[Expat] La Chine
SuppriméLe 01 juillet 2022 à 11:59:18 :
L Op est le typique trou du cul go expat qui crache h24 sur la France et qui Glorifie sa Destination d expat.
Destination qui fait rêver personne mais tant mieux pour lui. La Chine c'est une expérience mais c'est absolument un pays où s'installer à long terme.
Le 01 juillet 2022 à 12:01:11 :
L Op = everett-jones version chinois
Non, car contrairement à lui, je n'ai jamais incité qui que ce soit à aller en Chine et je ne prétends pas que la Chine est un paradis sur terre, tu peux disposer mongolien.
Le 01 juillet 2022 à 12:00:37 :
Le 01 juillet 2022 à 11:59:40 :
Le 01 juillet 2022 à 11:58:29 :
Le 01 juillet 2022 à 11:54:35 :
Le 01 juillet 2022 à 11:52:25 :
Le 01 juillet 2022 à 11:49:48 :
Le 01 juillet 2022 à 11:47:25 :
Le 01 juillet 2022 à 11:43:13 :
Le 01 juillet 2022 à 11:16:48 :
Le 01 juillet 2022 à 06:41:59 :
J'ai regardé cette vidéo de l'interview de l'ambassadeur de Chine et ça éclaircit beaucoup de choses et franchement je dois dire que je suis beaucoup plus d'accord avec la position de la Chine que les Etats-Unis, très logique et honnête, intègre. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=GkFO9e5hNDY(et d'ailleurs je suis sûr qu'une interview de ce genre avec un diplomate américain, ce serait contradiction sur mensonge, mensonge sur contradiction, tellement les américains font du 2 poids 2 mesures, et ne sont absolument pas intègres,d'ailleurs les diplomates français aussi se contrediraient en permanence, la maladie mentale du "2 poids 2 mesures" n'est pas que américaine, elle est occidentale, tous les pays occidentaux en sont atteints)
Le tchat à côté de la vidéo... bon sang mais il y a de ces k-sos qui racontent tellement n'importe quoi sur la Chine, ces abrutis parlent sans même connaître la Chine, on voit bien là les petits moutons formatés par la propagande française anti-chinoise, le lavage de cerveau a bien marché en France, merci BFMchiasse, cette abrutissement de la population française... quelle décadence la France...
"la France"
Tu peux étendre ça à l'Europe, la Chine via l'immense appareil propagandiste occidental n'est guère apprécié et ce dans toute l'Europe et d'autres pays sous la coupe des américains.
Quand on voit le forum qui critique la Chine car "shithole non développé" mais qui promeut l'expatriation en Europe de l'Est ou en Thaïlande
![]()
Hier, un mec qui vivait en Roumanie je crois me disait que la Roumanie, c'était plus développé que la Chine
![]()
On pourrait les foutre au milieu de Shenzhen ils seraient en train de marmonner "Oui mais c'est pas développé à l'Ouest du Xinjiang..."
![]()
En France on a même pas accès à une connexion décente dans toutes les villes
![]()
Internet en Chine c'est l'enfer
Même dans une ville T4, j'ai la fibre mais t'as raison
Je te fais un speedtest là tout de suite bouffon, on vasa voir si c'est l'enfer
![]()
No fake je connais des gens en France qui téléchargent à moins de 100 kb/s
Le 01 juillet 2022 à 12:01:11 :
L Op = everett-jones version chinois
Le 01 juillet 2022 à 11:59:18 :
L Op est le typique trou du cul go expat qui crache h24 sur la France et qui Glorifie sa Destination d expat.
