[SONDAGE] Allez-vous pardonner aux double-dosés ?
Tendons leur la main !
Les bots lrem devront payer par contre
Le 25 novembre 2021 à 16:31:35 :
Pépite de la journée
https://youtu.be/FxpSEIXPB78
à se pisser dessus n’en déplaise les golems
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça c'est un vrai khey!! Honneur au fofo
Les golems vous n'avez rien à foutre ici par contre
Le 25 novembre 2021 à 17:02:12 :
j'en suis un qui l'a fait sous contrainte de perde son taff (medical) avec bcp de rancoeur, j'ai encore énormement de haine en moi mais la 3e je ne la ferai pas même si je dois perdre taff, salaire et dire aurevoir à mes etudes je suis pret psychologiquement
Courage clé
Tu peux toujours espérer un soulèvement dans le milieu médical mais j'en doute fort.
Le 25 novembre 2021 à 17:06:51 :
j'en suis un qui l'a fait sous contrainte de perde son taff (medical) avec bcp de rancoeur, j'ai encore énormement de haine en moi mais la 3e je ne la ferai pas même si je dois perdre taff, salaire et dire aurevoir à mes etudes je suis pret psychologiquementCourage clé
![]()
Tu peux toujours espérer un soulèvement dans le milieu médical mais j'en doute fort.
merci khey
le pb dans ce milieu c'est qu'il y a vraiment bcp à perdre, taff que l'on aime, salaire, etudes qui partent en fumée, reconversion et j'en passe
Le 25 novembre 2021 à 17:11:04 :
j'en suis un qui l'a fait sous contrainte de perde son taff (medical) avec bcp de rancoeur, j'ai encore énormement de haine en moi mais la 3e je ne la ferai pas même si je dois perdre taff, salaire et dire aurevoir à mes etudes je suis pret psychologiquementCourage clé
![]()
Tu peux toujours espérer un soulèvement dans le milieu médical mais j'en doute fort.merci khey
le pb dans ce milieu c'est qu'il y a vraiment bcp à perdre, taff que l'on aime, salaire, etudes qui partent en fumée, reconversion et j'en passe
Tente une troisième dose au dernier moment
Le changement de gouvernement est notre dernier espoir, si Macron repasse la vie sera difficile pour tout le monde de toute façon
Le 25 novembre 2021 à 17:23:04 :
![]()
Tu peux toujours espérer un soulèvement dans le milieu médical mais j'en doute fort.merci khey
le pb dans ce milieu c'est qu'il y a vraiment bcp à perdre, taff que l'on aime, salaire, etudes qui partent en fumée, reconversion et j'en passeTente une troisième dose au dernier moment
![]()
Le changement de gouvernement est notre dernier espoir, si Macron repasse la vie sera difficile pour tout le monde de toute façon
j'ai fait la mienne en octobre vraiment au dernier moment, si c'est 5 mois plus tard j'ai jusqu'à fin mars pour que ça change sinon je serai suspendu

Le 25 novembre 2021 à 17:26:02 :
Le 25 novembre 2021 à 17:23:04 :
![]()
le pb dans ce milieu c'est qu'il y a vraiment bcp à perdre, taff que l'on aime, salaire, etudes qui partent en fumée, reconversion et j'en passeTente une troisième dose au dernier moment
![]()
Le changement de gouvernement est notre dernier espoir, si Macron repasse la vie sera difficile pour tout le monde de toute façonj'ai fait la mienne en octobre vraiment au dernier moment, si c'est 5 mois plus tard j'ai jusqu'à fin mars pour que ça change sinon je serai suspendu
Prends ta troisième dose, si personne ne bouge entre temps par contre c'est foutu
As-tu vraiment envie de faire médecine dans un monde comme ça après tout
Données du topic
- Auteur
- AnyaTaylorJoie5
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 15:59:38
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49