Le 22 novembre 2021 à 12:20:35 :
des abrutis obsédés par les gauchos alors qu'ils le sont eux mêmes![]()
ils n'incarnent aucune valeur sauf celles pour faire plaisir aux puceaux frustrés sans capacité de reflexion![]()
+ ont tous grandi dans de bonne famille en dépit de leurs dires![]()
Je pense que tu a mal lu les livres de Julien Rochedy.
Les as tu seulement achetés ?? Ça se prétend patriote mais si tu ne soutiens pas nos intellectuels comment veux tu gagner le combat des idées ?
Le 22 novembre 2021 à 12:22:10 :
ils n'incarnent aucune valeur sauf celles pour faire plaisir aux puceaux frustrés sans capacité de reflexion![]()
Je pense que tu a mal lu les livres de Julien Rochedy.
Les as tu seulement achetés ?? Ça se prétend patriote mais si tu ne soutiens pas nos intellectuels comment veux tu gagner le combat des idées ?
bordel acheter les livres de ces idiots
si t'états vrmt un patriote t'achèterais pas les livres de trois vendus qui profitent de ta fragilité pour te faire payer un maximum le livre avec des pensées de gosse de 15 ans
si t'aimais vrmt ta country, tu lirais les livres de grands perso historiques
Le 22 novembre 2021 à 12:22:22 :
non Bench dans le Cigare et Juju Rochedy proposent du contenu médiocre et se prennent au sérieux. Papacito objectivement c'est drôle et à prendre au second degré à la limite c'est le seul à sauver de cette clique.
Je ne comprend pas ton ressenti, je pense qu'ils ont leur places dans le paysage politique et qu'ils contribuent à la reconquête de la culture française
ils ont jamais prétendu être pauvre ils sont de la classe moyenne
Le 22 novembre 2021 à 12:23:17 :
Papacito et ses potes sont trop virils! Ils mettent en PLS les gauchistes ! Hâte de participer à la FURIA, d'acheter un parfum Terre de France, d'acheter "Menace sur les gauchistes", d'acheter les autres livres de Papacito, d'acheter les BD de Marsault, de participer à la cagnotte pour le 4x4, d'acheter la formation du Raptor, d'acheter un buste de Napoléon!
Ca coûte trop cher ? C'est normal, ça coûte cher de mettre fin à l'hégémonie du gauchisme sur la culture, et de compenser les aides du CNC !
L'argent c'est le nerf de la guerre, ils faut les soutenir pour qu'ils puissent faire encore plus de vidéos et convertir encore plus de français de tout horizons à nos idées !
J'ai hâte de les voir combattre intellectuellement les gauchistes sur les plateaux télés pendant la présidentielle.
Le 22 novembre 2021 à 12:27:34 :
Papacito et ses potes sont trop virils! Ils mettent en PLS les gauchistes ! Hâte de participer à la FURIA, d'acheter un parfum Terre de France, d'acheter "Menace sur les gauchistes", d'acheter les autres livres de Papacito, d'acheter les BD de Marsault, de participer à la cagnotte pour le 4x4, d'acheter la formation du Raptor, d'acheter un buste de Napoléon!
Ca coûte trop cher ? C'est normal, ça coûte cher de mettre fin à l'hégémonie du gauchisme sur la culture, et de compenser les aides du CNC !L'argent c'est le nerf de la guerre, ils faut les soutenir pour qu'ils puissent faire encore plus de vidéos et convertir encore plus de français de tout horizons à nos idées !
J'ai hâte de les voir combattre intellectuellement les gauchistes sur les plateaux télés pendant la présidentielle.
Les gauchistes ont la redevance télé, à nous de contribuer à hauteur égale !
Rochedy est l'avant-garde intellectuelle de notre camp, nous devons montrer notre gratitude
Le 22 novembre 2021 à 12:29:18 :
Ca coûte trop cher ? C'est normal, ça coûte cher de mettre fin à l'hégémonie du gauchisme sur la culture, et de compenser les aides du CNC !L'argent c'est le nerf de la guerre, ils faut les soutenir pour qu'ils puissent faire encore plus de vidéos et convertir encore plus de français de tout horizons à nos idées !
Rochedy est l'avant-garde intellectuelle de notre camp, nous devons montrer notre gratitude
C'est pas cool de te moquer le shill, Paz sur ta haine en depi de ent
Le 22 novembre 2021 à 12:31:07 :
Le 22 novembre 2021 à 12:29:18 :
Rochedy est l'avant-garde intellectuelle de notre camp, nous devons montrer notre gratitudeC'est pas cool de te moquer le shill, Paz sur ta haine en depi de ent
![]()
Me moquer de ?
J'imagine déjà ta silhouette de gauchiste. Si tu disais ça devant Papacito tu bégaierais
Le 22 novembre 2021 à 12:34:08 :
C’est pas les mecs les plus intéressants en terme de réflexion mais c’est un peu les seuls qui représentent la droitosphere sur les réseaux, donc bon fatalement je les aimes bien.
Et puis Papacito reste très drôle
C'est les seuls à avoir le courage de s'afficher et de se mettre en marge du système pour avoir oses assumer leurs idées, rien que pour ça, ils méritent notre respect.
Le 22 novembre 2021 à 12:32:38 :
Le 22 novembre 2021 à 12:31:19 :
Papacito est au moins divertissant. Bench est au moins aussi moyen que cigare et Rochedy![]()
Je trouve que bench propose un contenu très divertissant, as tu regardé sa dernière vidéo ou il jette des couteaux sur une planche ?
Ah non, je veux dire, j'ai déjà voté à gauche une fois dans ma vie alors voir un Bench vénère jeter des couteaux dans une planche risque de me faire me sentir menacé de mort
JvArchive compagnon