Le 17 novembre 2021 à 21:18:14 :
On s'en fou que tu manges hallal karim. Le problème c'est de se retrouver avec des zones ou TOUT n'est que hallal. Les gens peuvent bien manger ce qu'ils veulent
Exact
Le 17 novembre 2021 à 21:15:10 :
Le 17 novembre 2021 à 21:12:37 Sagecom4Imag a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 21:09:12 :
Le 17 novembre 2021 à 21:08:04 Ayoub-Ozer2 a écrit :
Bordel c'est quoi votre problème, on est obligé de manger du porc pour être français ?Non, mais il reproche que les musulmans aiment savoir ce qu'il y a dans leur bouffe à la cantine ou dans leur yaourt
Source de ce que tu avances?
![]()
Il reproche aux musulmans de vouloir imposer leur régime à la cantine, pas d'en avoir unSource que les musulmans veulent imposer leur régime à la cantine ?
Je ne suis pas sûr que les conseils municipaux en France (hors 93) soient composés en majorité de musulmansC'est comme le commentaire sur les boucheries normales, s'il y en a peu dans certains département, c'est parce que plus personne ne veut faire ce métier
En gros, la municipalité s'adapte à sa population, s'il y a 90% de musulmans en Seine- St Denis, il est convenable de mettre un menu musulman, s'il y a plus de 90% de juifs à Villejuif, il est convenable de mettre un menu casher ...
Tous les observateurs reconnaîssent qu'il existe une hausse des demandes de menus spécifiques dans les établissements scolaires depuis une dizaine d'années. Globalement, la demande est passée, en un peu plus de trente ans, du "sans porc" au "sans viande", puis plus récemment au "halal". Ces nouvelles revendications émanent des parents de confession musulmane. "Les modérés demandent que leurs enfants ne mangent pas de viande ; les ultras, qu'ils mangent halal", disent les acteurs de terrain.
"Les rares communes qui ont tenté l'expérience du halal l'ont rapidement abandonnée, notamment parce que cette pratique entraînait une "segmentation" des élèves et l'apparition de "tables musulmanes"", souligne aussi Mme Bouzar. (ce qui signifie que l'expérience a même été tentée
Et j'attend toujours ta source khey
Le 17 novembre 2021 à 21:18:33 :
Il a bu de l'alcool aussi![]()
Bordel les anti-Z qui disent de la bouse pour tenter de retourner le vote de ceux qui le soutiennent
![]()
D'ailleurs, la nana avec son saucisson a l'air d'être une vraie fan du Z, j'espère que ça ne lui portera pas préjudice pour ses affaires
![]()
Vous êtes tellement incultes que vous ne savez même pas que l'alcool n'est pas interdit dans le Judaïsme
C'est pathétique
Le 17 novembre 2021 à 21:20:05 :
Bordel les anti-Z qui disent de la bouse pour tenter de retourner le vote de ceux qui le soutiennent
![]()
D'ailleurs, la nana avec son saucisson a l'air d'être une vraie fan du Z, j'espère que ça ne lui portera pas préjudice pour ses affaires
![]()
Vous êtes tellement incultes que vous ne savez même pas que l'alcool n'est pas interdit dans le Judaïsme
C'est pathétique
Pourtant c'est vous qui faites en boucles des topics avec des pavés comme quoi zemmour ne pourrais pas manger chez un français et refuserai de boire du vin
Le 17 novembre 2021 à 20:49:16 :
Juste avant il boit du Champagne et de la bière
L'alcool n'est pas interdit dans le judaïsme, à l'exception du vin qui doit être cacher. Tu dois confondre avec l'islam.
![]()
![]()
C'est pathétique
De toute façon, nous on lui reproche rien et on sait qu'il est pompier, sauf qu'il fait ça dans sa vie privée, tu le verra jamais faire des prières de rue ou vouloir imposer des repas cascher dans les écoles
HEEEEEEIIIIIIN OUI
HEIIIIIIINNNN
ORIGINAL
HEHE
JE COMPRENDS
HIN HIN HIN
A OUIIIIIIIIII
C POUR RENTABILISAY
HEHEHE EXACTEMENT
BRAVOO
Le 17 novembre 2021 à 21:21:42 :
Le 17 novembre 2021 à 20:49:16 :
Juste avant il boit du Champagne et de la bièreL'alcool n'est pas interdit dans le judaïsme, à l'exception du vin qui doit être cacher.
Le champagne, également appelé vin de Champagne, est un vin effervescent français protégé par une appellation d'origine contrôlée dont la réglementation a nécessité plusieurs siècles de gestation.
AAAAAAAAAAAAAAAAYA
Les Zemmouristes en PLS
Le 17 novembre 2021 à 21:21:33 :
![]()
![]()
C'est pathétique
Pourtant c'est vous qui faites en boucles des topics avec des pavés comme quoi zemmour ne pourrais pas manger chez un français et refuserai de boire du vin
C'est de notre faute si leurs livres saints disent texto qu'un Juif ne doit pas manger à la table des goyim ?
Le pire c'est que je vais me faire ban pour ce post alors que c'est factuel
Le 17 novembre 2021 à 21:19:37 Sagecom4Imag a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 21:15:10 :
Le 17 novembre 2021 à 21:12:37 Sagecom4Imag a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 21:09:12 :
Le 17 novembre 2021 à 21:08:04 Ayoub-Ozer2 a écrit :
Bordel c'est quoi votre problème, on est obligé de manger du porc pour être français ?Non, mais il reproche que les musulmans aiment savoir ce qu'il y a dans leur bouffe à la cantine ou dans leur yaourt
Source de ce que tu avances?
![]()
Il reproche aux musulmans de vouloir imposer leur régime à la cantine, pas d'en avoir unSource que les musulmans veulent imposer leur régime à la cantine ?
Je ne suis pas sûr que les conseils municipaux en France (hors 93) soient composés en majorité de musulmansC'est comme le commentaire sur les boucheries normales, s'il y en a peu dans certains département, c'est parce que plus personne ne veut faire ce métier
En gros, la municipalité s'adapte à sa population, s'il y a 90% de musulmans en Seine- St Denis, il est convenable de mettre un menu musulman, s'il y a plus de 90% de juifs à Villejuif, il est convenable de mettre un menu casher ...
Tous les observateurs reconnaîssent qu'il existe une hausse des demandes de menus spécifiques dans les établissements scolaires depuis une dizaine d'années. Globalement, la demande est passée, en un peu plus de trente ans, du "sans porc" au "sans viande", puis plus récemment au "halal". Ces nouvelles revendications émanent des parents de confession musulmane. "Les modérés demandent que leurs enfants ne mangent pas de viande ; les ultras, qu'ils mangent halal", disent les acteurs de terrain.
"Les rares communes qui ont tenté l'expérience du halal l'ont rapidement abandonnée, notamment parce que cette pratique entraînait une "segmentation" des élèves et l'apparition de "tables musulmanes"", souligne aussi Mme Bouzar. (ce qui signifie que l'expérience a même été tentée
Et j'attend toujours ta source khey
Tu as lu ta source? Je n'ai pas trouvé le mot imposer, ni même un de ses synonymes
JvArchive compagnon