Topic de Seclinisme :

[PHOTO] les énormes rageux ou balances c'est quoi le soucis ?

Supprimé

Parce qu'on te dit que celle que t'aime qui 18 ans est une pute à n**r et que quand elle aura 30 ans sera aussi degeulasse que Florence foresti tu le prends mal ?

Victime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637313287-screenshot-20211119-101136-chrome.jpg

L'ironie avec ce pseudo et pp :hap:

La fois derniére j'ai dis: "J'ai vu Brulux passer sur TPMP, ca vol pas très haut, le mec à 2 de neuronnes".

J'ai été ban pour ca......................

On m'as ddb parceque je partageais un son sur l'amour tout a l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png
J'ai été ddb pour avoir insulté la mère de l'op d'un topic sur Agathe Auproux :-(

Les modos regardent pas.

Dès qu'il s'agit du 18 - 25 et qu'il y'a une DDB, ils Ban direct sans mêem lire la demande.

A mon avis ils ont trop de DDB concernant le forum, et ils savent que le banni en question va recréer un pseudo dans les 15 minutes qui suit son Ban.

Une pute à quoi ?
T'es vraiment un énorme déchet, paix sur ta famille mais j'espère qu'il t'arriveras des bricoles à toi enculé

Le 19 novembre 2021 à 10:19:49 :
Les modos regardent pas.

Dès qu'il s'agit du 18 - 25 et qu'il y'a une DDB, ils Ban direct sans mêem lire la demande.

A mon avis ils ont trop de DDB concernant le forum, et ils savent que le banni en question va recréer un pseudo dans les 15 minutes qui suit son Ban.

J'avais un pseudo à l'époque similaire au tien :

Pot-a-smegma

Le 19 novembre 2021 à 10:17:14 :
La fois derniére j'ai dis: "J'ai vu Brulux passer sur TPMP, ca vol pas très haut, le mec à 2 de neuronnes".

J'ai été ban pour ca......................

ça veut rien dire "le mec a 2 de neurones" le desco

Le 19 novembre 2021 à 10:21:11 :
Une pute à quoi ?
T'es vraiment un énorme déchet, paix sur ta famille mais j'espère qu'il t'arriveras des bricoles à toi enculé

Sauf que les bricoles c'est moi qui te les créés sombre ********

Le 19 novembre 2021 à 10:21:11 :
Une pute à quoi ?

Cette haine :rire:
Tu t'es cogné le petit doigt d orteil ce matin ? :rire:

Données du topic

Auteur
Seclinisme
Date de création
19 novembre 2021 à 10:14:53
Date de suppression
19 novembre 2021 à 10:30:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !