Topic de Zeekzeektyp :

Mon MÉDECIN :"Ne revenez plus dans mon cabinet"

Je vais voir le médecin pour traiter une angine (vérifier avec le test qu'elle n'est pas bactérienne)

Première question :"Êtes vous vacciné ?" Je réponds que non vu qu'aucune argile ne coule dans mes veines . Et là j'ai le droit a un layus sur le fait que je suis un danger pour les autres, inconscient etc. Mais le mec pas du tout ouvert a quelconque débat, me dit que ce n'est ni le lieu ni le moment d'en discuter. Alors soit je ferme ma bouche sur la charge virale et la balance risque/bénéfices.

Il me dit que le test stepto (voir si angine bactérienne ou virale) il s'en fout car pas assez fiable selon lui (seulement 75% de fiabilité).
Il m'osculte vite fait et termine en me disant
:" Il est clair qu'à votre façon de parler vous avez plus de 100 de QI, et ne le prenez pas personnellement mais ne mettez plus les pieds dans mon cabinet"

C'est quel genre d'ahuri golemisé selon vous?

J'en ai vu des fakes, mais des aussi nuls que le tien, très peu

Le 25 novembre 2021 à 10:11:59 :
Je vais voir le médecin pour traiter une angine (vérifier avec le test qu'elle n'est pas bactérienne)

Première question :"Êtes vous vacciné ?" Je réponds que non vu qu'aucune argile ne coule dans mes veines . Et là j'ai le droit a un layus sur le fait que je suis un danger pour les autres, inconscient etc. Mais le mec pas du tout ouvert a quelconque débat, me dit que ce n'est ni le lieu ni le moment d'en discuter. Alors soit je ferme ma bouche sur la charge virale et la balance risque/bénéfices.

Il me dit que le test stepto (voir si angine bactérienne ou virale) il s'en fout car pas assez fiable selon lui (seulement 75% de fiabilité).
:" Il est clair qu'à votre façon de parler vous avez plus de 100 de QI, et ne le prenez pas personnellement mais ne mettez plus les pieds dans mon cabinet"

Il a tellement raison ton médecin... Rien que de parler du délire golem en dehors du forum c'est malaisant, et effectivement si t'es pas capable de comprendre par toi même en quoi la vaccination est efficace, c'est que t'a moins de 100 de QI

Le 25 novembre 2021 à 10:13:46 :

Il a tellement raison ton médecin... Rien que de parler du délire golem en dehors du forum c'est malaisant, et effectivement si t'es pas capable de comprendre par toi même en quoi la vaccination est efficace, c'est que t'a moins de 100 de QI

Ce bot qui n'a pas compris la fin du message de l'op :rire:

Le 25 novembre 2021 à 10:13:46 :

Putain mais vous êtes de plus en plus nombreux les marcheurs

Du calme les Golems, je n'ai pas évoqué le mot golem si vous aviez bien lu j'ai été docile et j'ai fermé la gueule tout en lui disant que selon moi c'était discutable

Nous en convenons, il n’avait point à t’interpeller de la sorte. :(

+ un médecin qui veut expliquer la médecine à un membre de l’élite. Il s’est cru dans un marécage cet argileux? :rire:

Le 25 novembre 2021 à 10:13:43 :
J'en ai vu des fakes, mais des aussi nuls que le tien, très peu

Fake de très mauvaise qualité
Vous êtes parano il n'y aucun Fake, quel intérêt de faire un tel Fake? Quitte à le faire je l'aurai rendu marrant

Il n’avait pas à. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

En dépit du fait que. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 25 novembre 2021 à 10:21:57 :
Vous êtes parano il n'y aucun Fake, quel intérêt de faire un tel Fake? Quitte à le faire je l'aurai rendu marrant

Ton raisonnement est idiot, comme tout les antivaxx y'a rien... Vaccin inoculé à des milliards de personnes, des stars, des présidents et j'en passe... Je vois pas à quoi servirai un complot de ce style rendre des gens malades à tour de bras etc bref

Les antivaxx du 18-25 ils sont justes idiots, ils se pensent supérieur en allant contre le système...

Ashmar, et ton raisonnement de parler pour moi alors que je n'ai pas évoqué sur quoi ce basées mes réticences quant au vaccin?
Selon moi pas de complot pour rendre malade les gens mais des histoires de gros sous c'est tout

Remet toi en question mon petit pote t'as air nerveux

on est d'accord il a pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637801765-image.png

Le 25 novembre 2021 à 10:26:38 :
Ashmar, et ton raisonnement de parler pour moi alors que je n'ai pas évoqué sur quoi ce basées mes réticences quant au vaccin?
Selon moi pas de complot pour rendre malade les gens mais des histoires de gros sous c'est tout

Remet toi en question mon petit pote t'as air nerveux

Une histoire de gros sous ? Bordel vu ce que coûte la pandémie... Je vois mais alors absolument pas le but sans déconner... Je crois pas que ça plaisent énormément à je ne sais combien de pays de payer des milliards à cause de la pandémie... Les seuls qui s'en mettent plein les poches c'est les labos, bref ça sert à rien de discuter, rend toi utile et fait toi vaxx

Ah parceque les intérêts financiers et politique de favoriser les GAFA(M) tout en réduisant de fait les effets de la pollution en interdisant ou restreignant les loisirs polluant tels que les voyage en avion c'est pas du réel pour toi?

Rends toi utile et va terminer ta nuit tu m'as l'air en plus d'être nerveux un peu neuneu

Le 25 novembre 2021 à 10:32:11 :
Ah parceque les intérêts financiers et politique de favoriser les GAFA(M) tout en réduisant de fait les effets de la pollution en interdisant ou restreignant les loisirs polluant tels que les voyage en avion c'est pas du réel pour toi?

Rends toi utile et va terminer ta nuit tu m'as l'air en plus d'être nerveux un peu neuneu

Oui c'est bien ce que je dit, t'es un gros complotiste quoi, le 18-25 en somme...

Bordel mais qu'attend JVC pour fermer cette fosse septique, heureusement je passe ici 1x de temps en temps, mais chaque fois l'abrutissement est complet en une page...

Je suis franchement déçu de sa réaction, aucun échange et je ne me suis pas du tout senti ausculter correctement, pas top au niveau confiance patient/médecin :(

Données du topic

Auteur
Zeekzeektyp
Date de création
25 novembre 2021 à 10:11:59
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !