Le 25 novembre 2021 à 04:36:42 :
Le 25 novembre 2021 à 04:36:11 :
Le 25 novembre 2021 à 04:34:53 :
Le 25 novembre 2021 à 04:34:03 :
Desole mon crayon et Donc je disait j'étais en hp judiciaire et t'avais voila les mec avec ces cicatrices il avait avalé des lames de rasoir AYAOOOO
Ce fou ça t'a pas nike des truc a l'intérieur
?
AYAOOOOOO tu mange en injectant les trucs ?
Le 25 novembre 2021 à 04:39:46 :
Le 25 novembre 2021 à 04:36:42 :
Le 25 novembre 2021 à 04:36:11 :
Le 25 novembre 2021 à 04:34:53 :
Le 25 novembre 2021 à 04:34:03 :
Desole mon crayon et Donc je disait j'étais en hp judiciaire et t'avais voila les mec avec ces cicatrices il avait avalé des lames de rasoir AYAOOOO
Ce fou ça t'a pas nike des truc a l'intérieur
?
AYAOOOOOO tu mange en injectant les trucs ?
pendant de très longs mois j'ai du faire ça ouais, maintenant je peux remanger mais avec difficulté, ça coince et je suis obligé de pousser sur ma gorge pour faire descendre les trucs
Le 25 novembre 2021 à 04:53:57 :
Le 25 novembre 2021 à 04:41:15 :
Le 25 novembre 2021 à 04:39:46 :
![]()
Petite brûlure au 3eme degré
Pyromane ?
Non
Je savais a peine marcher j'ai mis mes 2 mains sur un poêle a chauffer pour me tenir
Ayaooo sélection naturelle dès l'âge des bambins en vrai pas drôle
J'en ai une sûr le front au même endroit qu'harry potter j'ai joué a yamakasi avec les barres qui tiennent les préau en primaire
Le 25 novembre 2021 à 04:49:05 :
Le 25 novembre 2021 à 04:45:40 :
![]()
14 cm jambe gauche sur le haut du tibia.
Ouille origine des cicatrices
?
Tu vas m'dire sale mytho.
Et pourtant.., je me suis fait ça en Algérie... bagarre avec un mec pour..... sale regard et injures mutuelles ( en arabe ) là bas ça se vener pour un rien surtout dans les petites daïras (communes) bien pauvres.
Je prend le dessus sur le mec en question qui avait engagé le truc, son poto arrive en scred de JE NE SAIS OÙ, me met un puissant coup sur la tempe ce qui me fait tomber, après un des deux me choppe la jambe et la tiens et l'autre me shlass rapidement avec une sorte de machette et pas un petit opinel, et ils prennent la fuite.
Ensuite deux mecs en voiture m'on vu au sol, sont sortis et m'ont portés et ramenés ds leur caisse vers l'hopital qui était pas loin fort heureusement, j'ai dormi 6 jours là bas je te dis pas la galère pour aller aux chiottes avec bandage + béquilles surtout qu'ils étaient ULTRA crades avec pisse partout et je suis sorti en béquilles pendant 2-3 semaines.
Mais je le dis même en France ce genre de trucs peut arriver soyez tjrs vigilants les mecs/meufs la violence extrême est devenue banale partout vous avez vu mon motif de fight.
Le 25 novembre 2021 à 05:18:07 :
Le 25 novembre 2021 à 04:49:05 :
Le 25 novembre 2021 à 04:45:40 :
![]()
14 cm jambe gauche sur le haut du tibia.
Ouille origine des cicatrices
?
Tu vas m'dire sale mytho.
Et pourtant.., je me suis fait ça en Algérie... bagarre avec un mec pour..... sale regard et injures mutuelles ( en arabe
) là bas ça se vener pour un rien surtout dans les petites daïras (communes) bien pauvres.
Je prend le dessus sur le mec en question qui avait engagé le truc, son poto arrive en scred de JE NE SAIS OÙ, me met un puissant coup sur la tempe ce qui me fait tomber, après un des deux me choppe la jambe et la tiens et l'autre me shlass rapidement avec une sorte de machette et pas un petit opinel, et ils prennent la fuite.
Ensuite deux mecs en voiture m'on vu au sol, sont sortis et m'ont portés et ramenés ds leur caisse vers l'hopital qui était pas loin fort heureusement, j'ai dormi 6 jours là bas je te dis pas la galère pour aller aux chiottes avec bandage + béquilles surtout qu'ils étaient ULTRA crades avec pisse partout et je suis sorti en béquilles pendant 2-3 semaines.
Mais je le dis même en France ce genre de trucs peut arriver soyez tjrs vigilants les mecs/meufs la violence extrême est devenue banale partout vous avez vu mon motif de fight.
En vrai je te crois donc pas de chances d'avoir tombé sur des fous
4 cm au niveau de la cuisse mon frère a fermer la porte en verre quand moi je voulais passer et bam
Sinon à part sa rien d’autre moi j’ai rien assumer sur terre pas grand chose lol
La partie entre la lèvre supérieure et le nez, j'ai un Y inversé dû à un accident quand j'étais en maternel
Avant bras droit brûlure, j'étais tombé à côté d'une tente la corde m'a brûlé et c'est resté depuis. J'étais petit également
Pouce ouvert d'un tiers sur le côté en atelier lorsque j'étais entrain de scier un bois très dur, la lame a dérapé
C'est à peu près tout
JvArchive compagnon