Le 23 novembre 2021 à 02:23:56 :
Ça s'appelle l'honneur, peut-être que tu comprendras un jour
Quel honneur
T'es juste bête le gars il veut te mettre en sang mais attention c'est une question d'honneur
Le 23 novembre 2021 à 02:23:01 :
La bagarre est fait pour que le gars que tu frappes tombent ko
Donc tapper dans les boulles ?
Le 23 novembre 2021 à 02:23:56 :
Ça s'appelle l'honneur, peut-être que tu comprendras un jour
En 1 vs 1 d'accord mais on en parle du fameux honneur des chances qui agressent à 4 contre 1 et qui n'hésitent pas à donner des coups de pied dans la tête quand t'es au sol ?
Le 25 novembre 2021 à 18:48:47 :
Se battre c'est un comportement primitif
Quand on est évolué on s'attaque là où on fait vraiment mal : au portefeuilleHop petit avocat tu me dois 5k tu vas faire quoi ? Me taper ? Je porte plainte 5k de plus
Tu crois que les mecs qui foutent des coups de couteau pour un regard en ont quelque chose à faire ?
Le 25 novembre 2021 à 18:51:53 :
Quand on est évolué on s'attaque là où on fait vraiment mal : au portefeuilleHop petit avocat tu me dois 5k tu vas faire quoi ? Me taper ? Je porte plainte 5k de plus
Tu crois que les mecs qui foutent des coups de couteau pour un regard en ont quelque chose à faire ?
En même temps avec la justice en mousse qui défende bourreau plus que la victime
Les low iq Twitter qui défendre les fouteurs de merde
Le juge qui donne 6 mois avec surcis pour un vi*l
Faut pas s'étonner que ces gens là s'en branlent
Le 25 novembre 2021 à 18:51:53 blue-monday a écrit :
Ils sont insolvable, ils s'en foutent royal
Le 25 novembre 2021 à 18:48:37 :
Ca dépends du contexte mais dans 99% du temps oui faut frapper les couilles
Oui je crois que c'est efficace, j'ai vu un mec s'en prendre un coup en boite de nuit, il etait a terre et les autres se marrait autour
Le 25 novembre 2021 à 18:48:37 :
Ca dépends du contexte mais dans 99% du temps oui faut frapper les couilles
Oui je me suis pris dernièrement un gros coup de pompes, je te granatie que c'est efficace !!!
Le 23 novembre 2021 à 02:23:01 :
La bagarre est fait pour que le gars que tu frappes tombent ko
ok mais pas au point de rendre le mec impuissant ! il ne pourra peut etre plus la levée après coup !
JvArchive compagnon