Et toi, t'es typiquement le raté qui de son shithole rage car les autres ont les moyens de concrétiser leurs objectifs pendant que toi, t'es coincé en France, assigné à résidence dans un pays qui se déclasse à vue d'oeil
J'ai regardé cette vidéo de l'interview de l'ambassadeur de Chine et ça éclaircit beaucoup de choses et franchement je dois dire que je suis beaucoup plus d'accord avec la position de la Chine que les Etats-Unis, très logique et honnête, intègre. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=GkFO9e5hNDY(et d'ailleurs je suis sûr qu'une interview de ce genre avec un diplomate américain, ce serait contradiction sur mensonge, mensonge sur contradiction, tellement les américains font du 2 poids 2 mesures, et ne sont absolument pas intègres,d'ailleurs les diplomates français aussi se contrediraient en permanence, la maladie mentale du "2 poids 2 mesures" n'est pas que américaine, elle est occidentale, tous les pays occidentaux en sont atteints)
Le tchat à côté de la vidéo... bon sang mais il y a de ces k-sos qui racontent tellement n'importe quoi sur la Chine, ces abrutis parlent sans même connaître la Chine, on voit bien là les petits moutons formatés par la propagande française anti-chinoise, le lavage de cerveau a bien marché en France, merci BFMchiasse, cette abrutissement de la population française... quelle décadence la France...
"la France"
Tu peux étendre ça à l'Europe, la Chine via l'immense appareil propagandiste occidental n'est guère apprécié et ce dans toute l'Europe et d'autres pays sous la coupe des américains.
Quand on voit le forum qui critique la Chine car "shithole non développé" mais qui promeut l'expatriation en Europe de l'Est ou en Thaïlande
![]()
Hier, un mec qui vivait en Roumanie je crois me disait que la Roumanie, c'était plus développé que la Chine
![]()
On pourrait les foutre au milieu de Shenzhen ils seraient en train de marmonner "Oui mais c'est pas développé à l'Ouest du Xinjiang..."
![]()
En France on a même pas accès à une connexion décente dans toutes les villes
![]()
Je te fais un speedtest là tout de suite bouffon, on vasa voir si c'est l'enfer
![]()
Il est chaud lui Il fait l'agressif mdr
"Destination qui fait rêver personne mais tant mieux pour lui. La Chine c'est une expérience mais c'est absolument un pays où s'installer à long terme."
Exact mais il avait surement pas la thune/pedigree pour aller dans les bons pays (Suisse, Norvege, Japon, Canada, US) donc maintenant il va essayer de faire passer ce shithole qui n a meme pas l eau potable dans la capital pour le turfu.
Le 01 juillet 2022 à 12:02:06 :
"la France"
Quand on voit le forum qui critique la Chine car "shithole non développé" mais qui promeut l'expatriation en Europe de l'Est ou en Thaïlande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png
Hier, un mec qui vivait en Roumanie je crois me disait que la Roumanie, c'était plus développé que la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png
Matrixés par le pavé Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On pourrait les foutre au milieu de Shenzhen ils seraient en train de marmonner "Oui mais c'est pas développé à l'Ouest du Xinjiang..." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Alors qu'en Roumanie, t'as même pas l'électricité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png
En France on a même pas accès à une connexion décente dans toutes les villes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je te fais un speedtest là tout de suite bouffon, on vasa voir si c'est l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg
No fake je connais des gens en France qui téléchargent à moins de 100 kb/s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg
"je peux pas, SFR veut pas tirer le câble de la fibre" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg
Le 01 juillet 2022 à 12:03:37 :
"Destination qui fait rêver personne mais tant mieux pour lui. La Chine c'est une expérience mais c'est absolument un pays où s'installer à long terme."Exact mais il avait surement pas la thune/pedigree pour aller dans les bons pays (Suisse, Norvege, Japon, Canada, US) donc maintenant il va essayer de faire passer ce shithole qui n a meme pas l eau potable dans la capital pour le turfu.
Doctorat, je touche 8K$ par mois.
Mais ouais t'as raison, j'ai pas le pédigrée, j'ai littéralement douze fois ton CV et ton salaire pendant que tu couines sur mon topic en visant à côté de la plaque.
