66% de la magistrature sont des femmes.
Si vous voulez savoir pourquoi les racailles s’en sortent très souvent avec une tape sur la main ne cherchez pas plus loin.
Pas de 410 pour sexisme les modos, quand c’est l’inverse qui est décrier vous bougez pas
Je travaille dans le judiciaire et l'op dit vrai.
Beaucoup de petites nenettes toutes gentilles. Et du côté des mecs c'est pas fou non plus, beaucoup de gays refoulés et très efféminé.
Quelques darons deter, mais ils partent en retraite.
Oui mais ça VDD c’est la conséquence par la cause.
Les femmes sont majoritairement de gauche car beaucoup dans le pathos.
Et vu que le métier est très féminisé ça force les hommes du milieu à s’adapter. C’est un cercle vicieux.
Ceux et celles qui prônent la parité, vous êtes ou du coup ?
Parceque le droit c'est du par coeur, c'est sans intérêt, c'est futile, les femmes excellent dans ce genre d'études.
J'ai l'air un peu machiste mais je leur reconnaît la capacité à être plus studieuses que les hommes.
Le 27 novembre 2021 à 20:30:17 :
Oui FuturMageNoir en effet, la matière doit être revalorisée pour les hommes. Mais c’est marrant les gauchistes qui prônent la méritocratie d’un coup
C'est la méritocratie vu que c'est un concours. Si on obligeait la parité ça ne serait plus de la méritocratie. Pareil si on instaurait de la discrimination positive
Je suis plutôt d’accord avec toi CryptoGibbon.
Les femmes sont moins créative mais beaucoup plus disciplinée que les hommes quand il s’agit de suivre des lignes directives prédéfinie
Sinon sont les politiciens qui font la loi et non les magistrats. Ce sont les politiciens qui ont fixé comme règle que l'emprisonnement c'était uniquement en dernier recours. Que l'aménagement de peine était la règle. Ce sont les politiciens qui ont fixé comme règle première de l'emprisonnement la réinsertion. Ce sont les politiciens qui ont fixé comme règle que les prisonniers ne devaient quasiment jamais faire de sortie sèche de prison car ça entraîne de la récidive
Les parlementaires sont majoritairement des hommes
Les hommes font donc une loi pour qu'un primo délinquant n'aille pas en prison et se plaignent que la femme qui est juge ne mette pas le condamné en prison alors qu'elle applique la loi
Les hommes font de plus en plus de loi pour des alternatives à la prise mais se plaignent que les juges utilisent ces lois
Les hommes font des lois pour que les prisonniers puissent sortir plus tôt de détention et ne fassent jamais l'intégralité de la peine. Le JAP qui est souvent une femme applique la loi et se fait reprocher d'avoir libérer un délinquant
JvArchive compagnon