Le 18 novembre 2021 à 01:44:11 Redpillologue a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:43:05 :
Je joue toujours un mec ça me dérange si c’est une femme pour l’immersion pas pour le sexe je suis pas un obsédé ….Même dans Pokémon je m’en souviens que je recommençais ma partie si mon starter était de sexe féminin
Pareil, ça me dérangeait énormément de me dire que mon machopeur a une schnek
Ou mon Onix
Mais sur certains pokémon je m'en foutais de leurs sexe, genre qu'un pokémon piaf soit un mâle ou une femelle, osef
Jamais compris, si j'ai le choix en tout cas je prendrais toujours un gars
Après quand y'a pas le choix ca me dérange pas si le perso est charismatique, genre Horizon Zero dawn ca m'a pas du tout déranger, Beyond two souls non plus
TLOU2 j'étais dégouter de plus jouer Joel, mais pas déçu, et en plus on joue meme parfois une grosse bourrine
Par contre le dernier Uncharted j'ai jamais osé y toucher
Le 18 novembre 2021 à 01:44:24 :
Le 18 novembre 2021 à 01:41:29 :
l'op qui comprend pas que le héros d'un jeu vidéo est créé de tel sorte que tu t'identifies au personnage
identifie bien ta schnek l'op« s'identifier au personnage »
![]()
Bordel tous les geeks sont des BG musclés alors ?
![]()
Après tout c'est le personnage qu'ils incarnent et auquel ils s'identifient![]()
j'ai plus de chances de ressembler à un chad musclé qu'à une meuf
Le 18 novembre 2021 à 01:44:53 :
Le 18 novembre 2021 à 01:41:31 Pseudo205 a écrit :
t'es censé te sentir immergé dans l'histoire, donc oui quand t'as de la testo tu prends un mec histoire de bien casser des bouches comme un mec viril![]()
toi tu joues à la poupée en fait, sauf qu'à ça faut ajouter ta misère sexuelle
![]()
"Haaaaan, elle est trop mignonne avec cette petite jupe de guerrière
Y a pleins de choix de personnalisation de coupes de cheveux, je vais lui faire des jolies cheveux longs et bouclés"
Une fois la partie terminée :
"Haha sans déconner, on en parle des homos refoulés qui créent des persos masculins ?
"
Le 18 novembre 2021 à 01:47:14 :
Le 18 novembre 2021 à 01:44:11 Redpillologue a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:43:05 :
Je joue toujours un mec ça me dérange si c’est une femme pour l’immersion pas pour le sexe je suis pas un obsédé ….Même dans Pokémon je m’en souviens que je recommençais ma partie si mon starter était de sexe féminin
Pareil, ça me dérangeait énormément de me dire que mon machopeur a une schnek
Ou mon Onix
Mais sur certains pokémon je m'en foutais de leurs sexe, genre qu'un pokémon piaf soit un mâle ou une femelle, osef
Non perso n'importe quel Pokémon, si c'était une femelle, elle finissait au PC
Le 18 novembre 2021 à 01:47:47 :
Le 18 novembre 2021 à 01:44:24 :
Le 18 novembre 2021 à 01:41:29 :
l'op qui comprend pas que le héros d'un jeu vidéo est créé de tel sorte que tu t'identifies au personnage
identifie bien ta schnek l'op« s'identifier au personnage »
![]()
Bordel tous les geeks sont des BG musclés alors ?
![]()
Après tout c'est le personnage qu'ils incarnent et auquel ils s'identifient![]()
j'ai plus de chances de ressembler à un chad musclé qu'à une meuf
Le 18 novembre 2021 à 01:46:29 :
Le 18 novembre 2021 à 01:44:07 Mario_Karteur a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:43:18 :
Le 18 novembre 2021 à 01:41:39 Mario_Karteur a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:40:11 :
Le 18 novembre 2021 à 01:37:01 CodeGeaz a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:36:17 :
On peut admirer la beauté d'un corps masculin sans être gayc'est gay uniquement si t'es pas à l'aise avec ta sexualité, un hétéro sur de lui peut jouer n'importe quoi sans douter de sa sexualité
![]()
Il a pas parler de jouer, il a parler d'admirer le corps d'un homme
dans un jeu t'es en général obligé de regarder ton perso éventuellement le génie
![]()
Mais de quoi tu parles toi ?
Je te retourne la question, relis le titre du topic avant de parler, c'est le big malaise la
![]()
Mais gros ya un mec qui dit "admirer le corps d'un homme c'est pas gay"
L'op lui répond : "c'est gay"
Toi t'arrives et réponds
"Un hetero sur de sa sexualité peut très bien jouer un homme"
Tu le sens pas le hors sujet de ton propos vis à vis de la réponse initiale de ploufplouf ?
Le 18 novembre 2021 à 01:47:55 :
t'es censé te sentir immergé dans l'histoire, donc oui quand t'as de la testo tu prends un mec histoire de bien casser des bouches comme un mec viril![]()
![]()
Y a pleins de choix de personnalisation de coupes de cheveux, je vais lui faire des jolies cheveux longs et bouclés"
"Haha sans déconner, on en parle des homos refoulés qui créent des persos masculins ?
"
L’auteur qui se fait allumer de toutes parts mis à part le soutient des pervers et des travs
Supprime
Le 18 novembre 2021 à 01:49:02 :
![]()
"
comme l'a dit un vdd avec un peu de chance c'est un jeu comme mass effect
"oups j'ai cliqué pour baiser ce mec, mais je suis bien viril hein c'est juste pour tester le gameplay"
Le 18 novembre 2021 à 01:48:55 Mario_Karteur a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:46:29 :
Le 18 novembre 2021 à 01:44:07 Mario_Karteur a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:43:18 :
Le 18 novembre 2021 à 01:41:39 Mario_Karteur a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:40:11 :
Le 18 novembre 2021 à 01:37:01 CodeGeaz a écrit :
Le 18 novembre 2021 à 01:36:17 :
On peut admirer la beauté d'un corps masculin sans être gayc'est gay uniquement si t'es pas à l'aise avec ta sexualité, un hétéro sur de lui peut jouer n'importe quoi sans douter de sa sexualité
![]()
Il a pas parler de jouer, il a parler d'admirer le corps d'un homme
dans un jeu t'es en général obligé de regarder ton perso éventuellement le génie
![]()
Mais de quoi tu parles toi ?
Je te retourne la question, relis le titre du topic avant de parler, c'est le big malaise la
![]()
Mais gros ya un mec qui dit "admirer le corps d'un homme c'est pas gay"
L'op lui répond : "c'est gay"Toi t'arrives et réponds
"Un hetero sur de sa sexualité peut très bien jouer un homme"Tu le sens pas le hors sujet de ton propos vis à vis de la réponse initiale de ploufplouf ?
C'est une phrase dans le contexte du topic putain t'es ahuri ou tu le fais exprès ?
qu'est-ce que ça change ou pas que t'admires un corps masculin dans un jeu ou IRL ?
en l’occurrence c'est dans un jeu au vu du titre du topic
Le 18 novembre 2021 à 01:49:02 :
![]()
"
JvArchive compagnon