[Expat] La Chine
SuppriméLe 01 juillet 2022 à 12:47:40 :
C'est mieux que la France ? t'es dans quel ville ?
La bouffe est comment ?
C'est facile de s'y expat ?
Ils sont raciste ?
Pas mieux que la France, ça veut rien dire, le pays me convient personnellement mieux que la France, c'est ma réalité à moi.
Je suis basé à Shanghai mais je voyage dans tout le pays pour mon taf, je suis un peu en mode "remote"
La bouffe est très bonne à condition d'aimer manger asiat mais tu as toutes sortes de "cuisines" dans les villes internationales.
Facile non, tout du moins pas actuellement mais si tu es dans un domaine porteur, ça peut être facile.
Racistes, pas dans le sens où tu l'entends mais ils ont quelques idées préconçues avec certaines ethnies va-t-on dire.
Le 27 novembre 2021 à 05:17:13 :
Elles pensent quoi de ton 23 cm ?
Ca vient de la circoncision (l'op est à moitié arabe). Tu enlèves le prépuce et il n'y a plus rien pour freiner la pousse. A la limite avoir cette taille avec prépuce c'est un exploit, mais avec la circoncision c'est de la triche, aucun mérite donc.
Le 01 juillet 2022 à 12:47:05 :
J'imagine que niveau opportunité il doit y en avoir pas mal, mais en dehors de ça la société chinoise ne m'attire pas du tout, contrôle total de la population, cette dernière est d'ailleurs ultra soumise au gouvernement, ici dans les médias on nous parle de "discipline" des chinoisc'est plutôt de la soumission et servilité, rien qu'a voir comment les asiat en majorité chinois en France portes toujours le masque à peu près partout, il n'y a pas plus golem bordel, le gouv chinois qui va jusqu'à t'imposer un nombre d'enfants maximum que tu peux faire avec ta femme
une société juste incroyable... Je préfère être un prolo libre qu'un bot esclave riche, c'est mon point de vue
Comme les français qui acceptent de se faire piquer le cul 4 fois avec un vaccin pour aller au Mcdonald?
Si tu penses être un prolo libre en France
T'es juste un prolo
Le 01 juillet 2022 à 12:54:31 :
Elles pensent quoi de ton 23 cm ?Ca vient de la circoncision (l'op est à moitié arabe). Tu enlèves le prépuce et il n'y a plus rien pour freiner la pousse. A la limite avoir cette taille avec prépuce c'est un exploit, mais avec la circoncision c'est de la triche, aucun mérite donc.
Je ne suis pas circoncis, mais merci de t'intéresser à mon chibre.
Elles pensent quoi de ton 23 cm ?Ca vient de la circoncision (l'op est à moitié arabe). Tu enlèves le prépuce et il n'y a plus rien pour freiner la pousse. A la limite avoir cette taille avec prépuce c'est un exploit, mais avec la circoncision c'est de la triche, aucun mérite donc.
Le 01 juillet 2022 à 12:50:51 :
Le 01 juillet 2022 à 12:48:30 :
Le 01 juillet 2022 à 12:46:35 :
Le 01 juillet 2022 à 12:33:31 :
Le 01 juillet 2022 à 12:30:22 :
Le 01 juillet 2022 à 12:21:34 :
Le 01 juillet 2022 à 12:17:23 :
Le 01 juillet 2022 à 12:08:42 :
Le 01 juillet 2022 à 12:07:13 :
Le 01 juillet 2022 à 12:02:40 :
Le 01 juillet 2022 à 11:59:18 :
L Op est le typique trou du cul go expat qui crache h24 sur la France et qui Glorifie sa Destination d expat.Et toi, t'es typiquement le raté qui de son shithole rage car les autres ont les moyens de concrétiser leurs objectifs pendant que toi, t'es coincé en France, assigné à résidence dans un pays qui se déclasse à vue d'oeil
Presque personne effectivement n'a envie d'aller en Chine, que ce soit pour y travailler ou pour y vivre, en particulier avec la politique du zéro Covid.
Calme-toi Jean Chang.Oui oui, personne n'a envie d'y aller
https://www.visafirst.com/blog/top-10-countries-with-highest-job-opportunities/
Pré COVID, c'est la troisième pays dans le monde mais on te remercie d'être passé, la France est d'ailleurs en bas du classement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png
"Pré-COVID" et classement random où la France est devant les USA et la Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je le répète, personne de sensé n'a envie d'aller en Chine pour se faire enfermer de façon tout à fait arbitraire à moins d'aimer le SM, c'est juste de la logique. Je me barre de France en fin d'année parce que c'est pas un pays assez libre à mon goût, et sur ce critère le dernier pays dans lequel j'irai ce serait la Chine.Je peux te sortir d'autres liens dans lesquels la Chine est toujours dans le classement mais tu vas tous les contester car tu n'as aucun fonds argumentatif le clown
Chine pour se faire enfermer de façon tout à fait arbitraire à moins d'aimer le SM, c'est juste de la logique.
En 2 ans, j'ai pas été enfermé une seule fois.
Et vous en France?
Ah et j'oubliais, 0 dose
Pour ça que je me casse de France, t'arrives à suivre deux idées d'affilée ou...?
La France c'est pas terrible, mais la Chine c'est de la merde. Et ça reste un avis plus nuancé que le tien, j'ai même pas besoin de t'insulter t'as vu?Donc la Chine, supposément le pays le plus "strict" du monde a jugé anticonstitutionnel le fait de subordonner l'accès aux services essentiels et à tous les endroits à la condition du vaccin
Des gouverneurs de régions ont tenté d'imposer la vaccination, que le PCC a renvoyé et sanctionné ces dites personnes
Quid de la France? Quid du conseil constitutionnel qui ne fait rien? Quid des dispositions constitutionnelles bafouées depuis deux piges? Quid de l'UE?
Donc tu vois, c'est bien beau de venir avec des idées préconçues sur la Chine, encore faudrait-il me soumettre des réalités concrètes.
Et on peut étendre la situation française à la quasi totalité de l'Europe, je t'invite à suivre les débats parlementaires à l'échelle Européenne concernant le pass sanitaire et la gestion épidémique
Et non, mon avis est nuancé et sourcé, ce qui fait défaut à mes interlocuteurs dont le QI est relativement bas.
Des réalités concrètes? Les confinements à Shanghai, Pékin? Les masques obligatoires sinon tu te fais plus ou moins lyncher? C'était de la propagande occidentale?
Formidable ce topax où on apprend que la Chine est un grand pays libre
Et je le répète, si la France m'a fait honte lors de la gestion du Covid, il y a des pays européens qui s'en sont sortis la tête haute, sans une seule mesure de restriction des libertés (à part éventuellement pour les jauges des grand événements).Qui par exemple ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529782073-risitaswc129.png
Pas une seconde d'obligation de port du masque par exemple, où que ce soit.
Oui, mais tu peux installer un filtre qui traite immédiatement l'eau.
Le 01 juillet 2022 à 12:55:08 :
Moitié arabe t'es soit musulman soit juif donc circoncis.
Le 01 juillet 2022 à 12:56:03 :
Je ne suis pas musulman, ni juif.
Je n'ai aucune religion.
Donc pas la nécessité d'être circoncis.
Le 01 juillet 2022 à 12:55:45 :
Le prépuce permet d'éviter d'en avoir une trop longue, ça freine la pousse. C'est pour ça que les arabes en ont souvent une grosse, car ils sont circoncis.
Cette science de comptoir
J’ai le chibron coupé et il est loin de faire 23
C’est une taille qui reste exceptionnelle circoncis ou pas khey. Et je pense qu’il n’y a aucun rapport entre taille de teub et circoncision
"Oui, mais tu peux installer un filtre qui traite immédiatement l'eau."
Comment tu explique que l eau ne soit pas potable?
Pb techniques? Politiques?
Le 01 juillet 2022 à 12:56:59 :
Le 01 juillet 2022 à 12:56:03 :
Je ne suis pas musulman, ni juif.
Je n'ai aucune religion.
Donc pas la nécessité d'être circoncis.
Tu viens de quel pays du Maghreb ?
Le 01 juillet 2022 à 12:57:54 :
"Oui, mais tu peux installer un filtre qui traite immédiatement l'eau."Comment tu explique que l eau ne soit pas potable?
Pb techniques? Politiques?
