Topic de KomZuUns :

Ma profonde aversion pour la justice francaise

Je voue une antipathie absolument totale a tout les représentants de la pseudo justice française.

Juge, avocat, procureur, expert judiciaires et toutes les petites mains qui gravitent autour de cette grosse arnaque.

Ils ne servent à rien a part ruiner les gens qui leur demande de l'aide.

Ils s'engraissent avec des salaires énormes pour achever ceux qui étaient en besoin de justice, ils leur disent ce qu'ils veulent entendre pour que tu payes et il y a jamais aucun résultat au final.

Ils défendent les plus fort et achevent les plus faibles.

Ils pardonnent les multirécidivistes mais condamnent fermement le citoyen lambda qui n'a fait que se défendre.

Et le plus insupportable dans tout ça, c'est qu'ils se sentent intouchables.

Je crois que si un jour dans ma vie je craque et je décide de faire une dinguerie, ça sera contre ce genre de personnes.

D'autres dans mon cas qui haïssent profondément le secteur judiciaire ?

Post avant signal gouv + je compatis khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Pourquoi signal gouv, c'est du conditionnel.

Ex :

Si j'étais un malade mental je me ferai des fellations avec des têtes décapitées.

Si j'étais un terroriste, j'activerais ma ceinture d'explosif rempli de boulons au milieu d'un métro bondé.

Ou encore

Si je signalais gouv un message, ce ne serai pas un message au conditionnel mais au temps passé présent ou futur

Données du topic

Auteur
KomZuUns
Date de création
20 novembre 2021 à 05:43:39
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !