Le 25 novembre 2021 à 09:43:02 :
Jerry les "connaissances" de ta copine qui ont laissé le mec faire ça sans problème et sans t'aider.Au moins elle saura qu'ils seront à blacklister de ta vie.
D'ailleurs elle connaît sans doute le mec qui t'a frappé non ? Car tu peux porter plainte pour le mettre dans la merde.
De 1 il harcèle sexuellement la fille, de deux il te frappe.
Porter plainte ayaaaa
Tu veux qu’il perde le peu de dignité qu’il lui reste ou quoi
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.
A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
Le 25 novembre 2021 à 09:43:29 :
T'as pas de quoi avoir honte
Euh…
Le 25 novembre 2021 à 09:02:56 :
les kheys au dessus ont raison, le cardio est limite plus important que le reste. Dans mon ancien taf je devais parfois maitriser des gens. Au début je faisais 1m87 pour 78kg avec un peu de cardio, je gérais pas trop mal. Ensuite j'ai go muscu mais avec aucun cardio, je pesais 100kg, et bien je me sentais handicapé en combat, en très peu de temps je soufflais comme un goret et toute ma force me quittait.
je comprends pas, en muscu tu bosses ton cardio ? Faut gérer ton souffle pour faire les répets non ?
Le 25 novembre 2021 à 09:44:57 :
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
Ayaaa
L’op en boule dans son clic-clic en train de lire les kheys qui continue de l’enfoncer ayyyaa
Le 25 novembre 2021 à 09:44:55 :
Jerry les "connaissances" de ta copine qui ont laissé le mec faire ça sans problème et sans t'aider.Au moins elle saura qu'ils seront à blacklister de ta vie.
D'ailleurs elle connaît sans doute le mec qui t'a frappé non ? Car tu peux porter plainte pour le mettre dans la merde.
Porter plainte ayaaaa
La vie c'est pas un film. Si le mec agresse des gens, c'est logique qu'il ait une plainte. Il fera moins le malin.
D'autant plus que c'est pas rien. S'il a cassé le nez de l'auteur, c'est grave. Hôpital etc, il y a des preuves.
[09:47:24] <Andalouuu93270>
Le 25 novembre 2021 à 09:44:57 :
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
Ayaaa
L’op en boule dans son clic-clic en train de lire les kheys qui continue de l’enfoncer ayyyaa
C'est sûrement fake, je m'en fais pas pour l'opax
Le 25 novembre 2021 à 09:46:07 :
Le 25 novembre 2021 à 09:02:56 :
les kheys au dessus ont raison, le cardio est limite plus important que le reste. Dans mon ancien taf je devais parfois maitriser des gens. Au début je faisais 1m87 pour 78kg avec un peu de cardio, je gérais pas trop mal. Ensuite j'ai go muscu mais avec aucun cardio, je pesais 100kg, et bien je me sentais handicapé en combat, en très peu de temps je soufflais comme un goret et toute ma force me quittait.je comprends pas, en muscu tu bosses ton cardio ? Faut gérer ton souffle pour faire les répets non ?
Ca dépend de tes entraînements. La muscu à série courte bosse l'explosivité. Importante dans les combats. Série longue et moindre charge = cardio.
Les deux types ne consomment pas les mêmes fibres. Généralement les gens vont plutôt faire la première, le but étant de soulever plus.
La cardio tu peux facilement bosser ça avec des exercices de fitness (trop fréquemment labélisés "féminins" alors que très utiles pour sécher).
Le 25 novembre 2021 à 09:48:03 :
Porter plainte ayaaaa
La vie c'est pas un film. Si le mec agresse des gens, c'est logique qu'il ait une plainte. Il fera moins le malin.
D'autant plus que c'est pas rien. S'il a cassé le nez de l'auteur, c'est grave. Hôpital etc, il y a des preuves.
C’est l’op qui a la base l’agresse en lui tirant la chemise, je te le rappelle
Le 25 novembre 2021 à 06:33:18 :
Mec il est 6h
2 de QI
Le 25 novembre 2021 à 09:51:52 :
Le 25 novembre 2021 à 09:48:03 :
Porter plainte ayaaaa
C’est l’op qui a la base l’agresse en lui tirant la chemise, je te le rappelle
Parce qu'il faisait des attouchements à sa copine.
JvArchive compagnon