J'en sais rien khey, je taf pas dans l'eau
Le 01 juillet 2022 à 12:57:30 :
Cette science de comptoir
J’ai le chibron coupé et il est loin de faire 23
![]()
C’est une taille qui reste exceptionnelle circoncis ou pas khey. Et je pense qu’il n’y a aucun rapport entre taille de teub et circoncision
Un article en a parlé et ça semble se confirmer dans la réalité.
"J'en sais rien khey, je taf pas dans l'eau"
Tu es conscient que tous les pays développés ont l eau courante potable et que le fait de ne pas en avoir c est clairement un marqueur de pays du tiers monde avec des mauvaises infrastructures.
Ça contredit completement le discours permanent sur la fameuse future 1ere puissance mondiale ultra avancé technologiquement.
Le 01 juillet 2022 à 12:23:54 :
Le 01 juillet 2022 à 12:19:16 :
Salut khey on a parlé quelque fois.
Je te vois de plus en plus aigri quand tu post, je m'inquiète un peu
Peut etre que tu devrais lacher jvc quelque tempsCa va très bien me concernant, et je suis plutôt en train de me marrer, surtout quand je vois ce qui se trame en France et les opportunités qui s'ouvrent à moi au fil du temps en Chine, là je suis envoyé à GZ
Ok ok je te fais confiance alors, amuse toi bien
Le 01 juillet 2022 à 13:01:46 :
"J'en sais rien khey, je taf pas dans l'eau"Tu es conscient que tous les pays développés ont l eau courante potable et que le fait de ne pas en avoir c est clairement un marqueur de pays du tiers monde avec des mauvaises infrastructures.
Ça contredit completement le discours permanent sur la fameuse future 1ere puissance mondiale ultra avancé technologiquement.
Le fameux "tiers-monde" qui met tous les pays à genoux
Le fameux pays du tiers-monde qui selon toutes les simulations de guerre du Pentagone, ils gagnent la plupart des guerres contre les américains
Le fameux pays du tiers-monde qui a un index économique plus haut que la plupart des pays
Ah et pour l'aspect militaire, on parle de John Hyten, pas du clochard du coin
https://www.thetimes.co.uk/article/us-would-lose-any-war-fought-in-the-pacific-with-china-7j90bjs5b
Bois bien ton eau fréro en France qui au bout de 3 jours de guerre a plus de munitions
Le 01 juillet 2022 à 13:03:45 :
Le 01 juillet 2022 à 12:23:54 :
Le 01 juillet 2022 à 12:19:16 :
Salut khey on a parlé quelque fois.
Je te vois de plus en plus aigri quand tu post, je m'inquiète un peu
Peut etre que tu devrais lacher jvc quelque tempsCa va très bien me concernant, et je suis plutôt en train de me marrer, surtout quand je vois ce qui se trame en France et les opportunités qui s'ouvrent à moi au fil du temps en Chine, là je suis envoyé à GZ
Ok ok je te fais confiance alors, amuse toi bien
Je te remercie fréro, pas tarder à bouger à la salle, ça va pousser sale
Le 01 juillet 2022 à 13:04:46 :
Le 01 juillet 2022 à 13:01:46 :
"J'en sais rien khey, je taf pas dans l'eau"Tu es conscient que tous les pays développés ont l eau courante potable et que le fait de ne pas en avoir c est clairement un marqueur de pays du tiers monde avec des mauvaises infrastructures.
Le fameux "tiers-monde" qui met tous les pays à genoux
Le fameux pays du tiers-monde qui selon toutes les simulations de guerre du Pentagone, ils gagnent la plupart des guerres contre les américains
Le fameux pays du tiers-monde qui a un index économique plus haut que la plupart des pays
Ah et pour l'aspect militaire, on parle de John Hyten, pas du clochard du coin
https://www.thetimes.co.uk/article/us-would-lose-any-war-fought-in-the-pacific-with-china-7j90bjs5b
Bois bien ton eau fréro en France qui au bout de 3 jours de guerre a plus de munitions
Il va te dire "matos militaire qualité AliExpress" comme dans les topax sur le nouveau porte-avions Fujian
Données du topic
- Auteur
- _-FrenchMVP
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 05:09:26
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4473
- Nb. messages JVC