Topic de 1LibrePenseur :

[ALERTE] RESOUDRE LE PROBLEME DE L'ISLAM

Supprimé

Les gens sont juste des moutons indignés quand on leur dit de l'etre
Et la propagande anti-islam soutenue par des attaques sous faux drapeau au nom de l'islam
Ils nous sortent entre chaque "vague covid" un attentat d'un déséquilibré maghrébin et ils te disent "ouais c'est daesh c'est au nom de tous les musulmans" alors que le mec boit de l'alcool et baise tout ce qui bouge sans considération des principes de l'islam :')

En bref, 80% des gens = golem lobotomisés, média dit : " n'aime pas ça", le golem : "j'aime pas."

Up pour que la vérité émerge en dépit de :hap:
Up avant 410 parce que les modos sont des lâches :hap:
Comment expliques-tu que j'ai un "ami" converti , qui fait l'apologie de ce qu'il se passe pourtant il suit les traditions concernant l'alcool , la drogue ,... et n'y touche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Rien n'empeche qu'un maghrébin non-pratiquant puisse commettre un attentat.

Le 24 novembre 2021 à 15:40:49 :
Comment expliques-tu que j'ai un "ami" converti , qui fait l'apologie de ce qu'il se passe pourtant il suit les traditions concernant l'alcool , la drogue ,... et n'y touche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ton message est incompréhensible :hap:

Le 24 novembre 2021 à 15:40:57 :
Rien n'empeche qu'un maghrébin non-pratiquant puisse commettre un attentat.

Et rien n'empêche qu'un caucasien puisse comettre un attentat :hap:

On ne l'associe pas à tous les caucasiens :hap:

bien d'être le balai d'Israel?
J'ai rien compris + j'ai pas vu où tu résoud le probleme avec la religion de paix
Hors attentat on parle de la délinquance ?
74% de musulmans le sont sous faux drapeau du coup?

Données du topic

Auteur
1LibrePenseur
Date de création
24 novembre 2021 à 15:39:14
Date de suppression
24 novembre 2021 à 15:51:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !