En 1 semaine et demie presque, je vais déjà beaucoup mieux, c'est que je l'aimais pas vous pensez ?
On était ensemble depuis 5 mois, je pensais l'aimais vraiment, j'en ai chié les 3 premiers jours comme jamais (boule au ventre, insomnie, nausées), et là je me sens libéré
Quelques trucs me font encore chier mais je viens à me demander si c'est normal
Le 23 novembre 2021 à 18:05:59 :
Je mange des chips là
concentre toi un peu
Le 23 novembre 2021 à 18:09:14 :
5 mois tu croyais quoi ?
c'est une amourette de lycée ton truc la
on était H24 ensemble j'ai l'impression que ça faisait +
Le 23 novembre 2021 à 18:05:59 :
Je mange des chips là
Le 23 novembre 2021 à 18:10:43 :
L'important c'est que tu te sentes mieux et que tu aies surmonter la rupture
Ca peut vouloir dire que je l'aimais pas ?
Vous viviez ensemble ?
Dans tous les cas 5 mois c'est rien.
Le 23 novembre 2021 à 18:11:45 :
Vous viviez ensemble ?
Dans tous les cas 5 mois c'est rien.
non on vivait pas ensemble mais on a passé énormément de temps ensemble j'ai l'impression de le connaitre depuis 1 an
Le 23 novembre 2021 à 18:12:26 :
Non pas forcément, c'était sûrement un amour non réciproque voilà tout. Quand il se termine on passe à autre chose et on va de l'avant
Comment ça un amour non réciproque ?
Be non tu l'aimais khey si boule au ventre nausées etc. mais tu passes à autre chose vite, peut-être que c'était intense mais pas fait pour durer c'est tout.
C'est différent à chaque fois.
Fait attention à aps avoir un retour de baton quand même dans quelques semaines.
Le 23 novembre 2021 à 18:14:04 :
Be non tu l'aimais khey si boule au ventre nausées etc. mais tu passes à autre chose vite, peut-être que c'était intense mais pas fait pour durer c'est tout.
C'est différent à chaque fois.Fait attention à aps avoir un retour de baton quand même dans quelques semaines.
C'était une relation toxique, peut être que ça joue, dans un sens je me sens libéré
Il me reste juste que ça me fait bizarre d'être passé à se parler H24 à rien du tout, je sais pas ce qu'il fait, il peut baiser partout, il me doit plus rien
Le 23 novembre 2021 à 18:14:20 :
Une amourette passagère
je le voyais vraiment pas comme ça sur le moment pourtant
JvArchive compagnon