C'est bien plus facile de s'expatrier actuellement en Suisse, Japon, Canada qu'en Chine mais bon, t'as pas l'air très au jus
"Et toi, t'es typiquement le raté qui de son shithole rage car les autres ont les moyens de concrétiser leurs objectifs pendant que toi, t'es coincé en France, assigné à résidence dans un pays qui se déclasse à vue d'oeil "
Rage le prolo je suis 100 fois plus riche que toi tu as dit que tu as grandis en cité. Tu doit etre du genre a penser qu il y a que des smicard en France car c est les seuls gens que tu as cottoyé
Le 01 juillet 2022 à 12:05:10 :
"Et toi, t'es typiquement le raté qui de son shithole rage car les autres ont les moyens de concrétiser leurs objectifs pendant que toi, t'es coincé en France, assigné à résidence dans un pays qui se déclasse à vue d'oeil"
Rage le prolo je suis 100 fois plus riche que toi tu as dit que tu as grandis en cité. Tu doit etre du genre a penser qu il y a que des smicard en France car c est les seuls gens que tu as cottoyé
Tu m'envoies une photo de ta fiche de paie avec dédi? Là tout de suite qu'on rigole monsieur le riche
Je prédis que tu vas lamentablement te chier dessus et me sortir une excuse rocambolesque dans 3.2.1
Tu ne sais même pas conjuguer un verbe au présent de l'indicatif, ce qui induit un niveau universitaire très bras, donc un infâme prolo
Le 01 juillet 2022 à 12:02:40 :
L Op est le typique trou du cul go expat qui crache h24 sur la France et qui Glorifie sa Destination d expat.Et toi, t'es typiquement le raté qui de son shithole rage car les autres ont les moyens de concrétiser leurs objectifs pendant que toi, t'es coincé en France, assigné à résidence dans un pays qui se déclasse à vue d'oeil
Presque personne effectivement n'a envie d'aller en Chine, que ce soit pour y travailler ou pour y vivre, en particulier avec la politique du zéro Covid.
Calme-toi Jean Chang.
Le 01 juillet 2022 à 11:59:56 :
Le 01 juillet 2022 à 11:56:27 :
Le 01 juillet 2022 à 11:50:22 :
Le 01 juillet 2022 à 11:47:01 :
Le 28 juin 2022 à 15:47:36 :
Le 28 juin 2022 à 14:46:03 :
Le 28 juin 2022 à 08:51:44 :
Le 28 juin 2022 à 08:42:54 :
Vous êtes vaccinés au Sinovac là-bas ? Comment ça se passe les effets secondaires ?Je sais pas, je ne me suis pas fait vacciner.
Et comment tu fais pour ton visa alors... ou son renouvellement ou rentrer en France ?
Tout simplement parce que je n'ai pas envie de rentrer en France, et vu ce qu'il se trame actuellement, je suis pas prêt d'y rentrer
Et quant au renouvellement du visa, aucune condition d'un schéma vaccinal complet pour avoir son renouvellement.
Pourquoi il se trame quoi en France ?
Petit retour du pass sanitaire, petite inflation, petit grand remplacement, petite courbe de délinquance/criminalité qui augmente.
Tu regardes trop la télé toi avec ta délinquance/criminalité, t'as peut de quoi ? De te faire tabasser à chaque fois que tu mets le pied dehors en France ?
Le Covid c'est surtout les médias qui s'emballent, en Chine c'est pas la joie à ce niveau-là en ce moment.
Et puis l'été là-bas surtout à Shanghai entre chaleur humide et étouffante, climatisation qui marchent à gogo , le taux de pollution absolument ignoble, ça fait rêver personnes.
La Chine tu y vas pour travailler un temps, dès que tu as des congés tu traces ailleurs comme tous les expats. C'est bien de critiquer la Thaïlande mais tous ceux qui sont expats en Chine y vont en courant dès qu'ils le peuvent
De quelle télé tu parles?
L'insécurité
J'ai grandi en cité le mongolien
Il m'insulte
Faut vraiment avoir 40 de QI pour ne pas voir que quelque chose cloche en France.
Mais c'est le monde entier que part en couille Célestin
500 000 nouvelles entrées venues du Sud par an = Bon pour la France?
Merci pour les chiffres
La délinquance et les délits qui montent en flèche = une bonne chose pour la France?
C'est la guerre en France
Déclassement scolaire de la France via PISA = une bonne chance pour la France?
Qi en chute libre = une bonne chose pour la France?
Baisse du pouvoir d'achat = une bonne chose pour la France?
Parce que ça monte pour tout le monde en Chine ?
Je préfère arrêter la liste le gauchiste, la France se fait déclasser à bien des égards et ce sur énormément de domaines, faut vraiment être un jambon beurre pur et dur pour pas voir ça.
n Chine c'est pas la joie à ce niveau-là en ce moment.
Pour avoir vécu en Chine et en France sous le COVID, je peux t'affirmer que je me sens 2390322903903239090 fois plus libre en Chine qu'en France, que tu le veuilles ou non.
Mdr
La Chine tu y vas pour travailler un temps, dès que tu as des congés tu traces ailleurs comme tous les expats. C'est bien de critiquer la Thaïlande mais tous ceux qui sont expats en Chine y vont en courant dès qu'ils le peuvent
Tu sors ça d'où? Je n'ai jamais voulu aller en Thaïlande quand j'étais en Chine, cesse de globaliser le SMICARD gauchiste, tes quelques amis ne constituent pas une majorité absolue dans les choix que les gens prennent.
Quand tu étais en Chine ? Donc tu n'y es plus
Beaucoup de rage en toi, pourquoi tu es si agressif ? T'as pas l'air heureux dans ta vie toi
Le 01 juillet 2022 à 11:42:02 :
Le 01 juillet 2022 à 11:09:31 :
Le 01 juillet 2022 à 10:40:46 :
Le 01 juillet 2022 à 10:38:02 :
Le 01 juillet 2022 à 09:35:36 :
Mais en 2022, pour sucer goulûment les USA, faut être un bas QI
Je dis pas que la Chine est un pays parfait, un jardin d'Eden dans lequel les gens sont épanouis et qu'à l'extérieur de la Chine via leurs relations diplomatiques, qu'ils sont gentils et honnêtes avec leurs partenaires/ennemis, mais si comme tu le soulignes si bien, on doit faire un comparatif entre diplomatie américaine et ses répercussions négatives dans le monde et faire le même comparatif avec la Chine, il y a pas photo
D'ailleurs khey, si on devait comparer
![]()
Est-ce que le niveau de français de Lu Shaye est meilleur que ton niveau de mandarin ou vice-versa?
![]()
Bien sûr, il m'extermine.
Et je pense qu'il extermine tous les jean Chine du topic.
Il a un bon niveau de français, il peut parler politique, géopolitique, entrer dans les détails très techniques, c'est juste qu'il a un français très "théorique" (comme beaucoup de chinois, même des universitaires chinois) donc quand tu commences à sortir des expressions françaises genre "en faire tout un fromage" il va te dire "hein quoi?"
Bah en même temps toutes les langues apprises à l'école (anglais, français, espagnol, arabe, chinois...etc) sont théoriques, dans aucune langue on apprend les expressions. Dans tous les pays du monde, la langue est théorique quand on l'enseigne. En anglais, je fais LV1 anglais donc ça fait 10 ans quoi et je connais rien en expressions anglaises, mon anglais est très théorique comme 99,999999% des gens, donc c'est sûrement pareil avec tous les pays, on apprend pas les expressions, il y a déjà tellement de vocabulaire à apprendre que si on devait rajouter les expressions, on en finirait pas.
Sauf que non.
On parle pas du plouc de JVC qui a appris l'anglais et qui ne parle pas anglais ou très mal.
On parle du représentant de la Chine en France, présentement l'ambassadeur de Chine en France.
Je te dis que pour connaître les chinois que c'est une problématique commune aux chinois, que ce soit en anglais, français ou espagnol, ils ont une approche linguistique trop théorique a contrario de nous européens quand on a le même niveau d'apprentissage.
Quand le français lorsqu'il maîtrise l'anglais/espagnol peut avoir une approche argotique des dites langues, le chinois n'en est généralement pas capable.
Et il y a tout un tas de raisons à cette chose, quand je te parle d'universitaires chinois, je te parle de gens qui ont 20 piges d'apprentissage du français dans les pattes, pas Ching Ching qui a pris français en seconde langue étrangère dans la fac du Hebei
Ca tient pas la route ton raisonnement, tu te trompes, car justement les universitaires, les ambassadeurs, les professionnels n'apprennent la langue que pour le boulot, donc il ont forcément un langage soutenu, théorique, les expressions familières ils en ont pas besoin. En revanche le jeune qui apprend le français et a des relations avec des français, là oui il va connaître des expressions car il aura discuté avec des français. Les expressions ça s'apprend dans la vie sociale, pas à l'école. Les diplomates n'ont pas de vie sociale avec les étrangers, mais uniquement des relations professionnelles avec qui il doivent discuter en langage soutenu "théorique" comme tu dis. C'est pareil en France, toi à mon avis si tu n'as que des relations pro tu connais aucune expression chinoise, alors que des français qui auraient des camarades chinois avec ils ont passé l'année connaissent des expressions chinoises. Donc je maintiens ce que je dis, à l'école quelque soit la langue, quelque soit le pays, on apprend la langue que de manière théorique, langage assez soutenue, seul le fait d'avoir une vie sociale avec des autochtones permet de connaître les expressions familières.
Moi j'ai appris l'anglais qu'à l'école et je connais aucune expression, si on commence à me parler avec des expressions, je pigerai que dalle. En revanche des gens qui ont appris l'anglais en ayant vécu dans un pays anglophone où ils ont eu une vie sociale, eux connaissent les expressions même s'ils n'ont jamais fait d'anglais à l'école. On apprend pas les expressions à l'école, ça s'apprend dans le vie sociale, exactement comme le verlan.
Le 01 juillet 2022 à 12:03:37 :
"Destination qui fait rêver personne mais tant mieux pour lui. La Chine c'est une expérience mais c'est absolument un pays où s'installer à long terme."Exact mais il avait surement pas la thune/pedigree pour aller dans les bons pays (Suisse, Norvege, Japon, Canada, US) donc maintenant il va essayer de faire passer ce shithole qui n a meme pas l eau potable dans la capital pour le turfu.
Exactement
Le 01 juillet 2022 à 12:07:13 :
Le 01 juillet 2022 à 12:02:40 :
L Op est le typique trou du cul go expat qui crache h24 sur la France et qui Glorifie sa Destination d expat.Et toi, t'es typiquement le raté qui de son shithole rage car les autres ont les moyens de concrétiser leurs objectifs pendant que toi, t'es coincé en France, assigné à résidence dans un pays qui se déclasse à vue d'oeil
Presque personne effectivement n'a envie d'aller en Chine, que ce soit pour y travailler ou pour y vivre, en particulier avec la politique du zéro Covid.
Calme-toi Jean Chang.
Oui oui, personne n'a envie d'y aller
https://www.visafirst.com/blog/top-10-countries-with-highest-job-opportunities/
Pré COVID, c'est la troisième pays dans le monde mais on te remercie d'être passé, la France est d'ailleurs en bas du classement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529149449-karimcristiano.png
Le 01 juillet 2022 à 12:07:28 :
Le 01 juillet 2022 à 11:59:56 :
Le 01 juillet 2022 à 11:56:27 :
Le 01 juillet 2022 à 11:50:22 :
Le 01 juillet 2022 à 11:47:01 :
Le 28 juin 2022 à 15:47:36 :
Le 28 juin 2022 à 14:46:03 :
Le 28 juin 2022 à 08:51:44 :
Le 28 juin 2022 à 08:42:54 :
Vous êtes vaccinés au Sinovac là-bas ? Comment ça se passe les effets secondaires ?Je sais pas, je ne me suis pas fait vacciner.
Et comment tu fais pour ton visa alors... ou son renouvellement ou rentrer en France ?
Tout simplement parce que je n'ai pas envie de rentrer en France, et vu ce qu'il se trame actuellement, je suis pas prêt d'y rentrer
Et quant au renouvellement du visa, aucune condition d'un schéma vaccinal complet pour avoir son renouvellement.
Pourquoi il se trame quoi en France ?
Petit retour du pass sanitaire, petite inflation, petit grand remplacement, petite courbe de délinquance/criminalité qui augmente.
Tu regardes trop la télé toi avec ta délinquance/criminalité, t'as peut de quoi ? De te faire tabasser à chaque fois que tu mets le pied dehors en France ?
Le Covid c'est surtout les médias qui s'emballent, en Chine c'est pas la joie à ce niveau-là en ce moment.
Et puis l'été là-bas surtout à Shanghai entre chaleur humide et étouffante, climatisation qui marchent à gogo , le taux de pollution absolument ignoble, ça fait rêver personnes.
De quelle télé tu parles?
L'insécurité
J'ai grandi en cité le mongolien
Il m'insulte
Faut vraiment avoir 40 de QI pour ne pas voir que quelque chose cloche en France.
Mais c'est le monde entier que part en couille Célestin
500 000 nouvelles entrées venues du Sud par an = Bon pour la France?
Merci pour les chiffres
La délinquance et les délits qui montent en flèche = une bonne chose pour la France?
C'est la guerre en France
Déclassement scolaire de la France via PISA = une bonne chance pour la France?
Qi en chute libre = une bonne chose pour la France?
Baisse du pouvoir d'achat = une bonne chose pour la France?Parce que ça monte pour tout le monde en Chine ?
Je préfère arrêter la liste le gauchiste, la France se fait déclasser à bien des égards et ce sur énormément de domaines, faut vraiment être un jambon beurre pur et dur pour pas voir ça.
n Chine c'est pas la joie à ce niveau-là en ce moment.
Pour avoir vécu en Chine et en France sous le COVID, je peux t'affirmer que je me sens 2390322903903239090 fois plus libre en Chine qu'en France, que tu le veuilles ou non.
Mdr
Tu sors ça d'où? Je n'ai jamais voulu aller en Thaïlande quand j'étais en Chine, cesse de globaliser le SMICARD gauchiste, tes quelques amis ne constituent pas une majorité absolue dans les choix que les gens prennent.
Quand tu étais en Chine ? Donc tu n'y es plus
Beaucoup de rage en toi, pourquoi tu es si agressif ? T'as pas l'air heureux dans ta vie toi
Tes réponses, c'est vraiment
"mdr"
"c'est partout pareil"
"c'est la guerre"
Mon dieu ce QI
Non, ce n'est pas la même chose et ce partout dans le monde, que tu le veuilles ou non, continue de couiner et d'engraisser des boomers avec toutes les taxes que tu payes
Pourquoi tu me parle de fiche de paye le debilos.
Je suis un fils a papa avec un heritage de plusieurs millions et en plus de ça je suis tech lead en presta donc je fait plus que tes 8k$ rien qu avec mes revenus pros.
Toi t es une merde qui a grandis en cité qui a du quitter son pays comme un migrant et qui a besoin d un salaire pour vivre.
Si je reste en France c est parceque j y vis tres bien contrairement a toi qui a du fuir.
Données du topic
- Auteur
- _-FrenchMVP
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 05:09:26
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4473
- Nb. messages JVC