essayé avant mais il avait raté et s'était fait niquer.

À un moment je suis dans une sorte de transport en commun aérien et je suis avec le maire et ya quelqu'un assis avec sa trottinette électrique au pied qui lit un journal il lisait l'observation et écrivait des trucs dessus,

Sa trottinette me gênait pour passer du coup je l'ai déplacé et j'ai lâché en étant sur de moi " excuse moi, t'es journaliste hein " pour moi c'était une évidence mon flair ne pouvait pas me trahir.

Et la il me répond " non "

Je le regards, il me regard, et la on se tape un mega fou rire puis je me réveille :hap:

Le 28 novembre 2021 à 21:18:38 :
:hap:

T'en penses quoi de mon rêve?
Palpitant non ?

J'ai oublié pleins de détails mais il était vraiment plaisant et y'avait beaucoup d'actions.

Et toi ton dernier rêve clé ?

Je ne me souviens jamais de mes rêves; Je ne sais pas pourquoi :hap:

Le 28 novembre 2021 à 21:20:40 :
Je ne me souviens jamais de mes rêves; Je ne sais pas pourquoi :hap:

Ah zut
Ça anime vraiment les nuits c'est dommage

Ta mémoire de rêve doit être extrêmement limité il te faudrait un cahier et noter le maximum de chose dessus. Petit à petit tu vas t'en rappeler.

Au réveil je me rappelle de mes rêves mais si je note pas c'est mort.

La nuit où j'avais fais 3 rêves

Alors pour ma part cette nuit a commencé par un cauchemar

" Accident de voiture mortel, j’ai failli rentrer dans un sens interdit à ma droite puis je me suis désisté le gars à ma droite a fait un tonneaux je ne sais comment et il est mort, je voyais tout son corps de broyer. L’autre personne derrière lui pareil.

J’étais bouleversé car je m’en voulais mais c’était pas vraiment ma faute

Ma voisine qui était témoin de l’accident était chez elle et elle m’a invitée a boire un coup je crois et elle a dit que sa fille très petite m’admirait car j’ai su gérer la situation et qu’elle voudrait me faire de la soupe :hap:

Ma mère me disait que c’était pas de ma faute et que je devais pas m’en vouloir
''

Le premier rêve

" j’étais footballeur apparement et y’avait un défilé de mode. Toute l’équipe était là, y’avait même Mbappé dans mon équipe et je jouais au barca.

J’entends un remix de la musique de beyonce run the world et can you keep up et j’avais adoré je ne sais pas pourquoi.

J’apprends que cest Stéphane Édouard le DJ et qu’il est aussi styliste. Il avait une tenu sacrément stylé.

On arrive dans le podium et ils nous disent de nous mettre en rang dos sur la longueur du podium.

À ma gauche il y’a un homme avec un costard unkut violet ( la marque de booba )

Je sens que je perds l’équilibre et que je risque de tomber sur le public et mon coéquipier à droite me retiens, il me serre dans ses bras et me dit t’inquiète pas tout va bien se passer.

C’était assez chaleureux :oui:

Puis je me réveille :hap:

Le deuxième rêve

À cause d’un khey qui avait fait un topic sur une meuf.

"
Il y’avait la même meuf dans mon rêve qui était avec sa jumelle, on se dit qu’on va faire un combat de mma. ( dans mon rêve j’étais pratiquant de mma apparement )

Du coup on commence deux contre deux j’étais avec un mec et on devait chacun combattre une des jumelles.

Le combat commence elle me met par terre, et elle se met sur moi, puis là son vagin s’approche de ma bite, je pouvais plus me retenir et j’ai commencé à me trotter sur elle.

C’était bon et là je commençais sur ça venait de plus en plus :)

Et au moment fatidique je me suis réveillé. J’étais vraiment dégoûté :rire: ''

Réveil 6h c’est partie pour aller au boulot :)

Et vous

Données du topic

Auteur
garconmauvais
Date de création
28 novembre 2021 à 21:17:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !